Vega03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon, j'avais pas encore de photo avec tous mes animaux sur une seule photo. Naturellement, les chats ca posent pas...je leur ai donc mis de l'herbe à chat afin qu'il puisse tous être là en même temps et hop, on ajoute Vega sur un assis reste! C'est pas super, mais bon, c'est fou de voir ca...je me dis, mon dieu, j'en ai donc bien des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 superbe ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 WOW la belle photo maudit qu'elle est belle Vega :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 WOW belle gang en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ta photo est très belle, hummmmm je vais peut-être essayé de faire pareille une photo avec tout mes animaux des heures de plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Belle photo de famille ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Belle petite gang. C'est l'fun de les voir tous ensemble A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Quelle belle gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 WOW! Quelle belle famille! Félicitations! Harmonie est le mot qui me vient à l'esprit, devant cette magnifique photo. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super belle photo ! Grande famille, on ne s'ennuit pas à la maison ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 wow, merci pour cette photo de réunion de famille !! ils sont dont beaux tous ensemble !! as-tu déjà présenté tes chats ? Moi j'aimerais bien que tu nous les résentent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Waouu!!!! Superbe photos! en effet pour faire accorder 5 chat dans le cadre ça doit être bien le bonheur!!! La prochaine fois que tu trouve de l'herbe a chat, pose l'appareil sur la table en automatique qu'on te vois, une bien belle photo de famille en perspective!!! :) En tout cas ils sont vraiment beaux tes poilus!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Belle gang! Je vais essayer le truc de l'herbe à chats pour les photos :43: Mauzusse de bonnes idées! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je te trouve très bonne d'avoir réussi de prendre toute ta famille poilue en photo et c'est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites