Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Photos en vrac

Messages recommandés

Donc, voici les photos de groupe et seule lors du dernier cour d'obéissance, c'est la prof qui les a prises et la qualité n'est pas super et surtout, tous les chiens ont l'air de zombies!





Si quelqu'un se reconnait et veut pas que je poste la photo sur le net, svp m'en aviser.

Et ma pauvre chouette qui se désespère d'aller courir dehors! Je lui met un tshirt afin que le calcium/sel/slush aille pas sur sa plaie!



Et, j'ai ressorti ma cage à cause du sujet du nombre d'heures passées en cage, ca m'a inspirée! Faut pas que Vega perdre l'habitude. Et dès que je l'ai sorti, madame est allée dedans.



Bon je rajoute un petit vidéo: https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/6057403

C'est pour démontrer qui contrôle la maison ici et ce n'est surement pas Vega! Ce sont les chats les boss ici! Crampé

Et d'autres photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour les photos toujours aussi belle la Vega que dire de plus razz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles tes photos

Celle de toi et Vega est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pour démontrer qui contrôle la maison ici et ce n'est surement pas Vega! Ce sont les chats les boss ici!


sourire

Arose est pareil!!!
Elle ose pas passer un cadre de porte si un chat y est!! razz

Elle est tres belle ta photo avec Vega!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta maison ...il y a un chat CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


le chat ne serait plus de se monde avec les miens Ange



Trop drole ...ben la, il y a un chat maman .... SnifCâlinsCrampéamouramouramouramouramour



MErci!!! trop belle la Vega amourcoeuramourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voyais pas les photos avec la petite fille tantôt

C'est ta fille????Elle est trop mignogne amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos.

Faudrait bien que je mette les mienne. J'ai reçu les photos du groupe de Belle vie de chien


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le vidéo !! trop cuuute ! mdrmdr

quest-ce que je la trouves belle ta Vega amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana05 a écrit:
Très belles photos.

Faudrait bien que je mette les mienne. J'ai reçu les photos du groupe de Belle vie de chien


A+++




OUi OUi Nydia Yesbravobravobravorazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vidéo et les photos avec la petite fille, je les ai ajouté après.. La petite, n'est pas ma fille, je n'ai pas encore d'enfants. C'est la fille à une très bonne amie à moi. Elle a 3 enfants et ils sont supers avec les chiens...bien sur, c'est moi qui leur a montré comment agir avec un chien! En tk, la petite est tellement délicate, c'est fou, habituellement, à cet âge, sont souvent brusques, mais elle, elle apporte les os, les jouets, se colle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Vega qui veux sa cage, sa tite maison et le méchant chat qui est la grrrrrr Maman fait quelque chose STP trop cute j'adore sa réaction CrampéCrampéCrampéCâlins a Vega la douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le vidéo. Trop drole avec le chat qui prend la cage. J'aimerais donc que ça m'arrive. Ma véga (petite chatte de 3 ans) ne veut toujours pas faire la connaissance de Mia (même après presque 6 mois de cohabitation) Evil
J'espère qu'un jour peut-être.


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...