Squirrel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voici un très court vidéo de Wylka faisant la passerelle pour l'une des toutes premières fois. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bravo petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Super ca! Elle a l'air d'aimer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bravo ! Cré belle tite toutoune....Mouuuuuuuuuuuha Elle est don bin fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est donc ben toute p'tite! On dirait un chat quand elle marche comme ça avec la queue en l'air!Elle a l'air agile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo!, elle est super bonne,Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça promet pour le futur, cé pas une tite passerelle qui l'impressionne, surtout après avoir tiré les oreilles de Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bravo Wilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 des nouveau Fan's d'agility....un jours ont vas peut-etre allé faire des compet au pays des bleuet....lol lol j'en connais 2 qui serait heureux d'y aller Floyd et UD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Floyd, on commence à avoir des gens qui ont de l'intérêt par ici. J'espère qu'on pourra aller en compet ou en faire une par ici d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est bonne la petite Elle a vraiment pas l'air grosse, mais elle marche avec assurance, fierté. J'ai vu les 2 p'tits chandailes que tu lui as acheté l'autre fois au Dollarama. Je me disais : Ayoye, elle doit pas être grosse Ça l'air d'être un petit ange cette pitoune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est pas un petit ange détrompez-vous! Elle serait parfaite si elle n,avait pas une grosse peur des gros chiens et des chiens qui bouge vite. Elle est moins pire mais c'est ancré bien fort en elle. Je la travail mais ca demande beaucoup de temps. Elle grandit mais elle ne grossit pas beaucoup. C'est petit chandail commence à être serré sur son corps mais c'est plutôt qu'elle a l'air d'avoir de l'eau dans sa cave que je me rends compte qu'elle change. Je devais retrousser ses ''manches'' il n'y a pas si longtemps mais maintenant, il manque de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est mignonne, une athlète en devenir! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites