Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Une famille d'accueil pour Starlet ?

Messages recommandés

J'ai appelé chez elle et ça ne répond pas. La chienne arrivait à Ottawa à 16:05, et il fallait ensuite que Moz s'en retourne chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler à Marie-Hélène. Starlet est arrivée sans problèmes hier soir. Pour le moment, ça ne va pas super avec ses autres chiens, mais on verra si c'est du stress et que ça se place. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je viens de parler à Marie-Hélène. Starlet est arrivée sans problèmes hier soir.


Super, ça commencais à m'inquiéter!

C'est plate que ça se passe pas super avec ses chien, j'espère que ça se replacement. C'est toute une gang a gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive de chez le vet, j'avais un message sur la boîte vocale: ça va déjà beaucoup mieux pour Starlet, elle ne grogne plus après les chiens et semble beaucoup plus calme ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

Félicitation les filles je vous leve mon chapeaux c geniale tout ce que vous faite!!! J'espere un jour pouvoir vous aider Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo pour avoir sauver la belle de ces tyrans . En tout cas moi je trouves ca deplorable que tous l'Ontario se soit mis contre les Pit Bul et tous ce qui leur ressemble foufoufou bizarre pourtant au petit marche aux puces ( plutot un entrepot d echoses usages ) pres de chez moi il y'en a un croise ( mais plutot Pit Bul ), super gentil, il est la depuis tres longtemps , toujours libre a acceuillir les gens et "ils" le laissent tranquille, ???( hum ! je me demande s'il est encore la ! ) Aussi, je suis certaine d'en avoir vu en adoption a la SPCA d'Ottawa ...je n'y comprends rien grrr2 Est-ce que je me trompes ou bien il ya de plus en plus d'endroit ou des races de chiens deviennent bannis ? SUr quoi exactement ce basent t'ils , est-ce que c'est la population qui vote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Est-ce que je me trompes ou bien il ya de plus en plus d'endroit ou des races de chiens deviennent bannis ? SUr quoi exactement ce basent t'ils , est-ce que c'est la population qui vote?


Personne ne vote, c'est une mode présentement. Un conseiller municipal qui a peur des morsures de chiens soumet l'idée (parfois à la demande de certains citoyens), on se fie sur ce qu'on voit ailleurs et on passe le règlement. Si ce n'est pas annoncé dans les journaux, vu le peu de participation de la population aux assemblées municipales, ça passe comme dans du beurre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici et je suis due pour un looooong compte rendu de tout ce qui s'est passé...!

Bon, alors, j'avais tout sous contrôle avant de partir, placé une cage de plus dans mon auto et amené une laisse un collier et 2 manteaux. J'allais la chercher à 4h00 et ensuite, j'avais ma pratique de flyball à 5h00 (à l'opposé de la ville d'Ottawa! mdr ). Et puis, une fille sur mon équipe m'appelle pour avoir une ride. Elle a 15 ans et ses parents travaillent ce soir... tsé, elle vit à 5 min de chez moi, alors, je ne peux pas lui dire non... Siffle Et quand j'arrive pour l'embarquer, je vois qu'elle a aussi amener son cocker en plus de son jack... j'aurais dû lui dire non parce que ses chiens NE SONT PAS DU MONDE en présence de chiens étrangers... je crois que ça a été ma GROSSE erreure!!!

Enfin, on arrive au point de rencontre et tout va bien. Starlet est là mais c'est quand je l'embarque dans la voiture... le cocker et le jack se mettent littéralement à HURLER... ce qui fait freaker les miens... et freaker Starlet! snif2 Bon, on arrive en flyball et tout va bien. À la fin de la pratique, je l'ai sortie pour la montrer à d'autres amies qui pratiquent après moi et elle a donner des bisoux à tout le monde! amour

Arrivé chez moi, je pense qu'elle était pas mal stressée et mon gros sans génie de Wicked a décidé de la prendre en grippe... Evil Dans le genre "tu me grogne après, ben moi aussi!"). Alors, j'ai placé des barrières et Starlet a élu domicila dans une cage dans ma cuisine pour la soirée. Mais je l'ai monté dans une autre cage pour la nuit... avec un pad électrique chauffant sous son coussin... tsé, il fait froid chez moi la nuit! razz Elle a tombé comme une roche... elle râle, elle soupire, elle grogne, et... elle RONFLE!!!! J'ai l'impression d'avoir un nouveau chum! Crampé

Le lendemain matin, encore du grognage de la part de Starlet le matin... disons que je me demandais vraiment dans quoi je m'étais embarquée... franchement J'ai parlé à MC et ça m'a fait du bien. Starlet est quasiment tout le temps dans sa cage dans la cuisine mais coudons, c'est quand même mieux qu'une cage froide dans une fourrière. Chez moi, elle a un coussin douillet et des os à volonté... qu'elle aime beaucoup! Donc, dimanche matin a été la matinée "spa" pour elle: coupage d'ongle, méchante bon bain et lavage d'oreilles au Q-tip... la miss n'a pas dit un mot!!! Maintenant, elle est toute belle! amour

J'ai pu la regarder sous toutes ses coutures et elle est pas mal maganée... elle a de méchantes grosses tétines qui démontre de multiples grossesses, des spots sans poils avec de la corne sur les coudes et les talons (elle était probablement toutjours dans une cage avec plancher de béton sans couverte), elle a des cicatrices un peu partout, ET elle a besoin de prendre au moins 10-15 livres!!!

Bon, en parlant de prendre poid... la miss est assez fussé merci sur la bouffe! Elle refuse complètement de manger ses croquettes... Siffle Je lui ai donc acheté des cannes que je mélange dans les croquettes avec un peu d'eau... au moins, elle mange maintenant! Content Je lui donne 4 tasses de coquettes pour chiots par jour mais elle en laisse toujours un fond.

Et par rapport aux autres chiens (les miens en fait!) ça va mieux. Je pense que tout le monde en est revenu... la nouveauté est passée. Wicked est passé de "je te déteste" à "t'est qui toi?" et est vraiment curieux de voir qui elle est. Ça fait 2 fois qu'il saute la barrière pour venir la sentir quand je suis en train de la mettre dehors (elle est en laisse mais sans muselière)... Starlet n'a aucune réaction! Elle branle la queue sans arrêt! clin d'oeil Et Wicked se le fait dire de retourner dans le salon... par moi! Evil Mais je crois bien que tout le monde pourra se rencontrer cette semaine, mais avec Starlet en muselière. En passant, je lui en ai acheté une super belle en cuir mauve avec des fleurs en diamand dessus! amour Elle ne l'aime pas vraiment, mais si je veux la sortir, elle n'aura pas le choix!

Donc, voilà! Et non, pas de photos pour le moment parce que mes piles sont mortes... mais promis, ça ne sera pas long! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j,ai oubli de vous conter la soirée de dimanche. Deux amie à moi sont venu souper et on a eu une scéance de micro-chipping. Je voulais le faire faire à Mozart, Wicked et Vi (elle a besoin d'une micro-chip acceptée par le CKC... elle en donc 2 maintenant!), plus 2 chiens de mon amie. C'est donc mon amie qui micro-chippait et moi qui tenanait les chiens.

Sauf qu'en tout, on avait 15 chiens dans la maison... plus Starlet. Je l,ai donc mis dans la cage dans ma chambre et j'ai fermé la porte... elle a beuglé pendant 1h30 sans arrêt!!! dohdohdoh Alors, je me suis dit que j'allais la descendre dans la cuisine avant que mes voisins viennt congné chez moi (je vis dans un semi-détaché!). Et coudons si un chien saute la clôture, elle est en cage! Bien, elle n'a pas dit un mot!!! Elle était bien contente d'être avec tout le monde et s'est couché en grenouille dans sa cage bien gentiment! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER YesYesYes

Ça doit grouiller des fois chez toi razz :43:

Heureusement, tout a l'air de s'être bien passé

Bravo à toi bravo

Et Bienvenue Starlet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle a l air adorable amour Tu es vraiment fantastique de faire ca pour elle , elle a une reel chance la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle que tu la compare à un chum mdr Elle a eu de l'action en masse en fin de semaine, à ce que je vois. Pour la bouffe, c'est peut être juste le stress car Rosie, la collie m'avait fait ça et trois jours après elle bouffait normalement la moulée que je lui servait.

C'est moche pour ses plaies. Un coussin chauffant, wow, elle est gâtée chez vous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est mignonne! Elle a l'air de bien apprécier un des manteaux de Wicked. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh elle est ravissante la tite dame, et je suis contente que tout se passe bien Yes on vuet encore des photos et d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle a maintenant sa page sur mon site: http://www.freewebs.com/leadingedgedogs/starletfosterdog.htm

Hier, Starlet a passé une demie heure avec ma gang et elle avait l'air à s'en foutre royalement d'eux! Elle en a senti quelques un mais sans plus... eux étaient beeeen intéressé à sentir la nouvelle qui ne faisait aucun cas de se faire sentir par 5 chiens en même temps... elle était plus intéressée à sentir partout dans la maison! razz

Je vais donc l'amener ce soir au champ pour lui défouler un peu les jambes.

Elle a aussi marcher encore avec Wick hier et elle est vraiment une petite tank! Heureusement qu'elle supporte le halti sinon, j'aurais fait du bodysurf! Par contre, elle marche bien droit et aime bien se promener. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle amour avec son tempérament, elle a des chances de trouver une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez qui m'a accueilli hier quand j,ai ouvert la porte de la maison... Star!!!! QUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOI

J'ai fait le tour de la maison mais j'ai d.couvert que mes sofas étaient intacts!!! OUF! Sauf qu'elle a un peu foutu le bordel... elle a évidemment fouiné sur les tables et a jeter un paquet d'affaires par terre, a fait 2 pipis et 2 cacas (dans ma chambre! Blup ) mais au moins, rien n'était brisés ou mangé.

Je l,avais mis dans un x-pen pour lui donner plus de place mais ça a ben l'air qu'elle est en mase capable de le lever et de passer en dessous! Un vrai bulldozer cette chienne! Siffle Alors, elle est de retour dans une cage! Content

Elle a aussi engraissée. Yes Elle mange finalement avec apétit sans avoir besoin que je mélange une canne de bouffe... yeuk! On voit pas mal moins sa colone de dinosaure! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Tu vas te laisser tenter comme Maude???


Non, je ne crois pas. Elle est super belle et fine, mais elle n'est pas mon type de chien... de plus, chiot #6 est déjà réservé pour dans un an et demi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
de plus, chiot #6 est déjà réservé pour dans un an et demi! razz


drette de même sans détail!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben... j'ai oublié de vous répondre... Siffle Mais c'est un secret jusqu'en 2009... De toute façon, je suis inscrite sur le forum depuis 2005 (my god... quasiment 3 ans!!!), alors, je vais être encore là en 2009! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ah ben... j'ai oublié de vous répondre... Siffle Mais c'est un secret jusqu'en 2009...



SnifSnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit nous au moin

est-ce-que tu reste avec les Terriers?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis rien parce que ce n'est pas encore certain pour l'accouplement. Bien des choses peuvent changer... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je ne dis rien parce que ce n'est pas encore certain pour l'accouplement. Bien des choses peuvent changer... Content



Oh, cest pas grave ! cest tellement le fun d'entendre parler de projets même si rien ne se concrétise... regarde moi et mes cotons et whippets à long poils :43:

en tout cas moi j'aimerais bien entendre les projets !! mais je ne te force à rien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cest de la Torture Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...