Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Nos photos du temps des fêtes ( un spécial pour Denise )

Messages recommandés

coeurcoeurcoeurcoeur
continuer a me bombarder de photos de noel,je commence quaisiment a aimer cela noel doh

nathalie fleuriste qui est trop dans le jus a noel et bien bien fatiguer
xxxx

Moi (je l'avoue) qui ne suis pas très Labrador, je dois m'incliner devant tant de beauté. Le chien jaune a une tête magnifique, un profil rêvé et des yeux, que dire... wow!

Ils sont vraiment beaux tes chiens.

Exact, on a beau "ne pas être du type labrador", mais torpinouche Sylvie, arrête un peu, si ça continue on va tous avoir une réservation sur tes prochaines portées!!! loll mdr

Magnifique!

xx

Hélène xx

Je n'ai pas de kick pour les labs mais je suis une contemplative. Quand c'est beau, ça m'émeut... Et là ben, j'suis émue...

Les modèles ont été très coopérants! Me semble imaginer la face de matyrs des miens avec une tuque de Noël sur la tête! mdr Vraiment superbes les photos!!!!!! amour

DES PHOTOS SPÉCIALEMENT POUR MOI c est vraiment une belle surprise surpris
Merci! Sylvie Câlins
Buffy avec ces petits plis dans le cou amouramouramouramour
Mélinda avec ces petis yeux envoutant et doux amouramouramouramour

La j en ai eu les larmes au yeux tellement ca m a touché elles sont SUPERBES amour
Tu semble bien connaitre mes points faible la Content

Denise coeur

Je te dis que tu nous a rincé l'oeil Sylvie . Il me font craquer et toi tu sais comment capter leur expressions . bravo

Magnifique! amour L'attachement que tu portes à tes chiens transparaît dans ces photos.
Josée

C'est fou le regard qu'ils ont tes chiens! Ils ont tous le même en plus!

Merci Merci je les aime mes puces, les adores et elle me le rende bien Câlins Elle sont parrrrrfaite elles aussi CrampéCrampéCrampéCrampéSiffle

Vos commentaires me font chaud au coeur j'apprécie beaucoup clin d'oeil

Je sais que je radote mais Melinda est magnifique amour

Merci Josée tu parle de la deuxiéme photo profil de Buffy ou de ma femelle noire Mélinda Crampéclin d'oeil

SylLab a écrit:
Merci Josée tu parle de la deuxiéme photo profil de Buffy ou de ma femelle noire Mélinda Crampéclin d'oeil

Je parle de la deuxième photo, celle de profil. Le regard me parle, ça me prend aux trippes.

Quoi que ta femelle noire est vraiment magnifique amour

Bon je suis vendue pour les labradors, je ne leur trouve pas de défaut, j'ai un amour inconditionnel envers cette race. Ange

Sylvie tu prendras une photo de ma belle BuffY avec de la neige sur le nez. sourire

Denise coeur

wow trop belles tes photos!

J'aimerais bien pouvoir faire tenir Zak tranquille 2 minutes, le problème c'est que pour lui, une tuque de Noel c'est comme une proie a dévorer, il devient fou.....D'ici l'année prochaine je devrais être capable de lui faire tenir sur la tête...

Denise tu est gourmande toi une Buffy de Noël te suffie pas CrampéCrampéCrampé si j'ai le temps promis :43:

Oh..Oui je suis gourmande Crampé j aime ca des photos
Je te demande ca parce que ca me rapelle ma Nikky qui adorait la neige elle aimait ce rentré le nez dedans et avait toujours le nez plein de neige. sourire
Et je n ai pas de photos de ca snif2

Je la vois encore qui me regarde avec son nez plein de neige bon me vla qui Triste encore.

Denise coeur

• Créer...