jules02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Comme vous le savez (ben vous le savez p't'être pas mais il me semble tout de même que je me répète), je dirige le magazine Animal. Nous le relancons en janvier avec une nouvelle formule améliorée ;0) Nous publierons régulièrement des photos que les gens nous envoient. Si vous avez envie de voir la frimousse de vos amours dans nos pages, je vous invite à faire parvenir vos photos en format Hig Res à notre directrice artistique, en prenant soin d'indiquer le nom de votre animal et sa race (si vous la connaissez). Merci à l'avance. Notre directrice artistique s'appelle Tina Pisani, son adresse courriel est : tina_pisani@tva-publications.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Heu c'est quoi ce format : Hig Res Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 high resolution? Haute résolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Haute résolution: 300 dpi, format 5 po X 7 po ou un peu plus petit (4 po x 6 po) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hey bin hahahaha je suis pas habituer aux abreviation de l'ere de l'informatique ca l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tessa a écrit: Hey bin hahahaha je suis pas habituer aux abreviation de l'ere de l'informatique ca l air C'est plutôt moi qui parle en jargon de shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merde moi qui ne sait pas encore comment changer le format de mes photos sur mon ordi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai envoyé 3 photos. :43: On verra si ils vont être choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour chiens de races seulement ou croisés admis? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Clouso a écrit:Pour chiens de races seulement ou croisés admis? Clouso. jules a écrit:en prenant soin d'indiquer le nom de votre animal et sa race (si vous la connaissez). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jules a écrit:Comme vous le savez (ben vous le savez p't'être pas mais il me semble tout de même que je me répète), je dirige le magazine Animal. Nous le relancons en janvier avec une nouvelle formule améliorée ;0) Nous publierons régulièrement des photos que les gens nous envoient. Si vous avez envie de voir la frimousse de vos amours dans nos pages, je vous invite à faire parvenir vos photos en format Hig Res à notre directrice artistique, en prenant soin d'indiquer le nom de votre animal et sa race (si vous la connaissez). Merci à l'avance. Notre directrice artistique s'appelle Tina Pisani, son adresse courriel est : tina_pisani@tva-publications.com prend tu seulement des photo de chien oarceque j'ai de très belle photos d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 «Vos amours», c'est pour toutes les bestioles qui partagent votre vie (pas de mari hirsute mi d'ados avec le toupet dans le visage par contre ;0) Alors oui, chats, chiens, oiseaux, rongeurs, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Hey c'est certain que je vais t'en envoyer Vous parlez aussi de reptiles des fois, vous prenez des photos d'eux??? Je veux t'en envoyer mais j'sais pas comment mettre cette résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Est-ce que ça doit être 7x5 ou 6x4 pile ou ça peut différer un peu? J'arrive pas à garder mes proportions si je mets ce format. Quelqu'un peut m'aider, je travaille avec Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Non, non, pas des dimensions piles, ce sont des approximations. L'important c'est de respecter le 300 DPI dans un format raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ah parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est déjà fait j'ai envoyé qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites