Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

prêt à braver la tempête

Messages recommandés

Même s'il y en a pas..

Au moins comme ça les balades dures plus longtemps et il peut courir comme un chevreuil dans la neige razz

Vous trouvez pas que ça lui donne un look sportif? Genre jogger qui n'a pas froid aux yeux ou fondeur professionel cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Létourneau, là où je prends la Fromm.

Je voulais qu'elle me commande un modèle en particulier, mais comme elle ne le tenait pas en magasin, je devais le payer même s'il ne faisait pas. Je l'ai donc emmené au magasin pour au moins me donner une idée de la taille que je devais prendre et celui-ci lui faisait parfaitement. Il était plus dispendieux, mais bien ajusté (pas évident avec son coffre) et il va faire même adulte parce que le dessous est en néoprène.

C'est une fermeture étanche sur le côté, le ventre est entièrement couvert et j'ai rajouté un cache-cou pour garder plus de chaleur il en a long! clin d'oeil

J'en avais parlé avec Sasha vu qu'elle connaît plusieurs modèles et c'est celui qu'elle m'avait le plus suggéré. Je le trouvais un peu trop cher, mais je voulais pas prendre la chance que l'autre ne fasse pas, devoir attendre et le payer de toute façon..

T'avais raison Sasha :43:

C'est le All weather coat.
http://www.rcpets.com/whatsnew.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah ilest superbe en effet je trouve que ça luiu donne une look "jeune professionnel" il est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ce qu'il est beau le manteau et le chien bien sur amour Sérieusement, Arnaque est à coupé le souffle avec son manteau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW je ne suis pas fervente des manteaux en général mais celui là est vraiment écoeurant!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose ici... les chiens habillés, je ne m'y habitue pas. Mais sur Arnaque, cest pas si pire !!

Mais il a froid l'hiver ?? Est-ce nécessaire pour tous les doberman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fièr allure avec ce manteau ! On dirait que c'est fait pour lui. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Moi aussi je suis d'habitude de l'avis que les habits pour chien ont l'air un peu ridicule, mais la WOW amouramouramour Il porte tellement bien ca, le beau Arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW chic le beau bonhomme!.C'est pas juste le fait de les habiller pour le fun .Bambi ne dégage pas d'odeur quand elle est mouillé mais en général ont sait ce que ça sent un chien trempe! Pis C'est moins pire si il se couche sur le sofa après CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne suis pas fervente des manteaux en général


Moi non plus je suis pas du type manteau et encore moins vêtements. Je ne voulais pas un manteau qui faisait «j'habille mon chien» mais plutôt «j'habille mon chien parce qu'il gèle pauve ti-pet» et juste à l'idée que je vais peut-être devoir lui acheter des bottes, ça me désaspère un peu, mais pour l'instant il a l'air correct..et ma soeur qui s'est mis en tête qu'elle irait faire de la raquette avec..

Pour te donner une idée, son poil est long comme un poil de sourcil, donc côté chaleur, on a vu mieux.

Les dobs détestent le froid. Si je veux le faire bouger un peu et rester un peu dehors, j'ai pas le choix de lui mettre une couche de plus et j'essaie de le garder actif, pas seulement une marche.

Moindrement que le plancher est froid, il grelotte. C'est pas compliqué, quand moi j'ai froid (je suis très frileuse), il a aussi des frissons. Cet après-midi je lui ai enfilé un t-shirt de mon chum, on a des petits problèmes de chauffage. T'aurais dû le voir dans son t-shirt de Star Wars..Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cool ton manteau Arnaque!! Yes

Pis c'est vrai hein... Sasha est tellement bonne en «mode canine»! bravo

Moi, j'en ai commandé un manteau pour Wendy... J'ai bien hâte de l'avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chiens c'est pas des chiens frileux, mais je trouve désagréable quand ils entrent dans la maison tout mouillé par la neige

Ce serait peut-être une solution un manteau???

En tout cas il est bien mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est magnifique!!! Pour être honnête, je n'ai jamais trippé sur les Doberman, mauvaise expérience dans le passé, mais avec une belle binette comme ça, y'a de quoi faire fondre n'importe qui. Son manteau lui va à ravir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherin tu le sais je le trouve superbe ton Arnaque je suis une fan CrampéCâlins

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désoler Arnaque je n'ai pas répondu a ton mp avant pour la taille pour le manteau !! snif2doh
Merdouille !! gêné
Tout cas, je vois que tu t'es arranger pour lui en trouver un qui lui va comme un gant !! amour
Est-ce que tu lui entre les orreilles dans le collet toi ? Porto lui lors des grand froid a les orreilles entrer dans le manteau pour pas geler le bout ! Il es tellement laid comme ca, il a l'air d'une vieille grand-mère je trouve. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correct Rallye_Girl, Jana m'a donné les donné les mesures de Tristan, c'est encore mieux.

Comme ça genre?mdr On l'appelle Mimouchka Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super chic dans son manteau. J'adore ! amouramouramour

Toutes races confondues, c'est certainement un ou le plus beau chien que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactemment comme ca. Avoue qu'il ont l'air malheureux hein ?
De face ça donne pas pire, mais de côté torrieux qui sont laid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous entendu parler de ca vous autres que de mettre de la vaseline ou du pam sous les pattes c est bon contre les engelure...

et mon schno est tres frilleux... meme avec son chandail de laine il grelotte dehors... ben c est sur qu il est toujours a sauter dans les banc de neige... nous allons faire nos marches dans la piste de 4 roues alors on peut les laisser lousse c est super cool et c est comme dans lbois aussi... alors il vient trempé et avec pleins de gros mottons de neige pris dans les pattes..mais meme hier apres midi j ai été faire une marche avec une copine qui a une BA ils ont joué en masse pourtant et il c est mit a grelotter quand meme... d habitude apres une hre il commence a geler...

et mon ptit caniche lui pas de manteau et il est ok... mais c vraiment pas le meme genre que mon schno... lui il reste avec moi dans les chemins...il est plustot du genre je sors la laisse et il s en va dans son panier un vrai chien de salon... ahhhhhh
et coté poil cest pas la meme chose non plus... beaucoup plus de poil mon caniche que mon schno... et avec la coupe schno il reste plus grand poil sur son dos ........

ben platte l hiver pour tout c est désagrément... beaucoup plus relaxe l été... ahhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
meme avec son chandail de laine il grelotte dehors


Peut-être parce qu'il n'est pas protégé du vent avec la laine? Et si elle est moindrement mouillée, le chien l'est aussi.

Avec un manteau imperméable, ça coupe le vent, ça garde au chaud avec le polar à l'intérieur et le chien reste au sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ahhhhh encore du magasinage en vue... Crampé
ben ca lui ferait un beau cadeau de noel en... amour
un autre manteau mais beaucoup plus pour la saison...
mais d apres les commantaires d ou j ai acheté le chandail
y parrait que c était ce qu il avait de mieux...mhum
merci pour le conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...