Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Moment de tendresse avec Mia

Messages recommandés

Après le brossage, quoi de mieux qu'un petit moment tendresse avec ma petit Mimi! J'ai decider de relaisser pousser son poil... mais la neige se prend dedans... et ça fait chialer les parents... on risque de bientot ravoir une mimi aux poils courts... bouh :P elle est super cute comme ça ::tropcute:: ::tropcute::


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii!

Josée, je sais aps si elle s'en rend compte razz Elle est aveugle razz Quoique ça arrive qu'elle pose carrément Contentsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Mercii!

Josée, je sais aps si elle s'en rend compte razz Elle est aveugle razz Quoique ça arrive qu'elle pose carrément Contentsourire


Les chiens ont un instinct qu'on arrive pas encore à comprendre, alors ça va bien au delà des yeux. Les chiens sentent les choses bien plus que nous. Elle doit sentir quand le moment vient de faire un click avec l'appareil photo, elle sort ses plus beau atout. sourire

Ça doit être spécial de vivre avec un chien aveugle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josée a écrit:


Ça doit être spécial de vivre avec un chien aveugle?


Oui quand même, mais elle se débrouille tellement bien! On l'a toujours traitée comme un chien normal, donc c,est ce qu'elle est, a mon plus grand plaisir Content J'avais peur qu'elle devienne un petit chien de bras a cause de son handcap, mais finalement sa cécité est pas du tout un handicap pour elle! Elle a pris plus de temps que des chiens voyants a apprendre certaines choses, genre les escaliers, mais a part ça, elle est normale! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Josée a écrit:


Ça doit être spécial de vivre avec un chien aveugle?


Oui quand même, mais elle se débrouille tellement bien! On l'a toujours traitée comme un chien normal, donc c,est ce qu'elle est, a mon plus grand plaisir Content J'avais peur qu'elle devienne un petit chien de bras a cause de son handcap, mais finalement sa cécité est pas du tout un handicap pour elle! Elle a pris plus de temps que des chiens voyants a apprendre certaines choses, genre les escaliers, mais a part ça, elle est normale! Content


J'imagine que c'est de naissance?

C'est formidable de voir à quel point la nature est bien faite, elle a su faire appel à ses autres sens pour vivre le plus normalement possible.

Je pense que vous avez eu la bonne attitude qui lui permet aujourd'hui d'être autonome et surtout heureuse malgré son handicap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'Est de naissance, c'est ce que les anciens proprios ont dit en la laissant a la SPCA a 9 semaines parce qu'elle déboulait les escaliers. Quelle excuse stupide! Evil Ils ont manquer la compagnie d'un merveilleux petit chien qui a une joie de vivre incroyable! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je le redis... Crime que je la trouve belle cette petite! C'est vraiment super qu'elle puisse vivre sa vie de chien malgré sa cécité! Et quel beau geste vous avez posé en la prenant avec vous!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...