Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Cours d'agilité en hiver?

Messages recommandés

Bon, je sais que Guides Canins donnent des cours l'hiver, mais c'est très loin de chez moi, est-ce qu'il y a d'autres endroit qui donnent des cours l'hiver? Je ferais bien de l'introduction à Vega. Je suis à Montréal en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais qu'il en donnait eux, mais sont-ils fiables? Je veux juste faire de l'introduction aux obstacles, ils doivent être tous très bas, sauts par terre. Vega a 7 mois, donc, je commencerais ca vers 8-9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis membre et instructeur a ce club depuis quelques années , et les instructeurs d'agilité enseigne aussi dans d'autres écoles , donc oui je peux dire qu'ils sont fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hiver dans la region environnante de montreal il y as juste le club chomedey et Guides Canin qui ont un local interieur pour donner des cours d'agilité.

a partir de mai tu as le CAM et montreal et le club st-lazare qui s'ajoute avec leur terrain exterieur

sinon tu vas trouver des entraineurs qui ont leur terrain en privé qui donne des cours autour de montreal.
moi m'as saison debute en mai, mais 2008 est pas mal deja reservé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais déjà ou je vais m'entrainer avec Vega, c'est au club de la Montérégie à Brossard, 30 min de chez moi. Le club de Montréal est juste à côté de chez moi, mais leur terrain n'est pas super et de toute facon, ils ont perdu leur terrain en arrière du JE Mondou, ils en ont un nouveau à 5 min de là, mais aucune idée de comment est le terrain. Au CAM, mon ami Yvan est là avec ses 2 belges et je connais plusieurs personnes, le terrain est magnifique en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau terrain du club de Montréal sera vraiment super.

En attendant, il y a le club c. chomedey qui donne des cours intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terrain du club de montreal en 2008 seras tres tres bien. en pelouse et cloturé. mais le footing de l'ancien terrain derriere le mondou as Anjou etait bien, les chiens ne glissait pas, et en ontario beaucoup de compet sont sur la terre battu alors ont doit s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur le site de Spaws qu'ils offraient des cours même l'hiver. Parcontre, je ne les connais pas, je ne sais pas ce que ça vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du Club d'agilité de la Montérégie (CAM) il y aura des cours d'initiation qui seront donné en mars si je ne trompe pas au manège d'hiver de Richelieu. Je suis instructeur au CAM...

Normalement on offre le cours initiation au printemps de façon a ce que les élèves puissent poursuivre en novice en mai lorsque le terrain extérieur ouvre (à Brossard).

Pour vous instrire aller sur le site du club et réserver vos places...on vous téléphone quelques semaines avant le début des cours pour confirmer votre présence. Cette année, je crois que les cours auront lieu le dimanche avant-midi...
www.club-agilite-monteregie.ca

Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, tient, tient, Yvan m'avait pas dit ca! C'est mon ami qui est aussi au CAM. Mais lui, il me disait que j'étais pour entrer tout de suite au Novice. C'est quelle date en mars que ca débute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour avoir l'info c'est d'aller sur le site et envoyer un couriel...tu vas dans cours et tu écris un message concernant les cours intiations du manège d'hiver. C'est Lyne Michaud qui s'occuppe de bouquer les cours et elle est super...tu devrais avoir des nouvelles rapidement. Pour l'instant je ne sais pas qui sont les instructeurs pour les cours du manège...si tu es chanceuse tu te retrouvera avec moi comme prof clin d'oeil

Donnes-moi des nouvelles...

Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, bien je n'ai aucune nouvelle du club chomedey. J'ai écris un email, on m'a répondu d'appeler, j'appelle, c'est un répondeur, je laisse un message, mais on ne m'a toujours pas rappelé! Ca regarde mal... Julie de Guide Canin m'a tout de suite répondu et sa réponse était géniale! Tessa, tu sais qu'est-ce qui se passe? L'horaire, les différents niveaux, les prix, etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends pas un retour d'appel bientôt... Siffle

Le club canin chomedey, ce sont tous des bénévoles et ça peut prendre quelques semaines-mois-années ( Crampé ) avant d'avoir des nouvelles. C'est un bon club, mais comme ils fontionnent avec des bénévoles, ben le service est pas toujours excellent (les cours oui toutefois).

Pour Guides Canins, j'ai toujours eu un excellent service de retour d'appel/d'email. Elle est super rapide. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont te rappeler, mais ça peut prendre quelques jours.

Je suis au Club canin chomedey depuis presuqe 1 an et j'adore.
Je fais agilité avec Jessie et ma maternel avec paddy à cette place,
et je n'ai aucun commentaire negatif à témoigner :43:

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ils vont te rappeler, mais ça peut prendre quelques jours.

Je suis au Club canin chomedey depuis presuqe 1 an et j'adore.
Je fais agilité avec Jessie et ma maternel avec paddy à cette place,
et je n'ai aucun commentaire negatif à témoigner :43:

Gypsie


Même chose pour moi......sauf que je suis membre depuis quelques années et tous mes cours ont été pris là!! je suis très satisfaite!!
À voir les titres dans ma signature, gagnés cet été avec des premières places! je crois que ça témoigne de leur savoir....je suis bien partie.. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ils m'ont appelé! Les cours débutent le 6 janvier! Youppie! bravo J'ai vraiment hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! bravo

Tu ne préfères pas attendre pour commencer à l'extérieur ?

J'hais les cours d'agilité à l'intérieur... mais c'est juste moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cool ! bravo

Tu ne préfères pas attendre pour commencer à l'extérieur ?

J'hais les cours d'agilité à l'intérieur... mais c'est juste moi. Content


Ben mes "vrais" cours vont être ce printemps au CAM, mais là, je veux juste que Vega se familiarise un peu plus avec les différents obstacles, je veux prendre de l'avance et j'ai trop hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...