Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Wylka et l,agilité

Messages recommandés



Voici un très court vidéo de Wylka faisant la passerelle pour l'une des toutes premières fois. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Cré belle tite toutoune....Mouuuuuuuuuuuha amour Elle est don bin fine! amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est donc ben toute p'tite! On dirait un chat quand elle marche comme ça avec la queue en l'air!amour

Elle a l'air agile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur ça promet pour le futur, cé pas une tite passerelle qui l'impressionne, surtout après avoir tiré les oreilles de Tyler Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouveau Fan's d'agility....un jours ont vas peut-etre allé faire des compet au pays des bleuet....lol lol

j'en connais 2 qui serait heureux d'y aller

Floyd et UD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd, on commence à avoir des gens qui ont de l'intérêt par ici.

J'espère qu'on pourra aller en compet ou en faire une par ici d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bonne la petite

Elle a vraiment pas l'air grosse, mais elle marche avec assurance, fierté.

J'ai vu les 2 p'tits chandailes que tu lui as acheté l'autre fois au Dollarama. Je me disais : Ayoye, elle doit pas être grosse

Ça l'air d'être un petit ange cette pitoune la amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un petit ange détrompez-vous! Elle serait parfaite si elle n,avait pas une grosse peur des gros chiens et des chiens qui bouge vite. Elle est moins pire mais c'est ancré bien fort en elle. Je la travail mais ca demande beaucoup de temps.

Elle grandit mais elle ne grossit pas beaucoup. C'est petit chandail commence à être serré sur son corps mais c'est plutôt qu'elle a l'air d'avoir de l'eau dans sa cave que je me rends compte qu'elle change.
Je devais retrousser ses ''manches'' il n'y a pas si longtemps mais maintenant, il manque de la longueur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...