poisonous 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Des nouvelles du petit monstre, il est de plus en plus monstrueux mais avec le regard qu'il te fais tu peux tout lui pardonner... Nikki est tellement patiente, elle le laisse grignoter ses os avec elle jusqu'à une certaine limite je dirais même qu'elle se laisser manger la laine sur le dos ! Rokko est un vrai pot de colle et de l'énergie en veux-tu en v'la !!!! Il comprends très vite aussi HIHIHIHIHIHIHIHIHIIII Ptite face de Joker.... et mon background http://snakehive.com/images/NiikinRokko.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 wow wowowowowwo !!! ils ont lair tellement bien !! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dans la dernière photo Nikki a l'air de dire. "Il me vole mon os, maîtresse! Fais quelque chose!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 WOW Ils sont tellement beaux Ils ont l'air de bien s'entendre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Wow ils sont tellement beau A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben là, ils sont craquants, adorables, croquables !!! Sont donc ben beaux!!!! Stp, voir post : /parlons-chiens-f9/photos-de-vos-animaux-t7143.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Très belles photos! Belles bêtes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh..WoW.. ils sont beau tu est choyé Soleil:Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il grandit bien ton bébé, ils sont adorable ensemble :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mets en que je suis choyée !! moi cest la 1e photo qui me laisse gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon choix Soleil Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle partage même son os avec le petit ? Tu as de la chance qu'il y est une aussi belle entente Ils sont chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 MERci !!!! Jules j'ai envoyer une photo pour le magasine... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites