Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Selles qui s'égraine?!

Messages recommandés

Les selles de mes chiens depuis qu'ils mangent cru s'égraine... pourquoi? J'essaie de les ramasser et il reste toujours des ''graines'' par terre

Est-ce la même chose pour vos chiens?

ajoute un peu de gras et la viande et réduit un peu les os et le tour sera joué ! Il y a seulement un peu trop de calcium dans ce que tu a donné, cest pas grave, t'inquiète pas clin d'oeil

C'est normal que ça s'égraine, c'est comme ça. Si tu ne les ramasse pas tout de suite, elles vont disparaître en poussière en 48 à 72 heures. Vive les chiens qui mangent cru!!! ;-)

Hélène pognée avec d'la crotte de chien "ordinaire" à ramasser depuis que Charroux mange de la moulée. Ça pue, c'est dégueulasse pis Everest a commencé à en manger hier!!! cristophe de clône de poubelle va!!!

Grrrrrrrrrrrrr!

Je donnais seulement des carcasses mais hier j'ai acheter des cous qui ont beaucoup plus de viande... Mais la viande si je la prend a l'épicerie, c'est plus dispendieux???

moi quand j'achète, je prends la viande en rabais. Sinon mon chum ramène des restes de boucherie... Willy le gros gâté mange de la viande chevaline, carcasse de poulet et du foie frais depuis hier Siffle

ça vaut vraiment la peine de devenir ami avec un boucher clin d'oeil

Mon chum travail chez Olymel, je peux avoir des bons prix pour de la viande de porc mais j'hésite a donner ça...Ils ont du foie frais a tout les 2 jours

Citation :
je peux avoir des bons prix pour de la viande de porc mais j'hésite a donner ça

pourquoi ??
qu'est ce qu'ils ont les cochons Olymel donc ??

C'ets pas olymel c'est le porc en général... j,ai jamais entendu parler de personne qui donne ça....
c'est pour ça

Laurie_Springer a écrit:
Je donnais seulement des carcasses mais hier j'ai acheter des cous qui ont beaucoup plus de viande... Mais la viande si je la prend a l'épicerie, c'est plus dispendieux???

Carcasses et cous, ce n'est pas suffisant comme viande. Si c'est ce que tu veux donner, rajoute de la viande, comme de la viande hachée.

Sinon, donne des cuisses par exemple.

Le porc cru, il y a déjà eu des problèmes de maladies, mais au Québec, c'est réglé, on peut même manger nous le porc rosé, il n'y a pas de danger.

Comme tout le monde dit.. rajoute de la viande à tout ça et ma chienne mange du porc :43:Elle adore sourire

Surtout ne te gêne pas si tu as un contact chez Olymel!

il n'y a rien comme la varitété et la modération :43:
Que du porc toute l'année... pas certaine que ce soit génial. Mais n'hésite pas à lui en donner quand même un peu et il ne te restera plus qu'à varier avec d'autres viandes ou d'autres morceaux le reste du temps Content
¨ca fera quand même baisser tes frais considérablement.

Tu nous en donnera des nouvelles !

Oui oui pour l'instant du porc avec une autre fois autre chose, je vais aussi avoir du chevreuil et je compelte souvent avec ce que ma mère a laisser trop longtemps au congélateur a son gout!

Smile mange du cru depuis quelques mois et aujourd'hui il a eu deux selles égrainneuses (on dirait de la terre). Est-ce vraiment normal? plus haut, il est suggéré de rajouter du gras, combien? J'avais pensé qu'il manquait d'eau mais rien a changé dans ses habitudes sauf les selles granuleuses.

Il faut réajusté le ratio viande/os sinon on a des selles trop molles ou des selles en «terre» et c'est pas ramassable.. confus

arnaque a écrit:
Il faut réajusté le ratio viande/os sinon on a des selles trop molles ou des selles en «terre» et c'est pas ramassable.. confus

mais les selles pas ramassable ... ce n'est pas dommageable pour nos cheres toutous , n'est-ce pas ??? Snif

Des selles pas ramassables er qui s'égrainent signifie que l'apport en os est trop grande. À faire attention car ça peut causer des impactions, c'est-à-cire blocage intestinal Snif Pour rééquilibrer le tout il faut augmenter la quantité de viande et réduire celle d'os.

Nancy, leica et poozer

OK merci beaucoup car c'est seulement la petite qui fait ça mon grand , BA, lui est ok ! et ils mangent la même chose mais bien sur , pas la même quantité ........... bizarre ! doh

Normalement quand les selles sont aussi dures, elles sont aussi difficiles à passer.

C'est arrivé à Arnaque avec du Landreville, puisque les quantités os/viande sont impossible à savoir. Ça avait l'air assez douloureux pauvre petit..

Bon , en vous lisant , je vais ré ajuster mon tire !

Un peu plus de viande pour ma poupoune sourire

Merci la gang !

Ça m'arrive aussi avec les blocs Landreville, je rajoute de la viande aux blocs et tout va bien!

C'est drôle, ça arrive à Jake mais ce sont ses selles de croquettes qui font ça! confus

Le matin (donc son digéré de cru), ses selles sont parfaites.

• Créer...