Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Morgan mon amour comment savoir ??

Messages recommandés

Hum! je sais que c'est un titre pas mal doh ....comment savoir ? ben oui vas chez le vet doh . Est-ce que je m'imquiete pour rien , est-ce qu'e c'est seulement par ce qu'il viellis ? Est-ce qu'il a la peau seche a cause du chauffage qui recomence et qu'il s'est fait saigner ? Est-ce que je suis en "denial"? Mais oui je me promets d'aller quand meme voir son veterinaire pour le faire verifier des pieds a la tete . Hier soir j'ai rase son poil ( ou je vois la plaque bizarre dans son cou ) , il n'y a pas l'air d'avoir eu de changement > Il mange bien avec la moulee humide. ET sur le cote positif nous venons tous juste d'aller dehors ,( moi pelleter ) et lui fouiner et se rouler dans la neige . Tout d'un coup j'ai bien vu qu'il cherchait quelque chose , il est alle vers son enclos ( mais la porte etait ferme ), il cherchait partout ...ben oui , il avait laisse son "baby" ( toutou ) dans la maison ( ca lui prend toujours qque chose dans la bouche sourire ), alors je lui ai dit du haut de mon patio " mais va dans le bois te chercher un baton " la il s'est mis a japper joyeusement , en voulan t dire "bien vient donc avec moi " alors j'y suis allee en gambadant " come on , let's go get a stick" vous auriez du le voir sautiller comme un petit lapin , eternuer de joie , en me suivant bravobravo ," eh! oui on va jouer bravo , wouf!wouf! " j'avais le gout de pleurer snif2 , je me suis rouler avec lui dans la neige en lui donnant plein de Câlins DES MOMENTS COMME CA il faut en profiter et les apprecier amour , la on a trouver son baton , je lui ai lance , il est accouru ( pauvre Morgan il ne sait plus courir , les parttes arrieres sont collees ensembles et il trottine mais il court sourire ) et il s'est ecrase dans la neige a jouer avec son baton pendant que j'ai finit de pelleter . Maintenant il ronfle au chaud coeur .

c'est de ces beau moment que l'on va se souvenir pour la vie hein Content
c'est pas facile de voir que notre toutou adoré en a plus de faite qu'il en reste a faire.
profite de ces beau moment avec ton beau morgan,c'est un cadeau que la vie te donne .
donne lui plein de bisou de ma part aussi CâlinsCâlins .

nathaliexxx

cest super touchant ce que tu racontes coeurcoeurcoeur

Tu es vraiment une bonne personne, j'espère que tu le sais CâlinsCâlins
Je pense à vous bien fort ce soir xxx

Ton histoire me touche vraiment . Ah il faut en profiter de ces beaux moments, tu me l'a déjà dit d'ailleurs.
Gros bisouxxxxxxxx

Je m'etais promis d'aller chez le vet cette semaine ( de prendre un rendez vous aujourd'hui ) , mais je remarque que depuis qu'il va "jouer" dans la neige il a pris "du poil de la bete " Crampé , ce matin nous avons ete de 10hr a midi a pelleter et il jouait comme s'il avait 3-4 ans , courait dans la neige jusqu'au haut des pattes , jappait apres la souffleuse, me demandait d'envoyer sa balle , nous nous sommes rouler dans la neige ( puis lorsqu'il l'a perdu il la cherchait desesperement , la tete enfouie dans la neige et a qque reprise il s'est retrouve juste dans la trajectoire d'ou la neige etait renvoyee de la souffleuse ....Morgan etait devenue un ours polaire CrampéCrampéCrampé et il aimait ca . Alors j'ai dit a mon mari " Colin che pus quoi faire , y'a surement pas l'air d'un chien malade " Il boit , il mange ( la nourriture humide , j'ai pas re-essayer ses cereales sans eau ) . Je surveille s'il y'a du changement avec la plaque dans le cou . Et si les renovation de la maison ...et les fetes peuvent passer , il y'aura au moins de stress . Nous allons commencer a faire de la raquette , je vais voir comment il va ( habituellement , il aime ca comme un fou , dans le bois ) . Alors je m'encourage , c'est un tough !, un bon toutou mon Morgan mais je le garde a l'oeil . ....( C'est que j;'ai pas envie d'aller chez le vet pis qu'il commence a lui faire passer plein de test inutiles , je sais pas je penses pas correct ???? avec Maya , il l'ont tellement "teste" avec ci et ca et rien ne se reglait Snif

Suit ta petite voie intèrieur Michèle comme tu dit il vat bien pour l instant. :43:

Je suis contente sourire

Denise coeur

• Créer...