Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Un nouveau avatar qui me fait sourire

Messages recommandés

...et bien oui j'avais prise celle la, dans le temps des fetes l'annee derniere ( je me preparais pour mes cartes de Noel de cette annee Siffle )...Mlle Maya ne voulait pas trop cooperer cette journee la ( et Morgan lui gardait la pose, toujours aussi patient Ange ). Et moi je commencais a perdre patiente avec mon petit bouffon , mais la je la regarde et je la trouve croquable amour ...j'aimerais bien pouvoir la serrer dans mes bras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprend Mariemi comme moi c est ton premier Noel sans ta petite Maya snif2

C est bien d avoir ce souvenir elle est mignonne amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise , je penses beaucoup a toi , j'imagine comment ca doit faire vide sans ta Nikky et l'an passe ce n'etait pas tres drole non plus, je m'en souvient tu t'en faisais beaucoup pour elle . Je peux seulement te souhaiter que ton reve se realise tres tres vite et que Nikky rechauffe ton coeur en attendant . .. Tu sais Morgan ne va pas tres bien alors je profite et savoure chaque minute que je passes avec lui . Je devrai aller chez le vet sous peu si il ne se replace pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah..non mon beau Morgan ne vat pas bien snif2 je vais pensé a lui. amour

Et oui l an passé Nikky était malade et j avais appris le 26 Décembre qu il ne lui restait que 3 semaines environs.Nous lu avons donné tout notre amour durant 3 sem. je l ai veillé les nuits qu elle n allait pas bien

Pour que mon reve se réalise hélas ca ce peus que cela prenne plus de temps mais comme tu dit rien ne presse.
Cette année mon mari travail la veille et la journée de Noel mais je vais voir mes petits enfants le 24 au soir

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon Morgan tu sais je croyais q'il etait partit pour rester jeun eun bon bout mais la je sais plus . Depuis environ 1 mois je m'etais rendu compte qu'il faisait continuellemnent du bruit avec sa bouche , comme s'il ravalait , salivait . Il boit plus ..mais je me demandais si je me faisais des idees. Il y'a environ une 10 ene de jrs j'ai decouvert en le flattant qu'il avait une grosse bosse dans son cou ( en repossant tout ses poils et regardant a la loupe ca a l'air d'une grosse plaque comme une brulure ou des feux sauvages Snif ), Aussi il avait une grosse "tetinne" sur la tete et elle a encore grossie et a commencee a saignee de temps en temps, il en a une autre dans le bas de l'oeil ( celle la a deja ete operee ) , et bien l'autre jour il y'avait du pue sur la tete de celle-ci ) et de plus j;ai trouvee une autre petite plaque sur sa tete qui saignait ( je crois qu'il se gratte ). Avec tout le chambardement des renovations de la maison , pauvre Morgan en est aussi pas mal ebramle confus , depuis que nous avons refais sabler / vernir les planchers de bois franc ( concept ouvert ) , il n'arrete pas de glisser , ne peut presque plus descendre les escaliers ( il a fait la split donc maintenant il a peur ), de plus nous avons aussi changer le plancher de la cuisine pur des tuiles de ceramique ( pas evident pour lui non plus ) il a l'air perdu . Maintenant je le fait sortir par l'arriere ( porte patio ) mais il doit quand meme monter des marches pour revenir ( c'est pire pour descendre ). Et ce qui m'inquiete le plus c'est que j;ai remarquer en fin de sem. qu'il avait de la difficulte a manger sa moulee , sa revole partout ( il n'a jamais fait ca ) et il ne la finissait pas . Donc j'ai commencer a la ramollir avec de l'eau tiede (ou encore mieux du bouillon de poulet maison clin d'oeil ) la il mange tout . Je me demande s'il n;aurait pas un tumeur /cancer a l'interieur de la bouche /cou ??? Snif J'avoue que j;ai un peu peur d'aller chez le vet malade mais je penses bien que je n'aurai pas le choix ( que de mauvais souvenirs a cet endoit la Triste MAis je restes positive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé SnifSnif

Je crois que tu devras aller bien vite chez le vétérinaire.

On va espérer que ce ne soit rien de grave

Mon beau Morgan, pour toi+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais regarder encore ca demain et vais probablement prendre un rendez vous . Pour au moins etre certaine qu'il ne souffre pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, je m'attendais pas à ça sous le titre "un nouvel avatar"
Pauvre morgan et pauvre toi, quelle épreuve. je suis vraiment désolée SnifSnif
Une grosse pensée pour vous ce soir coeurcoeur , je suis vraiment de tout coeur avec toi. J'espère que tout ira bien, tiens-nous au courrant CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Mariemi ca me rapelle que Nikky fesait la meme chose avant que l on consulte son vet. confus
Du bruit avec sa bouche et laissait tombé sa moulé par terre ect...Je croyais qu elle avait mal au dents.

Bonne Chance donne nous des nouvelles le plus tot possible je suis avec toi en pensée. amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gênégêné J'ai honte , J'ai peur Snif , s.v.p ne me sautez pas dessus Triste . Je regardes mon amour , mon compagnon depuis si longtemps et il n'a pas l'air de souffrir mais il n'a plus son entrain non plus . On m'a conseille de lui donnee des gouttes de "Rescues remedies" pour le relaxer apres tous le chambardement qu'il y'a eu dans la maison avec les renovation . Il a l'air calme. Je sais que je dois aller chez le vet . mais j'ai peur du verdict Triste , surtout avant Noel . Sur les forum , si souvent j'ai lu des histoires semblables et qui ont finit en tragedies , dont celle de Denise l'hiver passee et une Sylvie avec son Golden, ( sur canal vie ), jeme souviens de l'avoir encouragee tout le long et pourtant apres la visite chez le veto.on dirait que tout s'ecroule et tres vie . Je sais qu'attendre ne changera rien mais ....pourquoi ? il allait si bien . Bon je vais aller lui faire un gros Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu ton rendez-vous ? C'est donc stressant quand nos amours sont malades. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance des nouvelles de Morgan, Ouf snif2 Je vous souhaites que ça aille pour le mieux, je pense à toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...