Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

pour Layla

Messages recommandés

Les poupounes aussi ont l'esprit des Fêtes. Là elles sont parties magasiner des sacoches de cuir ensemble..












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahahahah
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

tu es trop drôle toi CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Sont cutes pomale avec ça, moi qui adore les barbus

Pas eu trop de misère, ils ont pas essayé de manger le pompom?? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sacoches de cuir de crocrodile, c'est ça ??


Les 3 sont inséparables, elles se suivent tout le temps. Quand elles prennent leur bain, quand une nage, tout le monde nage, quand quelqu'un arrête, tout le monde en tapon dans un coin! Et tout le monde évacue en même temps..Blup


Mon chum niaise tout le temps et dit qu'elles vont magasiner des sacoches en cuir, on dirait une gang de filles qui placotent.

Un barbu adulte, c'est quand même assez patate. T'as toujours au moins une minute de statique quand tu le déposes. Jusqu'à ce qu'une se pousse et que tout le monde la suive..

J'aurais pu faire un scénario avec le père Noël évaché sur sa chaise et ses 2 morons de lutins..mais j'avais pas de mini chaise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ca, je ne connaissait pas les barbus... tsé si tu as envie de nous faire unpetit vidéo, ne te gênes pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 femelles que j'avais s'entendaient bien, mais ça pas toujours été le cas.

Mais j'en avais une qui évacuait pas très bien, on lui fesait prendre des bains dans un gros bac et on en profitait pour mettre les 2.

C'était beau a voir

Si je saurais comment mettre des vidéos, je pourrais vous montrer, mais je ne suis pas capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWW c'est la premiere fois que je trouve ca beau des bébittes comme ca amouramour ca doit etre leurs beau habits Crampé

Sérieusement demande a Jaelle comment j'aime les reptiles Blup Deja que les rats ca passait juste juste .

Ils sont vraiment beau tes lutins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Première photo
Bibite#1:-J'aime mieu le chapeau que les gerlots
Bibite #2 et3 -Bin nous on aiment plus les gerlots c'est à mode les bling bling
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelle genre d'interaction entre les lutins à écailles et toi, Arnaque ???


Les reptiles tolèrent les manipulations, sans plus. Donc ici, c'est plutôt comme un aquarium (je dis ici parce que plusieurs les considèrent plutôt comme un chat et les laisse se balader un peu partout, mais ils ont besoin d'une température assez élevée). On les sort pour nettoyer le terra, leur donner un bain quand ils/elles ne défèquent pas ou quand ils/elles sont sales.

Quand je les sors, j'en profite la plupart du temps pour prendre des photos.

Les barbus (comme toutes espèces indigènes australiennes) sont interdit d'exportation depuis quelques années, donc tous ceux ici présent sont nés en captivité (je sais que c'est un point qui t'intéresses :43:) et c'est quelque chose auquel je tiens. Les autres reptiles ici sont aussi nés en captivité.

Ils n'ont jamais connu la liberté en nature, mais on s'efforce de leur donner les meilleurs paramètres possibles, de la nourriture de première qualité et un espace très suffisant clin d'oeil

C'est beaucoup plus de l'observation. J'aime les voir interagir ensemble, les voir chasser, se balader. Ils ont vraiment leur propre «personnalité». En leur donnant tous les bons paramètres de maintien, on a un reptile en santé qui agit normalement et c'est valorisant de savoir que ton animal est à son meilleur grâce à toi. C'est difficile à expliquer.

L'année prochaine sera notre première de reproduction. Un peu comme avec les chiens, il y a un âge minimal, un poids minimal pour chaque espèce..plusieurs précautions à prendre..que bien sûr, pas tout le monde ne prend en compte..Avec eux aussi, les complications sont possibles et les frais de vet sont toujours à prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...