Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgence Louna

Messages recommandés

Je sais qu'on hait attendre des nouvelles...

Nancy est surement absente pour le reste de la soirée... mais je viens d'échanger un peu avant avec elle et je vais faire un debrief ben vite et elle pourra donner plus de détails.

Louna n'est pas si pire. Nancy va quand même appeler le vet demain car elle l'a sent faible un peu. Elle n'est pas très forte sur les jambes.

Elle boit peu mais urine beaucoup. A mangé à tous ses repas sauf un. Je me demande si ce n'est pas l'effet du soluté injecté chez le vet qui sort. Mais elle ne boit pas assez à la maison pour justifier cette sortie d'urine.

Elle a un peu de difficulté à se retenir (pipi), donc Nancy l'a sort plus souvent (aux 3hres) et c'est comme un mini-déluge chaque fois.

Où peut bien t-elle prendre tout ce liquide si elle boit tellement peu. La canne n'en contient que peu aussi.

Donc voilà pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Saint Mom, c'est gentil de donner des nouvelles!

J'espère que ça va se replacer bien vite! Je pense à vous très fort Karoube! Gros câlin pour Louna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Saint mom , mais je crois que le fait quelle soit faible peu etre normal compte tenu de son age aussi , tsé elle c est battu fort a la clinique la a la maison elle peux ce laisser aller un peu

Pour l urine je dirais que elle evacue le soluté , c est souvent comme ca 24 heures apres l avoir enlever
En t ka j espere que c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles... (merci Hélène Câlins )

elles ne sont pas géniales. Louna n'a pas réellement pris du mieux depuis qu'elle est revenue chez moi. Hier elle a monté les escaliers et je me disais, elle va un petit peu mieux...mais aujourd'hui, rien à faire. Je dois la porter partout. Elle ne veut pas marcher. Je la sors aux 3h dehors et elle s'écrase dès que je la dépose par terre et faire un énorme pipi à tout coup. Cette nuit, elle n'a pas pu se retenir et a fait deux grosses flaques dans la cuisine. Je dois la faire manger selon le vet une canne complète de la nourriture qu'ils m'ont donné (ID de Hills, prescription diet), mais Louna ne veut pas manger. Pas qu'elle n'aime pas cette nourriture...elle en a mangé chez le vet et lundi et mardi matin, elle a mangé son bol avec appétit. Je dois la nourrir par petites portions plusieurs fois par jour. Mais voilà, plus ça va, moins elle mange. Elle ne réagit même pas à la nourriture de table (que je ne dois pas lui donner). J'ai commencé à la nourrir à la main...puis depuis hier, je la force à avaler. J'ai téléphoné à la vet et elle me dit qu'elle doit manger... sinon la ramener. Le hic, c'est que je ne peux pas me permettre monétairement de la ramener, car je sais qu'ils vont la garder et je peux pas encaisser du tout un autre 2 ou 3 jours d'hospitalisation. Snif Là, elle reste apathique sur son coussin. Elle ne bouge vraiment pas. Elle a les yeux éteints. On ne sent que ses os. Elle a eu un petit regain d'énergie quand elle est revenu lundi...mais là on dirait que ça va en se dégrandant plutot qu'en s'améliorant...

Je suis vraiment découragée... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très triste, elle a l'air épuisée, je comprends que si elle mange pas, elle aura pas assez de force pour guerire.

Tu lui fait un gros calins pour nous d'accord ? Lâche pas. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, pauvre karoube SnifSnif

Elle ne souffre pas (na pas mal) ta belle louna ?

as-tu essayé de la nourrir avec de la viande cuite, genre du poulet un peu cruit croustillant dans un peu d'huile d'olive, gratiné au fromage, n'importe ??

la priorité est ici sur le fait quelle doit avaler qq chose, croquettes ou autres... du beurre d'arachide ca ne lui dit rien non plus ?? du foie cuit ? un oeuf cuit dur ?

(je dis cuit car dans sa situation de système immunitaire affaibli et non habitué au barf, je cuirais personnellement ce que je donnerais)


je suis de tout coeur avec vous et jevous envoie plein de pensées positives coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme soleil essaie n'importe quoi mais il faut quelle mange pour reprende des force

Je pense a vous et j'espere de tout coeur qu'elle ira mieux bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont pense a toi tien le coup et redonne nous des nouvelles StP

Ne te décourage pas, pleins de pensés possitive ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir le ok du vet pour lui donner autre chose mélangé avec la canne. Avant, elle tenait a ce que ça soit la canne et seulement ça (parce que supposément pour que le pancréas se rétablisse il faut cette nourriture et que l'effet diminue si on mélange... mais bon si elle mange pas du tout on est pas du tout avancé!)

Donc j'ai tenté du boeuf haché...pas d'intéret. Poulet, gateries...rien à faire. Finalement, elle a mangé un peu de canne mélangé à beaucoup de boeuf en petit pot pour bébé! au moins la moitié de son plat...ce qui est déjà génial vu que je l'ai nourri de force toute la journée!!!!! ensuite, je lui ai donné pour voir un biscuit que j'avais recu en cadeau au party de Noel (Maryka, c'est ceux des gourmandises de M Maurice ou je me trompe?? en tk ça y ressemble, c'est un poisson) et elle ne l'a pas mangé...

alors pourquoi j'en parle? parce que c'est la première vraie réaction qu'elle a depuis 2 jours!!! elle a pris le biscuit dans sa gueule, elle l'a amené sur son coussin et a gratté pour tenter de la cacher...elle y arrivait pas et Nève était tout près a vouloir le biscuit. Donc elle est restée assise à le regarder (j'ai pensé à la pitoune d'Hélène devant sa mitaine!) elle est restée comme ça un bon 5 minutes, assise à fixer le biscuit et à gronder tout bas quand Nève osait trop approcher... finalement elle s'est couchée. J'ai enlevé le biscuit...mais je le lui conserve précieusement. Il m'a redonné un peu d'espoir.

J'avoue que je commencais à penser à la fin.... Snif

de plus, j'ai appris hier soir que son ancienne proprio vient de décéder...d'un cancer du pancréas. Elle était en attente pour une greffe du foie et finalement, ça s'est étendu... Dans mon découragement, j'en était venu à croire que ma princesse voulait aller la rejoindre... TristeTriste

mais bon je m'accroche et je tente le tout pour le tout jusqu'à lundi, ou j'ai un rendez vous de suivi chez le vet... c'est juste difficile pour le moral. A chaque fois que je passe près de son coussin, j'ai peur de la retrouver morte. SnifSnif mais je ne crois pas qu'elle souffre... du moins elle ne se plaint pas. Dur à deviner en fait... je n'ai pas vu venir non plus. Elle devait pourtant avoir mal au pancréas avant que ça se détériore.. caline que j'aimerais pouvoir lire dans sa tête. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH c'est vraimen triste. mais c,est vrai qu'elle est pas jeune la petite einh? Elle est peut-être fatiguée.

Bonne chance et un autre gros calin ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif Je sens ton dessarois jusque dans mes tripes . en attendant continue de faire ce que tu fais , essais de la faire manger , boire et surtout donnes lui beaucoup de TLC ( tender loving care ) ca fait des miracles . Gros calins pour toi Karoube , tu en as besoins ca c'est sur Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas facile ça, on le sent bien... je ne sais pas quoi te dire mais tu as tout mon soutient Câlins

Je pense à vous fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff c'est vraiment pas drole ce que tu vie la Triste sa ne fait beaucoup de peine SnifSnifSnif
jai pas de mots pour expliquer comment je compatise avec toi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage
Elle te fait peut être une rechute ,continue a la nourire et peut etre qu'elle va remontée la pente.
Et dit toi que dans le fond de ces yeux tu va le voir ,et elle va te le dire.

Pour l'instant garde le cap.

Je pense a toi
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sur le msn tantôt avec Karoube.

A un moment donné, Louna s'est décidé à se lever pour aller se coucher au pied de Nancy (dont elle marchait très bien là!). Evidemment, Nève est dans le coin aussi. Donc les 2 chiennes décident de se chamailler et même que Louna grognait après Nève. Elle était comme "normal".

Pauvre Nancy... elle a trimballé Louna toute la journée et là, la princesse est assez en forme pour marcher et en plus se tirailler!!!!

Dur dur à suivre une chienne des fois. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'étais sur le msn tantôt avec Karoube.

A un moment donné, Louna s'est décidé à se lever pour aller se coucher au pied de Nancy (dont elle marchait très bien là!). Evidemment, Nève est dans le coin aussi. Donc les 2 chiennes décident de se chamailler et même que Louna grognait après Nève. Elle était comme "normal".

Pauvre Nancy... elle a trimballé Louna toute la journée et là, la princesse est assez en forme pour marcher et en plus se tirailler!!!!

Dur dur à suivre une chienne des fois. lol




surtout quand on sais que les caniches sont les chiens les plus manipulateur au monde...
cré caniche va,il finiront jamais de me surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'étais sur le msn tantôt avec Karoube.

A un moment donné, Louna s'est décidé à se lever pour aller se coucher au pied de Nancy (dont elle marchait très bien là!). Evidemment, Nève est dans le coin aussi. Donc les 2 chiennes décident de se chamailler et même que Louna grognait après Nève. Elle était comme "normal".

Pauvre Nancy... elle a trimballé Louna toute la journée et là, la princesse est assez en forme pour marcher et en plus se tirailler!!!!

Dur dur à suivre une chienne des fois. lol


Oui, mais faut pas oublier qu'elle a (enfin) mangé aussi! Ça doit aider pas mal ça! Tite peanut, si elle peut s'en remettre au plus vite! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que tout aille pour le mieux

Mes pensées sont avec vous Câlins

Elle a mangé, c'est déjà bon signe

Allez Louna+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles. Câlins

J'ai nourri très souvent des chats à la seringue et à la main de force. J'ai une seringue de gavage et des petites seringues normales. Je suis toute équipée pour ça. Je n'ai pas besoin de seringue avec Lou...à la main, ça va très bien. Elle est calme et sans grand réaction donc elle se laisse faire et avale. Idem pour l'eau à la seringue.

Et il faut la faire manger...mais il ne faut pas qu'Elle parte en diarrhé. Elle n'y survivrait pas c'est certain. Et son pancréas est en piteux état. C'est pourquoi j'hésite à introduire des produits auxquels elle n'est pas habituée. La vet dailleurs ne me l,a pas recommendé: du facile à digérer et du connu, mélangé à la canne, c'est ce qu'on m'a conseillé.

Le problème n'est pas là...le problème se situe de "jusqu'ou aller"... ou est la limite... ou est la qualité de vie... Elle n'a pas voulu manger seule du tout aujourd'hui même avec la viande pour bébé. Elle a avalé quelques minis bouts de poulet, point final. Le reste, j'ai du la forcer. Elle ne se retient plus du tout pour l'urine...je la sors aux 2-3 h et pourtant elle m'a fait deux pipis sous elle aujourd'hui et deux autres durant la nuit... Elle est venue quelque fois se coucher près de moi et ça me donne espoir à tout coup, à chaque fois que je la vois réagir comme avant... (comme l'épisode qu'a décris Hélène...mais ensuite, elle s'est endormie à mes pieds et quand j'ai repassé plus tard, j'ai vraiment cru qu'elle étiat morte, elle était froide et j'ai du la brasser pour la réveiller. C'est comme si par bout, je voyais des flash de mon chien et je m'y accroche...)

