caeleagh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bien oui jai déjas changée mon avatar et javais envie de vous montrer le parfait lutin diesel en grosse photos. il a toute une fiere allule mon grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Cool photo! Faudrait bien que je m'y mette moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est vraiment beau , meme décorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et en plus il ce laisse faire lui malgrés que jai réussi a en faire des pas pire avec coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :9: :9: :9: J'aime TROP Diesel !! J'espère avoir un aussi beau caniche, oulala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Même avec un chapeau vert, il a encore l'air fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 s0leil a écrit::9: :9: :9: J'aime TROP Diesel !! J'espère avoir un aussi beau caniche, oulala !! je suis pas inquiete soleil,toi aussi tu mérite ton chien parfait avec toute les connaisances que tu a acquise ici ,fait tes devoirs et bientot pout toi ton chien parfait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 arnaque a écrit:Même avec un chapeau vert, il a encore l'air fier! au moin c'est sa couleur complementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il a de la classe e Diesel meme en p'tit lutin , il pose comme un vrai Pro J'ai hates de voir Coco jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 PPPPFFfff, désolé, le chien parfait, c'est moi qui l'ai.. Je l'ai pas emmené au Stade pour pas me la faire voler!! MAIS, il est superbe tout de même ton Diesel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :9: Sa maitresse est Non pas vrai ...joli lutin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Très beau Mais si il y a un Lutin est-ce qu il y auras un Père Noel Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe la photo!! Il est trop cool Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Cute à mort! Même déguisé il reste digne, sacré caniche ! Et pour le chien parfait, désolé mais mon Jules, c'est du gros calibre... Je veux pas partir la chicane mais j'ai bien l'impresion que c'est moi qui l'ais le chien PERFÈS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hi hi hi hi Vous me faites mourir de rire! loll Diezel est super digne vraiment, il a l'air de dire "ben quoi...? j'pas correct là? Pourquoi vous riez???" Moi z'aussi j'ai changé d'avatar pour Noël, mais comme j'suis épouvantablement paresseuse, ben j'ai choisi Everest sous le sapin, à 3 mois. Il avait tellement mangé d'aiguilles qu'un moment donné il en a vomit un ti-tas. On a tellement trouvé ça cute, on avait l'air d'une grosse gang de niaiseuses mes filles pis moi, en pamoison devant le ti-paquet de vomit vert. Bref, on est niaiseuse pis on s'assume. Faudrait ben que j'upgrade mes photos et que je vous envoie une merveilleuse image d'un berger allemand qui se pavane avec une guirlande de Noël dans le cou depuis une semaine. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nath lutin Diesel WOW mais ou est la fée des étoiles Coco Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jules a écrit:Cute à mort! Même déguisé il reste digne, sacré caniche ! Et pour le chien parfait, désolé mais mon Jules, c'est du gros calibre... Je veux pas partir la chicane mais j'ai bien l'impresion que c'est moi qui l'ais le chien PERFÈS ! Dans pas long, c'est moi qui vous fera concurence avec mon chien plus-que-parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la fée coco elle resemble plutot a cela tu voie bien que c'est bien trop dure d'etre une fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pas sur que je veux rencontrer une fée qui fait cette face là sans blague, je la trouve aussi belle que diesel sinon plus encore... j'ai vraiment un faible esthétique pour les caniches noirs ébène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ha Ha marraine adore la fée Coco a ma filleul Merci Nath :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh! Boy! Méchante fée sur la bum... On dirait qu'elle dit (avec la voix de la Poune) : «C'est moué, la fée des zétouèles!!» Il lui reste quelques croûtes à manger pour accepter dignement (comme le fait si bien Diesel) les fashions faux-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Aie Aie rison pas de ma filleul toi la ma Jules je l'adore moi cette fée la elle a du caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est toujours jolie la Coco , elle fait un peu "raide " , "figee " mais digne d'une fee , moi je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Julie Nordic a écrit: :9: Sa maitresse est Non pas vrai ...joli lutin :43: Je seconde cet avis! Quelle patience! Il devrait plutôt être habillé en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 caeleagh a écrit:la fée coco elle resemble plutot a cela tu voie bien que c'est bien trop dure d'etre une fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Coronita a l'air espiègle Diesel aurait l'air chic même avec un sac poubelle sur la tête C'est fou comme il a l'air d'aimer poser pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bonbonbon...un nouveau fond d'écran pour mon ordi!!!!!!!!! trop beau le garçon...et un amour en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jules a écrit:Oh! Boy! Méchante fée sur la bum... On dirait qu'elle dit (avec la voix de la Poune) : «C'est moué, la fée des zétouèles!!» Il lui reste quelques croûtes à manger pour accepter dignement (comme le fait si bien Diesel) les fashions faux-pas j"en pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 caeleagh a écrit:jules a écrit:Oh! Boy! Méchante fée sur la bum... On dirait qu'elle dit (avec la voix de la Poune) : «C'est moué, la fée des zétouèles!!» Il lui reste quelques croûtes à manger pour accepter dignement (comme le fait si bien Diesel) les fashions faux-pas j"en pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Euh..c'est sa meilleure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon premièrement Diezel....Sans commentaire on sait bin yé parfa! Deuxièmeuuuuuuument Coco.Ah bin là... faut avertir des affaires pour que j'avale mon café par le nez en pouffant de rire Ma pauv'tite chérie kossé moman t'as faite hein??? Coco coco moi à ta place ma belle noire , je lui en ferais des ti cocos partout dans maison pour me venger. Signé: Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sont trop cool tes photos Nath! Mais Coco là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'en rie encore ce matin... bon je vais essayer de me faire pardonner par coronita une autre beaucoup mieux dison.....mais saudit chien elle a toujours l'air bete sur les photos elle....pourtant c'est une chienne qui est toujours de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Nath mais non elle a pas l'air bête elle est tellement merveilleuse J'avoues que cette photo est bien supérieure a l'autre je l'adore ma filleule. Gros câlins a ma Belle Coco Jolie et Diesel. Toi Nath pas trop débordé d’ouvrage en cette période des fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 SylLab a écrit: Toi Nath pas trop débordé d’ouvrage en cette période des fête on est le 29 novembre et je suis déjas bien ecoeurer.on a de l'ouvrage et des contrats de party de bureau et de décoration résidentielle a plus savoir ou ce garocher a tout les ans on ce demande si on va arriver.... bof,je commence a etre habituer, sa fait 2 ans que le 24 au soir j'arrive en meme temps que la visite chez nous bref,une chance que jai de belle carte de noel,sa me fait moin hair sa le temps des fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 rumi a écrit: Belles photos merci rumi mais toi tu nous en met pas asser souvent des photos de tes 2 beau caniche surtout qu'il son parent avec diesel et coronita ,alors ils sont surement aussi exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bravo Diesel mais moi je sais qu'il n'est pas pasfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 hgauthier a écrit:Bravo Diesel mais moi je sais qu'il n'est pas pasfait shuttttttttt, tu est pas suposé le dire toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon bon, moi je veux savoir là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ok,ok,ok MAIS !!!!! y a juste chez nous qui fait des niaiseries pas vrai Julie nordic En passant mon chum travailles dans le garage sur son tracteur et il a fait faire un de ses POUUUUUUUUUUUUF Fire assez que Fletcher en a vomit Pauv ti-vieux. Des plans pour faire accoucher Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pardonne-moi Diesel mais tu es quand même le plus beau caniche lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Trop cute ton avatar Wellen splendide chiots de Noël HélèneG ou Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah! Diesel Il est tellement beau , déguisement ou pas , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites