montana05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aimerais savoir s'il faut donner du pourboire à une toiletteuse? Est-ce que c'est comme une coiffeuse? Je fais seulement couper les griffes une fois par mois pour 10$. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je lui en donne montana car elle me charque ça pour ses griffes et je n'y vais que pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J.avais pas vu le message dsl, chu un ti peu en retard! Je suis toiletteuse et à moins ton chien est difficile, jamais on ne me donne de tips pour une coupe de griffe! Pour un toilettage complet ok mais une coupe de griffe.. ne te sens pas mal de pas en donner. Je ne crois pas que ça dérange ta toiletteuse. Pour un toilettage complet ok là c'est comme une coiffeuse on donne tu tips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Smouc girl, c'est ce que je me demandais. Juste la coupe de griffes ça dure 5 mins. Elle pleure mais n'a pas de misère. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 montana05 a écrit:J'aimerais savoir s'il faut donner du pourboire à une toiletteuse? Est-ce que c'est comme une coiffeuse? Je fais seulement couper les griffes une fois par mois pour 10$. A+++ moi je n'en donne pas et j'y vait seulement pour les griffe a artur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Smouc_girl , je suis contente de savoir ce que font les gens font en general chez les toiletteuse ( Tse c'est assez genant de demander ...recevez vous des tips en general ? ). Moi ma soeur elle habite a Laval , elle fait toilletter sos Shitzu( 15 lb, il ne bouge pas ) a tous les mois ( $ 30.00 ) si je ne me trompes pas ( dans une maison privee ) , elle recois un beau petit foulard d;'occasion a chaque fois , il en a aun moins une cinquantaine , pis elle lui donne pas de tip . Moi quand j;avais ma bichon X Terrier ( 19 lbl ) , ici en Ontario , maison privee, pas de foulard $ 45.00 et je lui donnais $ 5.00 ...et (un cadeau a Noel ).ca avit tu du bon sens ???ou est -ce que j'etais cheap? J'aimerais bien savoir pour mon prochain tit chien . Y'a tu d'autres toiletteuses sur le forum ? Tant qu'a Morgan , les rares fois que j'y vais , lui il me coute une beurree , 125.00 + 10.00 de pourboire ( je peux pas donner plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites