Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

TJ et ses hormones !

Messages recommandés

Je suis entrain de virer folle dohdoh J'ai TJ aujourd'hui car demain il vas passer ses examens du coeur et hanches .
Gaho a terminer ses chaleurs depuis presque 2 ou 3 semaines , et vla tit pas que M.TJ veux que la monter ,il est vraiment fou !!! confusconfusdoh Cour apres elle , pleure et meme defend qui que ce soit de l'approcher ( bon dans le monde chien quand meme !!)

Il est vraiment maniaque , pleure sans arret , je doit les séparer et lorsque je les sort je doit garder TJ en laisse constament .

Ya ti qq chose a faire vous pensez vous ??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre TJ, il la sent encore et c'est bien tentant pour un mâle, de la vrai torture....mais une femelle va dégager 1 mois avant et après ces chaleurs, il lui reste encore un ti-bout de temps à ce que ça le travail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa je te comprend c'est l'enfer un mâle intac avec des femelles intacte qui se côtoie. C'est vraiment plate de toujours les avoirs a l'oeil. en laisse en cage etc... sans oublié les crisses, les pleures, la possessions bref je suis de tout coeur avec toi c'est loin d'être drôle. Y'a pas grand chose que tu peut faire juste le temps pis attend qu'il est accouplé, ta rien vu. Voila pourquoi j'ai choisi de ne pas avoir de mâle :43:

Bon courage, plein d'énergie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je suis entrain de virer folle dohdoh Ya ti qq chose a faire vous pensez vous ??? Siffle


tu peux:

- le noyer dans la bol de toilette

- l'étouffer avec un oreiller

- l'empoisonner

- le suspendre après le lampadaire devant chez vous

- le mettre dans ton congélateur

...

Le castrer avec tes dents??????

loll
sans blague, je sympatise avec toi, un chien "hormonalement fébrile", c'est à devenir fou raide.

xx

Hélène xx qui ne veut plus JAMAIS avoir ça dans sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...