Marie00711 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour , Non j'ai pas encore trouver la bonne nouriture pour ma chatte très difficile avec l'age (7 ans bientot) , donc j'ai voulut essayer nutrience formule holistic canard mais il n'y en a pas dans mon coin !!! Alors il reste 1st choice qui est trop dispendieuse au canard pour trois chat .... et iams au poisson qui est correct 20$ le 3kg , si vous connaiser une marque moin connut a qui on une formule poisson ou canard dans le même genre de prix et vendu près de montréal (je peut me déplacer un peu) , dite moi le svp .... une fille qui a hate de trouver une solution pour sa chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 1st Choice fait une formule au canard et au poisson... MMM ya Royal Canin Special 33 qui est une formule au poulet avec 3 formes de croquettes différente d'habitude les chats aiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis sur que tu peux trouver du Nutram. Formule estomac sensible (même si tes chats ont pas l'estomac sensible !) est la meilleur. La plupart, dont le poulet, sont de qualité consomation humaine. Les chats en rafole elle fait fureur, est abordable quoi 15$ avec les tx pour le 3kg et est offerte en + grosse quantité. Elle surpasse de BEAUCOUP Iams et meme, à mon umble connaissance, Royal canin et First Choice :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci beaucoup , J'ai trouver un fournisseur pas trop loin de chez moi ! Très interesant , j'ai fait le tour du site et j'aime bien ... j'ai hâte de voir si minou himalayenne va aimée , je vais aller en chercher dimanche Je t'en donne des nouvelles , marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour te donner un idée j'ai une abyssin x recue qui est très difficile. A trip pas sur tout mettons et à date le #1 dans les croquettes c,est Nutram question gout à trip. En général elle mange du cru masi est difficile, faut que je l'affame et la fasse jeuner pour qu'elle mange un peu de cru. Et juste des coeurs de poulet, un ti peu de rein, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Hum.... j'ai appeller trois animalerie qui on du Nutram et il ne restait que le petits formats de 1.7kg pour 17.95$ et j'ai demander pour le 3kg qui est 27.99$ , Je suis quand même intéresser car qualité prix c'est excellent mais pour tout de suite , ce n'est pas dans mes prix car j'ajoute le gaz pour aller le chercher ! L'été prochain mon budget va déja aller mieux et je pourrai reconsidérer la nouriture mais je croit que pour les quelques mois a venir je vais considèrer le bas de gamme ,comme iams. Je me suis renseigner aussi pour nutrience holistique mais les animaleries dans mon coin non pas assez de demande pour l'avoir en stock a longueur d'année alors un autres éliminer . Si vous avez d'autre suggestion je suis très ouverte a part le barf .... elle ne veut rien savoir du cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En tout cas au lieu de Iams, va pour le Nutrience tout simplement. à part Nutram coté qualité prix j'ai aps grand chose à conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci beaucoup pour tes conseil !!! Je croit que je vais continue avec nutience normal ... car je m,était acheter un poche en attendant de trouver de holistic alors en attendant ça va faire l'affaire , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Quand je suis un peu à court d'argent pour les chats, j'achète de la moulée et je complète avec de la bouffe crue, alors j'imagine que tu pourrais faire pareil, moulée moyenne gamme et bouffe crue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Quesque tu donne comme nouriture cru a tes chats ??? peut tu me donne une idée de recette ? Et comment tu leurs donne croquette mélanger a viande (viande haché , poulet haché au robot , légume??? ou tout simplement poisson (quel race de poisson )) . Côté nouriture cru j'ai beaucoup de la misère a me mettre une idée de la recette ... peut tu m'éclairer un gros merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je leur laisse un bol de moulée en permanence (quand je leur donne de la moulée) et je donne des bouts crus quand je nourris les chiens: ailes de poulet, cous, cuisse déssossées, foie, coeur, langue, oeufs, sardines, thon, viande rouge coupée en cube, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci , mais j'ai un doute pour le cou de poulet pour un chat ??? Mon chien j'ai pas de doute mais mon persan et mon himalayen on la fine gueule .Mais je vais essayer , peut être commencer par les sardine et thon pour ensuite le poulet , y aller graduellement ... Mais je rajoute rien pour un chat pas oeuf ou légume pour en faire une genre de pâté ??? Merci de bien vouloir répondre a mes question , je suis un peu dépourvut quand on parle de cru chez un animal ! p.s: les sardine en canne ou frais je me demande pour la quantité de sel , même chose pour le thon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je donne les sardines et le thon dans l'eau. Mes chats n'ont jamais voulu du poisson cru. Tu peux faire un mix broyé et ajouter des légumes si tu veux, on en donne à l'occasion, mais on donne plus souvent des tripes vertes en boîte. Pour les cours de poulet, qu'est-ce qui t'inquiète? Mes chats croquent ça facilement, ils sont impressionant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai fait des gaterie de foie au chien et le chat tournait autour de moi je lui ai donné du foie crue et je peut te dire qu'elle la manger dans le temps de le dire. Je pense que que vais commenceer en leurs en donne un peu de crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites