Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

8 photos des chiots de Roxanne a 3 semaines et deux jours

Messages recommandés

Voila de nouvelle photographies de mes amour qu.ils me fait plaisir de partager avec vous


















Les deux filles noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des labrador mais caline, faut bien avouer une chose, puppy, se sont les plus beaux chiens qu'y a pas. Ils sont vraiment adorable tes bébés. Difficile de résister amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore le lab chocolat foncé! Est-ce que la couleur va rester ou palir? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons. J'en prendrais bien un pour lui faire de gros calins. amouramouramour


A+++


p.s. On se tanne pas de voir des photos de bébés chiens. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça me rappelle de bons souvenirs.
Ma chienne a déjà eu une portée de labrador et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à catiner ces petits bébés.

Zoé a été une maman merveilleuse, on a eu beaucoup de difficulté à s'en séparer.

Encore aujourd'hui après 6 ans, j'ai encore du mal à regarder les photos de bébés sans avoir un petit pincement au coeur.

Mais bon toute bonne chose a une fin, je dois me faire à l'idée.

J'adore cette race de chien, elle me fascine

Tes bébés sont vraiment, mais vraiment beau. Je donnerais beaucoup pour pouvoir en tenir un dans mes bras quelques instants. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est bienvenue pour venir faire du social et sociabilisé les chiots une fois vaccinés Câlinsclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tout le monde est bienvenue pour venir faire du social et sociabilisé les chiots une fois vaccinés Câlinsclin d'oeil


Dommage que tu sois un peu loin Triste

Je viens de visiter ton site, je ne savais pas que tu faisais de l'élevage, c'est un rêve que je caresse lorsque je serais à la retraite.

Je me vois tellement entouré de tout ce beau monde dans une maison de campagne avec un grand terrain Ange

Ton site est vraiment super, plein de belles photos. Tout semble bien organisé et fait dans le respect et l'amour

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de pleurer moi là Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais t'as-tu fini de nous envoyer des photos d'même toi là????

Des faces de trognon d'même, ça s'peut juste pas. En plus, y'a une photo où le ssien-ssien manze une zoreille de toutou.

Heille, ça pas d'allure là. J'ai mal aux mâchoires tellement j'me serre les dent. loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques chiens et magnifiques photos!!! amour

Je risque de te prendre au mot, tu es dans quel coin??? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe par là assez régulièrement, si ca adonne je t'appellerai a Yes vant. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci gêné il sont pas juste beau y sont super fin, pi colleux . Je suis chanceuse hein, je leur donne une caresse de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je donnerais pour les voir en vrai! Ils sont tellllllllllllllllllllllllllllements beaux là! Tu es chanceuse de faire quelque chose qui te passionne autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques. En photos. razz

J'ai assez des miens merci. La bonne odeur de chiots qui flotte dans la maison, comme c'est festif, hein ? On sent Noël qui arrive. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...