Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Photos de vos animaux

Messages recommandés

Comme vous le savez (ben vous le savez p't'être pas mais il me semble tout de même que je me répète), je dirige le magazine Animal. Nous le relancons en janvier avec une nouvelle formule améliorée ;0)

Nous publierons régulièrement des photos que les gens nous envoient. Si vous avez envie de voir la frimousse de vos amours dans nos pages, je vous invite à faire parvenir vos photos en format Hig Res à notre directrice artistique, en prenant soin d'indiquer le nom de votre animal et sa race (si vous la connaissez). Merci à l'avance.

Notre directrice artistique s'appelle Tina Pisani, son adresse courriel est :

tina_pisani@tva-publications.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haute résolution:

300 dpi, format 5 po X 7 po ou un peu plus petit (4 po x 6 po)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Hey bin hahahaha je suis pas habituer aux abreviation de l'ere de l'informatique ca l air Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampé Hey bin hahahaha je suis pas habituer aux abreviation de l'ere de l'informatique ca l air Crampé


C'est plutôt moi qui parle en jargon de shop confusAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde moi qui ne sait pas encore comment changer le format de mes photos sur mon ordi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Pour chiens de races seulement ou croisés admis?
Clouso.


jules a écrit:
en prenant soin d'indiquer le nom de votre animal et sa race (si vous la connaissez).


Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Comme vous le savez (ben vous le savez p't'être pas mais il me semble tout de même que je me répète), je dirige le magazine Animal. Nous le relancons en janvier avec une nouvelle formule améliorée ;0)

Nous publierons régulièrement des photos que les gens nous envoient. Si vous avez envie de voir la frimousse de vos amours dans nos pages, je vous invite à faire parvenir vos photos en format Hig Res à notre directrice artistique, en prenant soin d'indiquer le nom de votre animal et sa race (si vous la connaissez). Merci à l'avance.

Notre directrice artistique s'appelle Tina Pisani, son adresse courriel est :

tina_pisani@tva-publications.com


prend tu seulement des photo de chien oarceque j'ai de très belle photos d'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«Vos amours», c'est pour toutes les bestioles qui partagent votre vie (pas de mari hirsute mi d'ados avec le toupet dans le visage par contre ;0)

Alors oui, chats, chiens, oiseaux, rongeurs, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey c'est certain que je vais t'en envoyer

Vous parlez aussi de reptiles des fois, vous prenez des photos d'eux???

Je veux t'en envoyer mais j'sais pas comment mettre cette résolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça doit être 7x5 ou 6x4 pile ou ça peut différer un peu? J'arrive pas à garder mes proportions si je mets ce format. Quelqu'un peut m'aider, je travaille avec Photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, pas des dimensions piles, ce sont des approximations. L'important c'est de respecter le 300 DPI dans un format raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...