Squirrel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vous avez bien vu???? Spicy joue avec Wylka!!!! Ce soir, elles étaient tellement tannante toutes les deux que j'ai deux les calmer un peu! Spicy ne sait pas tellement jouer mais elle s'en vient pas pire au fur et à mesure. Elle fait plus attention un peu à la petite. Je me croise les doigts pour que ca ne change pas. Pour ceux qui ne savent pas pourquoi c'est un exploit, c'est que ma Miss Spice a déjà été surnommée la ''perforatrice'', vous vous doutez bien pourquoi je suppose. C'est vraiment l'une des premières fois que je la vois vraiment jouer avec un chien, couché sur le dos surtout. Elle joue de temps en temps avec Tyler mais c'est plus, je cours et tu me cours après. Je ne l'ai jamais vu faire de la sorte! Ca parais-tu que je suis fière de ma p'tite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est le fun pour toi ca :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'imagine comment tu dois te sentir Elle est donc cute ta Wilka et bravo au beau Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Yessss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 HA!! C'est dont ben le fun ça!! Je suis très contente pour toi!! Elles sont belles à voir, à jouer comme ça toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Belles mais....bruyantes! Sisi va faire une extinction de voix si ca continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites