Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Pour Julie Nordic et les amateurs d'huskies

Messages recommandés

Une fille sur mon forum de birmans a des huskies.

Regardez comme ils sont beaux. J'en bave.

Celui de droite (Braveheart) on dirait qu'il porte des lunettes avec la couleur de son poil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho tu sais il viennent d'ou ??? qu'el éleage ...j'espere en avoir un avec des lunette ...j'aid es chance, la mere de mes futur est masquer un peu, et derriere le grand pere donne des chiot masquer ... et le pere a déja donner un gris loup ...donc je souhaite!!! Je trouve cela tres beau!!!

La futur Maman de mes bébés, lorsqu'elle était bébé ...elle était croquable!!!





Merci pour les photos c'est le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!1111 amouramouramouramouramour



bravoYesbravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
C'est en Europe. J'ai demandé le nom et l'endroit de l'éleveur. Je te reviendrai. :)


Super, j'en connais plein aussi en europe!!! j'aimerais bien savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est MAGNIFIQUE hen Soleil!!! Crampé

Je l'adore trop cette chienne et sa "shape" et son tempéramment, elle a tout pour elle!!!! C'est pour ca que je veux avoir des chiots d'elle!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce beaux husky:42: amouramour

(surement croisé, il a été posé en haut du mont st-Anne, ils ont des chiens de traineau poiur les touristes)

Je capote sur sa couleur!!! Je ne sais pas si ca existe dans un husky pure race...??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qué cé ca?? On dirait un malamute croisé lama Crampé Le poil semble vraiment bizarre ou il est mal entretenu! Mais ce n'est pas un husky, ca c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il est croiser . il est mignon par exemple
Il devrai t être brosser, le bras me démange d'aller lui enlever tout le surplus de poils la.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Qué cé ca?? On dirait un malamute croisé lama Crampé Le poil semble vraiment bizarre ou il est mal entretenu! Mais ce n'est pas un husky, ca c'est sur!


CrampéCrampéCrampé


Ouia on dirait (cMest surement) un jeune chien avec sa pluche de bébé et sous tout ca, sont poils gris d'adulte qui veut pousser ....mais manque sérieusement de brossage ....


En effet, on dirait du Malamute plus que du husky"""

C'est sur que ce ne sont aps des chien enregistré CKC ... se sont de type Nordique Malamute X husky ....


Mignon tout de meme clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, pour ca c'est clair!!!!

les chiens avaient pleins de mottes de poils colles a eux, les gens disaient qu'ils n'avaient pas besoin de brossage et que ca s'entretenait tout seul!@!!! doh

Mais il avait des couleurs vraiment bizares pour un chien esquimeau!!!
Il avait beaucoup de creme/caramel....mais avec un beau masque au visage et un regard doux.... coeur

Dailleurs ils etaient enchaines a leur niche, avec juste assez de chaine pour faire le tour, et un container de metal avec de l'eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la majorité desmusher c'est ca la vie ...une chose est vien il semble avoir cloturer ces chiens et chienns lorsqu'elle sont en chaleur ....


c'est sur qu'avec tous les kilometrage qu'il font en traneau, la chainne meme si pas bien longue ...il se dépenses beaucoup ces chiens la ....



Mais rete que moi je prone les enclos comme mon éleveur a ...ils sont 2 -3 ou meme 4 par enclos!!! Se sont des chiens de meutes, des chiens qui adore la compagnie de leur copain chien ...qui peuvent jouer, se courrir apres .... ce qu'il peuvent faire en enclos ...


Enfin, sont pas si malheureux pareil s'est chien la .... se sont des chiens plus primitif, indépendant, qui hurle a la lune, qui aime l'hiver et le soleil et s'étendre sur leur niche ...ils vont meme rarement dans la niche ...

En tout cas, sa doit etre brosser, mon eleveur passe des semaine entiere a brosser sa gang dehors et quand elle a tout fini, elle recommence au premier qui est redu ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, moi ce genre de place me fend le coeur en deux. Ils sont déttaché de leur 4-5 pieds de chaine juste pour les ballades des touristes. L'été y a rien. Pis je connais pas de place qui ont des enclos.

La plupart vienne à peine sans occuper l'été (ceux que je connais ,j'ai connais pas tous, ya plein de bonne place jsuis sur, mais pas dans mon coin!)

La privation occupationnelle et sensorielle (je m'inspire de Passionnémentchien) est quelquechose que je trouve BEN ordinaire et qui me suer... pas mal! En plus d'une manque d'hygiène que l'on peut constater.

J'ai connu une place à St-Michel des saints (jpense que yont été saisi par Anima-Qc, mais anyway sont 3-4 dememe à St-Michel des saints) qui avaient justement des dizaines ET des dizaines de chiens (je dis pas que c'est la meme histoire pour le chien sur la photo). Jamais détaché de TOUT l'été. Il venait leur donner 1 poulet entier aux deux jours et en meme temps un 5 gallons d'eau. Mais avec la chaleur c'est pas long qui en avait pu d'eau! Maudite gang de sauvage, les chiens était dans un état p-i-t-o-i-y-a-b-l-e....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo Joyeuse de qu'est-ce que fou les husky Sibérien chez mon éleveur l'été ....


Dans sa grande cours cloturer!!! bravo On s'éclate!!!


On cours seul ....





ou a deux, enfin l'autre nous regarde ...:




On se beigne seul ...




ou a deux ... enfn ils sont entrain de sortir de la piscine






et bien sur on joue en gang!!!

Vous avec jamais vu ca ...20 chiens de meme race qui court ensemble sans se chamailler ...avec ces husky on peut!!! Yes

Une partie de la gang qui ont bien du fun!!!! Vive l'été et les amis et les piscine!!!






Sa pour moi c'est la belle vie d'uin husky ...sa fait plaisir de savoir qu'ils sont pas tous pareil smouc girl razz

amouramouramouramour

c'était une petite apperce de ce que font les huske l'été chez mon éleveur!!! Pas mal plus de plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Tu as eu des nouvelles Siant-Mom ???


Non.... elle ne s'est pas loggué depuis ce temps-là. Je surveille pour toi, fais-toi en pas. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...