mariemi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hum! je sais que c'est un titre pas mal ....comment savoir ? ben oui vas chez le vet . Est-ce que je m'imquiete pour rien , est-ce qu'e c'est seulement par ce qu'il viellis ? Est-ce qu'il a la peau seche a cause du chauffage qui recomence et qu'il s'est fait saigner ? Est-ce que je suis en "denial"? Mais oui je me promets d'aller quand meme voir son veterinaire pour le faire verifier des pieds a la tete . Hier soir j'ai rase son poil ( ou je vois la plaque bizarre dans son cou ) , il n'y a pas l'air d'avoir eu de changement > Il mange bien avec la moulee humide. ET sur le cote positif nous venons tous juste d'aller dehors ,( moi pelleter ) et lui fouiner et se rouler dans la neige . Tout d'un coup j'ai bien vu qu'il cherchait quelque chose , il est alle vers son enclos ( mais la porte etait ferme ), il cherchait partout ...ben oui , il avait laisse son "baby" ( toutou ) dans la maison ( ca lui prend toujours qque chose dans la bouche ), alors je lui ai dit du haut de mon patio " mais va dans le bois te chercher un baton " la il s'est mis a japper joyeusement , en voulan t dire "bien vient donc avec moi " alors j'y suis allee en gambadant " come on , let's go get a stick" vous auriez du le voir sautiller comme un petit lapin , eternuer de joie , en me suivant ," eh! oui on va jouer , wouf!wouf! " j'avais le gout de pleurer , je me suis rouler avec lui dans la neige en lui donnant plein de DES MOMENTS COMME CA il faut en profiter et les apprecier , la on a trouver son baton , je lui ai lance , il est accouru ( pauvre Morgan il ne sait plus courir , les parttes arrieres sont collees ensembles et il trottine mais il court ) et il s'est ecrase dans la neige a jouer avec son baton pendant que j'ai finit de pelleter . Maintenant il ronfle au chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est de ces beau moment que l'on va se souvenir pour la vie hein c'est pas facile de voir que notre toutou adoré en a plus de faite qu'il en reste a faire. profite de ces beau moment avec ton beau morgan,c'est un cadeau que la vie te donne . donne lui plein de bisou de ma part aussi . nathaliexxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon courage Michèle je pense a toi et Morgan Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cest super touchant ce que tu racontes Tu es vraiment une bonne personne, j'espère que tu le sais Je pense à vous bien fort ce soir xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est touchant de te lire ce soir ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Courage ma belle MIchelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Michelle pour toi et Morgan +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mariemie est-ce que ton prénom s écrit Michèle ou Michelle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ton histoire me touche vraiment . Ah il faut en profiter de ces beaux moments, tu me l'a déjà dit d'ailleurs. Gros bisouxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Michèle en fait Marie-Michèle .....michelle ca me fait bizarre chez nous c'est Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Michèle comment vat Morgan Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je m'etais promis d'aller chez le vet cette semaine ( de prendre un rendez vous aujourd'hui ) , mais je remarque que depuis qu'il va "jouer" dans la neige il a pris "du poil de la bete " , ce matin nous avons ete de 10hr a midi a pelleter et il jouait comme s'il avait 3-4 ans , courait dans la neige jusqu'au haut des pattes , jappait apres la souffleuse, me demandait d'envoyer sa balle , nous nous sommes rouler dans la neige ( puis lorsqu'il l'a perdu il la cherchait desesperement , la tete enfouie dans la neige et a qque reprise il s'est retrouve juste dans la trajectoire d'ou la neige etait renvoyee de la souffleuse ....Morgan etait devenue un ours polaire et il aimait ca . Alors j'ai dit a mon mari " Colin che pus quoi faire , y'a surement pas l'air d'un chien malade " Il boit , il mange ( la nourriture humide , j'ai pas re-essayer ses cereales sans eau ) . Je surveille s'il y'a du changement avec la plaque dans le cou . Et si les renovation de la maison ...et les fetes peuvent passer , il y'aura au moins de stress . Nous allons commencer a faire de la raquette , je vais voir comment il va ( habituellement , il aime ca comme un fou , dans le bois ) . Alors je m'encourage , c'est un tough !, un bon toutou mon Morgan mais je le garde a l'oeil . ....( C'est que j;'ai pas envie d'aller chez le vet pis qu'il commence a lui faire passer plein de test inutiles , je sais pas je penses pas correct ???? avec Maya , il l'ont tellement "teste" avec ci et ca et rien ne se reglait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Suit ta petite voie intèrieur Michèle comme tu dit il vat bien pour l instant. :43: Je suis contente Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites