Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Douleur aux hanches

Messages recommandés

Bon... snif2 Tantot après le souper, je grattais Lady, ses fesses/hanches, et elle s'est retournée comme pour me mordre, en criant de douleur... Pis jsute la je viens de la rentrer de dehors, elle a monter les 2 marches qui sépare la cuisine du pallier de ma porte et elle s'est retournée pour mordre ou lecher le spot ou elle a mal... Pauvre doudoune...
Je vais appeller demain prendre un rendez-vous chez le vet le plus tot possible, mais ça risque de pas aller avant lundi, je travaille tout l'après-midi et soirée demain pis samedi toute la journée. Qu,est-ce que je peux faire en attendant? J'ai commencer a lui donner de l'arnica en granules.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre doudoune snif2 j'ai aucune idée ce que tu peux faire sauf la mettre au repos... tiens-nous au courrant.


ps. des fois les chiens se retournent ainsi quand ils ont les glandes anales bloquées. T'es certaine que cest pas juste ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:

ps. des fois les chiens se retournent ainsi quand ils ont les glandes anales bloquées. T'es certaine que cest pas juste ca ?


MMM... Je penserais pas, mais c'est pas impossible. Pouruqoi je pense pas? Parce que la douleur part un petit peu plus haut que le niveau de la base de sa queue et descend dans les pattes...

Tobrouk a écrit:
Comment peux-tu diagnostiquer un probleme aux hanches comme ca ? surpris


En connaissant les réaction de mon chien... elle essayerait pas de me mordre sans raison... pis elle criait aps sans raison non plus. Je faisias juste la gratter et elle s'est retourné en criant, donc visiblement elle a très mal. clin d'oeil Pis ej fais aps de diagnostic, je dis juste qu'elle a mal, que je dois la faire checker... clin d'oeil En connaissant les réactions de son chien, on peut plus facilement dire au vétérinaire ce qui va pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont ben plate ça! J'espère qu'elle n'a rien de grave! Plein de belles pensées pour vous! Câlins +++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Content
Ca parraissait qu'elle avait mal... elle passait son temps couchée en tite boule au fond de sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...