Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Je viens de décider d'embarquer!

Messages recommandés

En fait j'y songe depuis longtemps, avant même d'avoir Snoopie. J'ai décidé de faire le saut ce soir, pour voir premièrement comment elle réagirait, si elle aimerait. J'avais des cuisses de poulet alors je lui en ai donné une. Au départ, elle m'a regardé comme si je venais de mars. L'air de dire, eille la malade ça se mange pas ça! J'ai arraché quelques morceaux de poulet et lui ai donné. Elle était vendue! Elle a dévoré et n'a rien laissé du tout. C'est la première fois que je la vois manger un repas entier en battant de la queue joyeusement.

Je suis super contente de voir sa réaction, mais je me demande si une cuisse c'est assez? Elle a 8 mois et pèse 53lb. Elle me suit à la trace depuis qu'elle a mangé l'air d'espérer en avoir encore.

idéalement il faudrait calculer le poids de ta cuisse par rapport au ration que tu veux lui donner 6%, 3% ou 2% de son poids. Ici avant de faire manger tout le monde je pese , j'y vais presqu'a l'oeil mais tu vas t'habituer.

Question ben niaiseuse, le pourcentage du poids c'est la ration quotidienne ou à chaque repas?

C'est pas loin d'être assez, si elle ne bouge pas beaucoup. Sinon, donne l'équivalent de 2 cuisses par jour, tu vas le voir rapidement si c'est trop!

C'est beau à voir hein? Câlins

Merci! Je comptais justement lui donner une cuisse le matin et une le soir. Pour commencer. On va faire un petit tour chez le boucher bientôt.

Et mets-en que c'est beau à voir. Elle a toujours mangé avec appetit, mais jamais en remuant le queue comme ça. Elle avait un sourire en permanence après. Et moi la braillarde finie j'étais émue ce qui m'a vallut une bonne risée de mon chum.

Tant qu'à poser des questions niaiseuses... Je sais que je ne dois pas combiner moulée et cru, du moins pas la marque je prend (Vet Diet), mais est-ce que je peux lui donner sa moulée comme récompense (donc petite quantité) quand je lui apprend des trucs? Il me reste près de la moitié d'un 33lb...

ben oui ! enfin, je crois bien franchement si on peut donner des cherios, on peut donner de la moulée certain !

s0leil a écrit:
ben oui ! enfin, je crois bien franchement si on peut donner des cherios, on peut donner de la moulée certain !

mdr

En fait c'est un des gros désavantages à nourrir cru. Parce que la 'menace' de leur servir des croquettes de chien au lieu de leur souper est d'une efficacité rare. mdr

Quand mon bébé de 5 ans, lève le nez sur son assiette (elle est archi-difficile), je lui dit souvent que Snoop serait ravie d'échanger son souper avec elle. Je sais pas pourquoi, mais les croquettes ne semblent pas l'inspirer outre mesure. Crampé N'appelez pas le dpj là, je ne nourrirais pas mes enfants au Vet diet quand même... Whiskas devrait faire la job... Siffle :43:

T'inquiète...je ne pense pas que tes filles voudront troquer un brocoli contre un beau morceau de foie cru Siffle

• Créer...