Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Conseils sur les cages?

Messages recommandés

Je veux acheter une nouvelle cage à ma pitoune de style cage de transport. Celle qu'elle a en ce moment est une vieille cage de métal sans plancher et je la déteste profondément.

J'aurais quelques petites questions. D'abord est-ce un bon choix une cage de transport pour utilisation dans la maison? Est-ce assez aéré? Le système de fermeture est-il solide? Où puis-je en trouver à un prix abordable? Y a-t-il des marques à privilégier?

Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse! Je suis dans la région de Montréal, mais je n'ai aucun problème à envoyer promener mon chum Crampé à une distance raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie,
pour la maison , l'idéal est une cage en métal comme celle-ci:
http://leerburg.com/1143.htm
(T'as pas besoin de la couverture sur la cage).
La cage de transport , c'est vraiment pour le transport.
La cage de métal est pliable et se range bien.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a souvent à vendre dans les petites annonces et n'importe quel magasin pour accessoires d'animaux en vendre.
Tu choisis la grandeur selon la taille de ton chien lorsqu'il sera adulte.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis acheter un Veri Kenel pour les husky!!

Ca va etre super.

et ma chienne a eu un Veri Kennel durant 2 semaines ...apres j'ai jamais eu besoin d ele réutilisé donc donner .... il y a 12 ans!!! clin d'oeil (comme je dis sur d'autre post, mes chiens sont pas en cages, ils en on pas besoin)

y'en vende partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense...

qu'un chien voyagera plus gaiement s'il est dans SA cage.
Avoir à choisir, et je le ferai peut-être pour le prochain chien... j'achèterais une varry comme ci-haut grandeur adulte. Ce serait le coin dodo où personne ne dérange jamais le chien, surtout porte ouverte sauf peut-être certains moments pendant la période chiot. Et ce serait ÉGALEMENT la même cage pour le transport. Sa cage, pendant toute sa vie.

Aussi, comme cest moins ouvert sur tout les côtés, je crois que le chien s'y sent plus en sécurité (quand l'introduction à la cage est bien faite et qu'elle demeure positive)

d'expérience, trouver une varry avec le sol PLAT par contre car c'est beaucoup plus facile à nettoyer.

Mais ca reste mon avis... qui changera peut-être avec le temps également clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, faut avoir conscience que le plastique se gruge... et donc donner autre chose à gruger que la cage elle même clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les Vari-Kennel. Moins bruyant quand le chien bouge, et pas de chance de se coincer une patte dans les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça semble unanime que les meilleures sont celles de métal. C'est ce que j'ai en ce moment, mais je ne l'aime pas. Faut dire qu'elle est vieille pas mal, la personne me l'a donné avec mon chien. Comme elle n'a pas de fond, de un c'est pas confortable pour le chien, elle est couchée sur du grillage. J'ai bien essayé de lui mettre un coussin ou une couverture, mais la demoiselle poilue la ramasse tout en tapon dans un coin. Après quoi elle a de la misère à se coucher point à cause de sa 'montagne'. En plus, le grillage est espacé pas mal avec elle se promène avec sa cage la comique.

Pour ce qui est de où en trouver, je sais que c'est disponible pas mal partout, mais sait-on jamais, quelqu'un aurait pus connaître un endroit moins cher.

Tiens tant qu'à parler de cage, où puis-je trouver un genre de petit saut pour mettre de l'eau qui s'accroche au grillage? J'ai regardé dans plusieurs magasins sans succès. Lui mettre un bol d'eau parterre est une garantie de dégât et je ne veux pas la laisser sans eau les rares fois où je pars vraiment longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Bon ça semble unanime que les meilleures sont celles de métal.


non non Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je préfère les Vari-Kennel. Moins bruyant quand le chien bouge, et pas de chance de se coincer une patte dans les barreaux.


C'est ce que j'allais dire. :43:

Bedo est dans une Vari-Kennel et Tom dans une cage en métal.

Les deux acheté à très bon prix dans les annonces classées. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je préfère les Vari-Kennel. Moins bruyant quand le chien bouge, et pas de chance de se coincer une patte dans les barreaux.


cest vrai ca aussi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise la cage de metal mais avec un fond en plastic et j'ai mis un coussin dans le fond donc le chien se couche sur le coussin, pour ce qui est des plats d'eau a attacher apres la cage par chez nous j'en ai vue chez un toiletteur , il s'en servait pour faire boire les animaux mais en vendait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais plus de chiens sortie dans une cage de metal en ouvrant les barreau ou en se casant une dents sur le metal ..que dans un Veri Kennel ....


clin d'oeil


donc le grugage j'y crois plus ou moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Snoopie a écrit:
Bon ça semble unanime que les meilleures sont celles de métal.


non non Sifflemdr


mdrmdrmdr Ça faisait l'unanimité au moment où j'ai commencé à écrire mon message.


C'est exactement ce qui me faisait pencher pour les cages de transport. Moins de bruit, plus 'intime'. J'ai même vu que certaines ont le dessus amovibles ce qui permet de devenir un simple lit de chien si on ne le met plus en cage.

Ma chienne ne trippe pas sur sa cage, n'y va pas d'elle même pour dormir car que c'est juste pas confortable. Parcontre, elle n'est pas difficile à mettre dans sa cage. On lui demande et elle y va! Elle a toujours un savoureux Kong dans sa cage lorsqu'on quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre bichon avait grugé un petit peu (à peine) sa Varry et cest ce qui ma fait pensé à ca... un chiot pourrait s'y amuser je crois... mais cest facilement évitable.

Cage de métal et dents cassées, je crois en effet que cest possible... mais si un chien gruge sa cage de métal cest qu'il y est enfermé et n'y est pas bien....

Pas comme le chiot qui grignotte le côté de plastique avant sa sieste pendant que la porte est grande ouverte ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les cages en métal. Elles prennent moins de place, meilleure aération, pliable et possibilité d'accrocher un bol/chaudière d'eau au barreaux. Pour l'intimité, on peut ajouter une petite couverture à la cage en métal et ça fait une bonne job (c'est ce que je fais pour les compétitions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la maison ont as des cages de metal car ses plus ventilé et il voit plus autour d'eux...

les cage de plastique ses meilleur pour le transport auto,avion....

en compet ont utilise un "pen" de 42" de haut...et les 5 chiens...sa fait moin de stock que 5 cages a transporté.

quand ont couche a l'hotel ont as des pop-tent ses facile a monté et leger

on avait des cage en tissu il y as quelques année mais nos chiens ont passer au travers les porte de moustiquaire....il m'en reste une mais il faut la faire reparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame qui avait Nuuk quand je l'ai pris d'elle m'a donné tout son stuff.

Elle avait acheté une PetCargo
http://www.canineo.com/pet-cargo-500-68x49x48-cm_p703.html



J'adore cette cage. Elle a tout ce que j'ai besoin (même un coffret pour les papiers ou nourriture).

Elle est ok pour les cies aériennes, etc.

Elle se défait également en 2 pour devenir un lit si on ne veut plus la partie du haut.

Et surtout pas bruyante comme la cage de métal que j'ai eu pour Takoda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya aussi le petcargo, une de mes clientes vient me porter son shih tzu là dedans. Il a l'air #1. Mais plus cher que le modèle que j'ai proposé plus haut..

Pour le bol, il ya hunter qui en fait tu as des sceaus, des bols avec support, pince, ou crochet... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, on s'est racheté une cage en métal, mais avec fond cette fois-ci. Mon chum avait des idées de grandeur, il a pris la grosse énorme. Crampé Comme ma chienne a de légères tendances à l'anxiété on a mis le séparateur pour réduire un peu l'espace et ma grosse semble adorer sa nouvelle cage. Elle y a passé la nuit par choix(porte grande ouvert, chose qu'elle n'aurait JAMAIS fait dans l'ancienne.

Autre avantage, à la grandeur de la cage, mes deux filles entrent sans problème... bravomdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...