momo5 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Je refais les présentations. Je dis "refais" car, nouvelle utilisatrice d'Internet, je patauge dans la semoule et bien évidemment, je ne m'étais pas présentée au bon endroit. Ce qui implique que peu d'entre vous ont dû voir mon premier message (cf. "Pourquoi se présenter ?"). Je vis donc en Ariège avec mon compagnon et mon petit garçon de 7 mois. Sans oublier, car après tout ce sont les animaux qui sont à l'honneur dans ce forum, ma chienne Indra, caniche de 11 ans, et Grisou, mon adorable chat de bientôt 2 ans. J'ai toujours eu des animaux et je ne pourrais m'en passer. Je suis heureuse d'avoir découvert par hasard ce forum, qui correspond parfaitement à mes attentes. C'est génial de penser aux animaux (à tous les animaux !) et de leur consacrer ce site. Merci Catherine ! Merci à toi aussi Stéphaine pour ton gentil message d'accueil. J'espère faire bientôt plus ample connaissance avec vous tous, au travers de nos discussions "animalières". A bientôt. Karine :Chat connecté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :bienvenue tout En effet je n'avais pas vu ton message dans l'autre rubrique! Bienvenue à toi sur le forum! Esthel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 coucou re bienvenue bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue à toi KARINE! moi aussi je suis "une nouvelle" grosses caresses à tes 4 pattes et calin à ton petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites