Cailllou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 apres avoir lu quelques messages, jaurais voullu essayer Fromm mais elle est pas évidente a trouver. Je suis a Pointe-aux-trembles et le croque en bol a coté de chez moi en a pas. Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 http://www.frommfamily.com/dealers.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben en fait, ici http://www.trinatural.com/where_to_buy/retail_details.php?sp_id=5&name=Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu peux facilement demander à Lise du croque en bol de t'en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je lai demander et elle dit quelle le tien pas parce que a PAT les gens sont pas rendu la et commence a peine a sintéressé . Comme je serais genre la seule a venir en chercher bien sa vaut pas la peine pour elle. Elle ma conseiller EVo, Wellness ou bien Scores et Oven-baked qu'elle tien en magazin. En tout cas, quand je vais avoir un chauffeur sous la main je vais aller voir les magazins qui en tiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Cailllou a écrit:Je lai demander et elle dit quelle le tien pas parce que a PAT les gens sont pas rendu la et commence a peine a sintéressé . Comme je serais genre la seule a venir en chercher bien sa vaut pas la peine pour elle. Elle ma conseiller EVo, Wellness ou bien Scores et Oven-baked qu'elle tien en magazin. En tout cas, quand je vais avoir un chauffeur sous la main je vais aller voir les magazins qui en tiennent. Mais comme d'autres boutiques Croque-en-bol en tiennent, elle peut te faire transférer le sac à sa succursale, non ? Sinon, si tu as une auto, tu peux aller à Laval, chez Nutriville. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites