Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainette111

Existe t'il????

Messages recommandés

Je nourris un de mes chien avec Nature's Variety (cru) c est une carlin de 15 livres et elle me coute $60.00/mois.
(elle fait de l'intolérence alimentaire,atopie)

EXISTE T'IL des recettes simple avec le minimum d'ingrédients et préparation pour remplacé le cru commercial?

J'ai beau regardé les recettes suggéré dans les menu Barf, Raw ect.... et je vous avoue que ca me tente pas de courrir après tous ces aliments et même a ce demandé si ca reviens moins cher......

Elle est intolérante à quoi?

Ce n'est vraiment pas compliqué, tu donnes une proie entière ou l'équivalent, et tu varie parfois viande rouge parfois viande blanche.

moi je te dirais pour débuter d'acheter un poulet entier ou des dos de poulet (peau, viande, os).

Tu coupe en morceaux de la taille d'une cuisse de poulet environ (pour ton carlin) et tu donnes un morceau 2 fois par jour.

Par la suite, il y a moyen d'amélirer un peu tout ca avec 2 cuillérées de purée de légumes (mettons, carottes) et de la levure de bière (boutiques d'aliments naturels), une gousse d'ail de temps en temps... jamais d'oignons, etc.

Mais au plus simple, des morceaux de viande qui ont à la fois de la peau, de la chair et des os clin d'oeil

AA2000 je croit est moin cher...approx 1.75$ la livre
il ont un mix cheval ou bison...avec ou sans céréal....pour un peu plus cher. mais je suis pas mal sur moins cher que natural variety.

sinon il vende un mix de supplement incluant legume desydraté et tout les supplement que ton chien as besoin que tu peut ajouter a tout sorte de viande que tu peut trouver pour moin cher.

Je confirme que la AA2000 est moin cher, mon Shih tzu de 16 livres vien de faire un mois avec un sac qui ma couté environ 25$.

s0leil a écrit:
moi je te dirais pour débuter d'acheter un poulet entier ou des dos de poulet (peau, viande, os).

Tu coupe en morceaux de la taille d'une cuisse de poulet environ (pour ton carlin) et tu donnes un morceau 2 fois par jour.

Par la suite, il y a moyen d'amélirer un peu tout ca avec 2 cuillérées de purée de légumes (mettons, carottes) et de la levure de bière (boutiques d'aliments naturels), une gousse d'ail de temps en temps... jamais d'oignons, etc.

Mais au plus simple, des morceaux de viande qui ont à la fois de la peau, de la chair et des os clin d'oeil

Des dos de poulet, il faut rajouter de la viande, il y a trop d'os pas assez de viande. Les légumes et la levure de bière ne sont pas nécessaire, mais les abats, oui!

Oui, je parlais des dos-cuisses... tsé les dos avec plein de viande ??

les abats, vrai. javais oublié de l'écrire Content

Les hauts de cuisses? Parce que ce qui est vendu sous l'appellation de dos de poulet, il y a de la viande comme sur un cou environ, ce n'est pas beaucoup.

ok, jai pas le bon terme alors. tu sais, les morceaux où il y a un bout de colone jusqu'à la cuisse, tout plein de chair ? Je pensais qu'ils appellaient ça des "dos"... enfin... j'avoue que je regarde plus le morceau que le nom officiel sur le paquet !!

On ne sais pas a quoi elle fait de l'intolérence, mais aucune aucune moulée ne fonctionne.
J,ai donner aussi AA2000 et ca ne fonctionne pas non plus.

Si tu es prete à te dplacer pour sauver bin $$ ya Landreville et Lajeunesse qui fournisse de la viande un peu dans lememe genre que ce que tu achète -je crois-

Moi et tout mon entourage qui ont des chiens au cru achètent là et nos chiens sont #1.

C'est un 40lbs divisé en 25 briques de 1,5 lbs de poulet broyés avec os :10$

Ya d'autre mix... voici l'addresse de Lajeunesse et la composition des mix, les prix sont pas bons il datent. Ça va de 10 à 12$ pour le 40 lbs.

http://www.levillagedemusher.com/pub_images/lajeunesse.html

La viande vient de chez Olymel. Ce sont leurs restant de coupe.

Achètes-tu les galettes au poulet, à l'agneau ou au poulet bio ? Nature's Variety a ces 3 formules et à même une formule venaison. Il faut savoir au départ qu'elle formule tu donnes à ton chien pour t'aider avec la recette.

Si ce sont les galettes au poulet (pas celles qui sont bio) ce sera plus facile de trouver à faire une recette toi-même.

Oui effectivement c est les galettes au poulet que je lui donne.
J,ai essayé les autres et ca ne fonctionnais pas.
Mettons que chu tanné un ti-peu de tous ces essaie, mais j ai trouvé le produit qui lui convient mais je paye $40.00 pour 6 livres, ca carrément pas d'allure.
Merci de m'aider!

Une petite note en passant, je demeure à Québec et les fournisseurs de cru sont rare.
Ma carlin est hyper hyper gourmande et mange très très vite, je ne me voie donc pas lui donner une carcasse de poulet avec les os, elle s'étouffera du coup.

Poulet ordinaire ou poulet bio ?

Il te faut trouver un fournisseur de poulet haché avec l'os. Ici, je paie 2 $ la livre pourle poulet en sac, haché.

Les filles à Québec, il doit bien avoir quelqu'un dans votre coin qui fait ça, du poulet haché avec l'os. Uniquement, sans rien d'autres dedans ?

As-tu vérifié ce qui est disponible chez Profil Canin?

J'y pense...si tu ne neux pas donner la cuisse entière, procure-toi un ancien hache viande puis fais tes galettes toi-même...avec les cuisses à .69 cents, le poulet entier à .99 cents, tu ferais de grosses économies. Tu ajoutes des petits coeurs, un peu de foie...et le tour est joué!

C'est poulet ordinaire et non poulet bio.
Chez Profil Canin il vendent Karnivor, et comme je disais plus haut ca ne fonctionne pas avec ma carlin. C'est eux qui me fournisse Nature's variety.

Pour Channy,
Est ce que je peut donner juste ce mélange ou il faut que j'y ajoute autre chose????
procure-toi un ancien hache viande puis fais tes galettes toi-même...avec les cuisses à .69 cents, le poulet entier à .99 cents, tu ferais de grosses économies. Tu ajoutes des petits coeurs, un peu de foie...et le tour est joué!

rainette a écrit:
Une petite note en passant, je demeure à Québec et les fournisseurs de cru sont rare.
Ma carlin est hyper hyper gourmande et mange très très vite, je ne me voie donc pas lui donner une carcasse de poulet avec les os, elle s'étouffera du coup.

Si tu lui donnes des morceaux d'une bonne grosseur, quite à la nourrir aux deux jours, elle ne s'éttoufera pas, et comme les carlins ont le museau plat, ils sont très sujets aux problèmes de dents et de gencives, les os entiers aident à prévenir.

Tu pourrais donner des cuisses, des pilons, des hauts de cuisses.

• Créer...