Clouso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Témoignage d'une femme en Roumanie qui se dévoue pour les chiens..... Faites le tour sur les 4 pages. Les textes en disent beaucoup mais les images...vous comprendrez! La stérilisation est inexistante. http://clopotelfrance.free.fr/pages/temoignages-mariana.htm Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quelle tristesse, pauvres chiens du monde, ici et ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ça me fend tout simplement le coeur, j'ai la gorge serré en lisant tout ça, voyant ça... Je ne suis pas riche -loin de là-, je suis étudiante, sinon... Mais caline je me sens impuissante face à tout ce qui se passe dans le monde(et au QC!). J'ai l'impression que je devrais faire qqchose mais.. comment? Je sais les moyens et je crois les appliquer. Dons, adopter chien dans un refuge ou éleveur éthique, sensibiliser les gens autours de moi, mais ça me donne tellement l'impression que je devrais faire plus.. mais comment ? Argg ça m'écoeure tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites