Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

photos belle vie de chien

Messages recommandés

Pour faire comme "véga", moi aussi je vous présente les photos du dernier cours d'obéissance 1 à Belle vie de chien. Sur la photo de groupe, vous pouvez voir le beau Jules (rallye girl).










s'cuser la qualité photo, moi aussi c'est l'éducatrice qui a pris les photos avec son appareil


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'air bête en titi sur la photo de groupe !! J'étais exténuer je crois !!
Voici la mienne individuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Nydia que je suis fier d'elle. Bella Mia est magnifique, belle et bonne ça parais tu que l'éleveur est contant CrampéCrampéCrampébravo


Grosse caresse de ma part Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de tes nouvelles rallye girl, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas lu Content


J'ai vu que tu commençais base 2 ce samedi. Moi comme je t'avais dit au cours, se sera après les fêtes. Je te souhaite bonne chance


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, je commence base 2 ce samedi, en faite je suis sencer avoir commencer depuis samedi dernier.
On a pas mis encore les pneus d`hiver sur la voiture, donc possible qu'on manque aussi le deuxième. Ça va pas bien notre affaire, on est pas organiser pentoute pour commencer les cours base 2. Je voulais attendre après les fêtes moi aussi, mais Geremi voulais absoluement commencer tout de suite Ange
Finalement si on ne peut pas y aller samedi je pense que je vais dire a Helène qu'on va laissé faire pour tout de suite,e tqu,on va attendre après les fêtes ! En janviers les torrieux de pneus devraient être posé, et moi reposer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cdionne_tsa a écrit:
Ha ouin Ralllye_Girl, tu as finalement décider de faire la base 2. Bon choix :43:


Bof, mon chum a decider, moi j'aurai pris un break jusqu'a apres les fetes. J'y vais pas mal de reculons sur le brake a bras, mais bon ca va etre faites !
Ca parrait tu que ca me tente pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon, c'est quoi ce découragement? Jules est superbe! Wow, il a tellement grandit/grossit!

Et la photo avec Mia est superbe!

Moi, je commence lundi prochain ma base 2! Et le petit Astro se joint à nous! J'ai bien hâte de lui voir la binette en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
cdionne_tsa a écrit:
Ha ouin Ralllye_Girl, tu as finalement décider de faire la base 2. Bon choix :43:


Bof, mon chum a decider, moi j'aurai pris un break jusqu'a apres les fetes. J'y vais pas mal de reculons sur le brake a bras, mais bon ca va etre faites !
Ca parrait tu que ca me tente pas ?


Hahaha, ouin meton que c'était pas la priorité su moment LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Bon bon, c'est quoi ce découragement? Jules est superbe! Wow, il a tellement grandit/grossit!

Et la photo avec Mia est superbe!

Moi, je commence lundi prochain ma base 2! Et le petit Astro se joint à nous! J'ai bien hâte de lui voir la binette en vrai!

C'est pas du découragement, juste que moi j'aurai préféré attendre après les fêtes! J'ai commencer en plus les cours de confo, et la façon de procédé en confo est totalement différente qu'en obéissance. confo le chien travail POUR le biscuit et en obéissance il travail AVEC le biscuit ! Pas évident travailler 2 méthode en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comprend là... Si c'est toi qui fait la confo et ton chum l'obéissance, ca serait pas mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment pas, l'obéissance ça prend de la patience, ce que mon chum a vraiment pas !!
Mais ce que je veux dire, c'est que c'est mellant pour Jules apprendre les 2 en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo !!! c'est le fun que vous vous retrouviez ensemble comme ca , et wow ya un Cavalier King Charles amour

Bon ok ok au depart j'ai vue que ce chien ( oups désolée ) mais apres j,ai regarder le tout hihi , et vos chiens sont vraiment beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Vraiment pas, l'obéissance ça prend de la patience, ce que mon chum a vraiment pas !!
Mais ce que je veux dire, c'est que c'est mellant pour Jules apprendre les 2 en même temps !


oui j'avais compris que c'était pour Jules, mais justement, je me disais que ca l'aiderait peut-être de faire la confo juste avec toi et l'obé avec ton chum, moins mêlant, mais bon, c'est juste une théorie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Vraiment pas, l'obéissance ça prend de la patience, ce que mon chum a vraiment pas !!
Mais ce que je veux dire, c'est que c'est mellant pour Jules apprendre les 2 en même temps !


oui j'avais compris que c'était pour Jules, mais justement, je me disais que ca l'aiderait peut-être de faire la confo juste avec toi et l'obé avec ton chum, moins mêlant, mais bon, c'est juste une théorie!

Bien pour le moment c'est moi qui fait l'obé et mon chum la confo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
bravo Bravo !!! c'est le fun que vous vous retrouviez ensemble comme ca , et wow ya un Cavalier King Charles amour

Bon ok ok au depart j'ai vue que ce chien ( oups désolée ) mais apres j,ai regarder le tout hihi , et vos chiens sont vraiment beau amour


C'est vrai qu'il est beau. Il s'appelle Théo et il vient de la région de Québec je crois. Mes filles en étaient tombées amoureuse. amour .


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...