Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Aux éleveurs...

Messages recommandés

Je serais curieuse de savoir comment vous avez débutez votre élevage, qu'est ce qui fait qu'on décide de devenir éleveurs et comment ça se passe. C'est surement très prenant? J'aimerais beaucoup vous lire là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
C'est surement très prenant?


Je suis certaine que c'est très prenant monétairement pour avoir un chien en santé et de qualité.

Mais aussi très prenant émotionellement. Tu passes 8 semaines avec des belles boules de poils adorables pour ensuite les envoyer dans le presqu'inconnu des familles adoptives. L'inquiétude de savoir si nos "bébés" sont bien traités. Moi je ne serai jamais capable.

Bravo aux éleveurs, vous êtes des personnes fortes. bravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que ma question est malvenue... En passant je ne pose pas cette question pour me partir un élevage dans ma cour ni dans mon 5 et demi, mais parce que je trouve ça fascinant. De toute façon, je suis un peu comme Nathalie, j'aurais le coeur en miette de voir partir les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que les éleveures ne sont simplement pas venues faire un tour, on n'en n'a pas tant que ça! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tard quand j'aurais le temps de vous faire un beau texte intelligent.
Dans le moment je suis comme une vrai queue de veau. Je cour partout avec le surplus d'ouvrage occasionne le temps des fêtes. le commerce de photo de Luc, les bébés, les chiens, la maison de trois étages (sous sol premier et deuxième ) bref bien occupé la madame et fatigué un ti peu doh

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...