Lorsque j'ai nourris mes chats de force dans le passé, j'avais toujours un espoir. JE me battais contre quelque chose et pour quelque chose. Là, on ne sait pas. Je ne peux pas savoir si elle a un cancer du pancréas, car elle ne survivrait pas à la biopsie selon la vet. Les radios et la palpation ne peuvent rien réveller, car les cancers du pancréas sont des petites tumeurs, plusieurs en grappe et non une grosse masse... donc plus difficile voir impossible à déceler sans ouvrir. On a donc les tests sanguins... qui ne sont pas beaux du tout. On a reprendra de nouveau lundi lors de son rendez vous. Mais des derniers, je retiens que tous les organes commencaient à être amoché...le pancréas étant le pire, dans un état critique.

Alors ensuite... est ce que je la force à manger pour quelque chose? est ce que je lui fais vivre ces derniers jours à se faire bourrer de force pour finalement devoir choisir l'euthanasie? est-ce que je ne fais que la faire "durer"?

Le premier chat que j'ai eu dans ma vie a souffert du pancréas et du foie. Nougat était maigre à faire peur comme Lou, elle vomissait sans arrêt dès qu'on cessait les médicaments, je devais l'hydrater par sous cutané chaque jour, on devait souvent la faire manger de force... mais parce qu'elle semblait vouloir vivre, parce que personne ne voulait prendre la décision, je ne sais pas...mais elle a vécu comme ça un an et demi. Elle a finalement fait une crise cardiaque et n'est pas morte...elle a paralysé d'un coté entièrement et mes parents ont du prendre la décision.

Je ne veux pas cela pour ma princesse. Ma princesse a un excellent coeur selon la vet...ça pourrait "durer" longtemps... Je ne veux pas ça du tout pour elle. Tout plutot que finir comme ça. Pour moi non plus, je ne voudrais pas ça si ça m'arrivait un jour...

Je vais lui donner tout ce qui est possible pour stimuler son appétit. Je vais l'hydrater. Je vais la couver d'amour. Mais lundi avec la vet, je vais devoir prendre une décision...et je sais déjà de quoi il sera question bien que je ne sais pas quelle sera la décision. Je regarde ma Lou dans les yeux et je le sais. Elle ne veut pas se battre. Je me bats pour deux... mais ou est la limite? et ou est la limite entre la faire souffrir pour que moi je la garde? pour que moi je ne me sente pas coupable d'avoir tout fait?

On ne parle pas d'un jeune chien... J'essais de regarder toute la situation, tout le portrait avec ma tête et j'en suis incapable. C'est mon coeur qui cri. Vous ne pouvez pas savoir à quel point (oui surement plusieurs l'ont déjà vécu ici...) Je veux la sauver!

mais je ne veux pas m'acharner... je veux pas un fantome de ma princesse...pour elle bien plus que pour moi. et la peur de faire un mauvais choix. La culpabilité des "mais si", l'espoir de tout petits pas et qui font douter... Je ne veux pas être lundi.

Merci pour celles qui m'ont offert des $$...c'est très généreux. Mais quelque soit la décision qui sera prise lundi, ça n'aura aucun lien avec les $$$. Je me suis endêtée pour Louna et pour plusieurs animaux dans le passé. Je trouve toujours un moyen. C'est tout autre chose maintenant...

Je vous tiens donc au courant et je profite au max de mon weekend avec ma princesse pour tenter le tout pour le tout...mais aussi pour que ça soit plaisant pour elle, le moins souffrant, stressant possible au cas ou on devrait se dire adieu.. car je ne peux plus enlever cette possibilité du tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Karoube:6: Snif
je te comprends tellement et j'aurais la même réaction. Il n'y a que toi pour etre sur place par contre et ressentir ce qui doit être fait...

Karoube, la vie a une fin et tu le sais bien... ne pas vouloir s'alimenter est souvent tout naturel (et sans douleur) pour les gens qui vont mourir. Il en est ainsi. Jeuner est aussi très naturel pour plusieurs animaux en train de guérir... cest aussi un repos, dans un certain sens, de l'organisme. En même temps, gaver a certainement sauver plein d'humains et d'animaux... alors il n'y a pas de réponse pré-faite pour la suite des évènements.

