Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

La déco standard

Messages recommandés

Bon ben c'est fait. Hier j'ai photographié mon "décoré".

Ici c'est traditionnel, depuis j'sais plus combien d'années ;-) Les chiens portent des guirlandes de Noël à leur collier pendant 1 mois et demi dans le temps des fêtes!

Je la change environ à tous les 5-6 jours et si Charroux-loulou ne se grattait pas, la guirlande durerait plus longtemps loll J'ai des p'tits brillants partout sur mon plancher, c'est festif!!

Je change de couleur au fil de mon inspiration, mais je trouve que le bleu lui va particulièrement bien ;-)

http://www.flickr.com/photos/20903419@N05/2075144733/

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, la photo est magnifique! il a toute une expression ce beau garçon! amour

Tellement beau ce Charoux-Loulou surtout avec sa belle guirlande bleue coeurcoeur


Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi une nouvelle photo de Charroux LouLou indépendant a marainne mais tellement beau hein Hélème. Je lui envoie plein de CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal ordinaire moi...















CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé IL est magnifique ton Charroux! Je voulais juste voir ce que ça ferait de porter atteinte à ta vanité. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, faut pas attaquer la vanité de la maîtresse là là là!!! (avec l'accent de Nathalie lolll)

Hélène qui arrive du magasin... Eye liner noir Lise Watier, second eye liner or, soulier de cuir vernis noir, bas noir (Dim auto-fixant, mes préférés).... Demain, party de Noël ou bedon party déguisé???? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon party de Noël amuse toi. C'est celui de la clinique Sylvie trop curieuse CrampéCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
ah non, faut pas attaquer la vanité de la maîtresse là là là!!! (avec l'accent de Nathalie lolll)
:





CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
bien là là
tu ose rire de moi CrampéCrampéCrampéCrampé
bon party de noel hélène :43:

nathalie fleuriste
qui est déjas bien ecouerer de décorer les salles de party de noel tordu
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui Voui, party de la clinique dans une auberge à 1km de la maison! ;-)

J'vais porter ma p'tite robe noire que j'ai pas mis depuis 2 ans (ou 3????) mais elle me fait toujours et elle est toujours jolie. C'est une robe qui cache le décolleté et le cou, mais qui dégage le dos et les épaules. Je ne l'ai pas mise très souvent, je ne sais jamais si elle est trop... ou pas assez... M'enfin. Elle est là depuis 2003, je vais la porter demain.

;-)

Hélène (habille, déshabille, habille, déshabille... jamais certaine, toujours difficile, jamais contente, toujours critique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hélène (habille, déshabille, habille, déshabille... jamais certaine, toujours difficile, jamais contente, toujours critique...)


Pffff...tu me fait penser a quelqu'un toi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...