Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Toute ma gang sur une seule photo

Messages recommandés

Bon, j'avais pas encore de photo avec tous mes animaux sur une seule photo. Naturellement, les chats ca posent pas...je leur ai donc mis de l'herbe à chat afin qu'il puisse tous être là en même temps et hop, on ajoute Vega sur un assis reste! C'est pas super, mais bon, c'est fou de voir ca...je me dis, mon dieu, j'en ai donc bien des animaux dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta photo est très belle, hummmmm je vais peut-être essayé de faire pareille une photo avec tout mes animaux Crampé des heures de plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Quelle belle famille!

Félicitations! Harmonie est le mot qui me vient à l'esprit, devant cette magnifique photo.

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, merci pour cette photo de réunion de famille !! ils sont dont beaux tous ensemble !! amourcoeur

as-tu déjà présenté tes chats ? Moi j'aimerais bien que tu nous les résentent !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouu!!!!

Superbe photos!
en effet pour faire accorder 5 chat dans le cadre ça doit être bien le bonheur!!! Crampé

La prochaine fois que tu trouve de l'herbe a chat, pose l'appareil sur la table en automatique qu'on te vois, une bien belle photo de famille en perspective!!! :)

En tout cas ils sont vraiment beaux tes poilus!!! :) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle gang! coeur
Je vais essayer le truc de l'herbe à chats pour les photos :43:
Mauzusse de bonnes idées!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très bonne d'avoir réussi de prendre toute ta famille poilue en photo et c'est très réussi ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...