Ta Louna, je te comprends de vouloir la sauver, et je te comprends de ne pas vouloir la gaver "pour rien".... C'est à toi de voir, avec elle. Discutes-en avec Louna (bon, cest un peu bizarre de dire les choses ainsi...) comme si elle pouvait te répondre et tente de "deviner" ce qu'elle a besoin ou envie, elle. Oubli le vet et les autres et suis ce que tu ressents que tu devrais faire, au fond de ton coeur et de ta compassion pour elle.

Je suis de tout coeur avec toi, je sais quel chagrin t'habite et malheureusement, il n'y a pas d'antidote à cette douleur. En tous les cas, Louna a été bien avec toi et elle a beaucoup beaucoup de chance de tavoir croisée sur son chemin.

Courage CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous très fort, je sais que tu vas être capable de faire ce qui est le mieux pour ta cocotte, peu importe c'est quoi... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube ,je trouves bien que tu sois venus t'exprimer, te vider le coeur et maintenant comme plusieurs l'on dit ecoute ton coeur et ta Lou . Moi tout ce que je peux t'offrir c'est une pensee tres speciale pour toi et Louna ...profites au maximum des moments precieux que tu vis avec elle . De toute facon ca vous apporte du reconfort a toute les deux. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite du temps que vous avez ensemble et le reste viendras que ça soit bon ou non.

courage Nancy
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh je viend de voir ce post....
Bonne chance Louna et courage Karoube, nous sommes avec toi ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à toi Karoube. Viens nous donner des nouvelles de ta princesse quand tu le pourras.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour à la fois et tu verras bien quand elle n'en pourra plus snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy est un peu absente pour le moment.

Voici ce que j'ai pris sur un autre forum. Au moins, vous ne serez pas dans l'attente dans le vide.

Citation :
Rien de positif à dire...rien de facile non plus. J'ai beaucoup de difficulté à en parler sans me sentir en petits morceaux et je dois rester "sereine" pour les enfants... alors désolé si je ne donne pas beaucoup de nouvelles.

J'en ai parlé un peu avec Maryka sur MSN alors si vous désirez plus de précisions, je lui permets de vous en donner...

J'ai un rendez vous chez le vétérinaire à 18h30 ce soir. Pensez à nous svp. Merci pour votre soutien... Merci à tout ceux qui ont connu/aimé ma princesse et qui vont penser très fort à elle.


J'suis tellement désolé pour elle et sa famille. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, on pense à toi très très fort, et à ta famille! Derniers câlins à la belle qui va rejoindre Pénéloppe! SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif Louna, si tu dois rejoindre le paradis des chiens, tu ne seras pas seule. Il y a plusieurs chiens adorés là haut, dont ma Saïa et Pénéloppe, Nikki et Calla, et tant d'autres de nos amours. Je pense à toi Louna, bien bien fort et je te souhaite d'être bien et soulagée de tes souffrances. Et je pense aussi à toi Karoube car je connais tellement cette horrible douleur qui t'habites... Triste

Prends soin de toi ma belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beau dire que la mort fait partie de la vie, c'est jamais facile de laisser partir.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
On a beau dire que la mort fait partie de la vie, c'est jamais facile de laisser partir.

xx

Hélène xx


Tu peux pas mieux dire... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif
je pense a toi et a princesse fort,fort
a l'heure qu"il est,il y a surement une décision de prise.
peut importe je suis avec toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas etre tres forte pour ta Louna je le sent , et elle vas t en remercier de la haut.
Courage , je suis avec toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de retour.... La vet a voulu tenter un dernier espoir avec Louna avant de la laisser s'en aller. La décision fut très difficile à prendre (dailleurs ais je pris la bonne? je ne le sais toujours pas...dans l'auto au retour, je voulais y retourner, je voulais changer d'idée...mais c'était trop tard. C'est vraiment confu dans ma tête et mon coeur en ce moment), mais j'ai finalement décidé de tenter la chance. Ma Lou était plus vive dans la cage chez la vet (elle voulait revenir avec moi!) qu'elle ne l'a été durant toute la semaine...alors ça m'a permis de choisir d'essayer.

Je n'ai pas tout compris (lorsqu'on arrive dans le bureau comme moi avec l'idée que le combat est fini, c'est difficile de se "réenligner" ensuite pour écouter et bien comprendre ce qu'on nous donne d'info surtout lorsque c'est du langage médical) mais il y aurait une subtance x produit par la surénale qui pourrait mal fonctionner en ce moment chez Louna et qui amènerait la déshydratation..la déshydratation amenant l'arrêt de la faim, etc Il arrive que cette substance est de la difficulté à se rétablir lorsque le chien a été très très déshydraté et que l'état général a été perturbé (ici suite à la pancréatite). On peut stimuler la production de cette substance avec une injection de cortisone. C'est ce que Lou a recu ce soir. Elle est gardée en observation pour la nuit et demain matin, on évalue à nouveau. Si son état s'est amélioré sans même avoir donné des fluides (car elle est très déshydratée, mais selon la vet si on hydrate en ce moment, ça ne sera qu'un cercle, il y a quelque chose d'autre qui nuit au rétablissement de l'hydratation) on tente la prise de cortisone sur une période x et on évalue à nouveau... le but étant que le chien mange et demeure hydraté pour reprendre des forces. Si demain son état ne s'est pas amélioré ou pas de facon significative, on se dirige vers l'euthanasie. La vet ne me charge pas de frais pour la cortisone de ce soir ni pour la garder cette nuit...elle veut tenter le tout pour le tout. Elle m'a dit que si c'était son chien, elle le ferait. J'ai confiance en ma vet, je l'ai donc suivi même si personnellement je m'étais fait à l'idée de la fin et que je trouve cela très difficile... J'ai été clair. Je ne veux pas la bourrer de cortisone pour la faire durer quelques semaines, mois. Donc soit ça fonctionne vraiment et Louna retrouve une qualité de vie, soit c,est fini. On voit donc demain matin... Il y a un risque pour que ma princesse s'éteingne durant la nuit. J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas. Je lui ai dis adieu, mais je ne voudrais tellement pas qu'elle parte seule. On va donc évaluer à nouveau les chances et les risques demain matin. La vet aurait pu faire des tests pour évaluer le taux de la substance et l'état de la surénale et du pancréas... mais soit c'étaient des tests qui nécessitaient une anesthésie générale que Louna ne supporterait pas, soit ça coutait au dessus de 500$ et les résultats n'étaient pas à 100% fiables! donc j'ai laissé tombé de ce coté...

Pensez à nous demain matin. Merci à vous.
De tout
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. Tout un changement de cap... en espérant que cela soit un bon.

Tu dois vivre une méchante ride de roller-coaster y'a pas à dire.

Merci de nous tenir au courant quand on a la tête tellement ailleurs que su un forum. Pour toi et Louna Câlins

Let's go Louna! T'é capable!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur tout ça...

Mais peut-être que cette injection lui achètera encore 1 ou 2 ans de belle vie, qui sait. Je vous le souhaite à toutes les deux, sincèrement.


On pense à toi. Les canidés de la maison t'envoient quelques cabrioles typiquement caniche, pour dissiper le nuage gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la cortisone l'aide, elle peut vivre longtemps là-dessus sans effets secondaires majeures. Pénéloppe a vécu 4 ans à en prendre tous les jours sans problèmes, et ça lui a sauvé la vie.

Je croise fort mes doigts pour vous deux! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle, ça te coutait combien en médicament? ça revient a combien de la cortisone? la vet a semblé dire que ça ne coutait pas grand chose (elle m'a dit qu'au prix que coutait une injection de cortisone, elle était heureuse de me la donner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla prend de l'apo-prednisone

Ça me coute 2.70 pour 9 pilules


Je te souhaite de tout mon coeur que ça fonctionne avec ta pitoune.

J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...