SylLab 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voici nos photos du temps des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 WOW Sylvie Tes photos sont superbes Sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 WOW ! De beaux modèles donc de belles photos ! Super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 continuer a me bombarder de photos de noel,je commence quaisiment a aimer cela noel nathalie fleuriste qui est trop dans le jus a noel et bien bien fatiguer xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Wow Sylvie, j'aimerais avoir ton talent A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi (je l'avoue) qui ne suis pas très Labrador, je dois m'incliner devant tant de beauté. Le chien jaune a une tête magnifique, un profil rêvé et des yeux, que dire... wow! Ils sont vraiment beaux tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Exact, on a beau "ne pas être du type labrador", mais torpinouche Sylvie, arrête un peu, si ça continue on va tous avoir une réservation sur tes prochaines portées!!! loll Magnifique! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je n'ai pas de kick pour les labs mais je suis une contemplative. Quand c'est beau, ça m'émeut... Et là ben, j'suis émue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les modèles ont été très coopérants! Me semble imaginer la face de matyrs des miens avec une tuque de Noël sur la tête! Vraiment superbes les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 :9: wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 DES PHOTOS SPÉCIALEMENT POUR MOI c est vraiment une belle surprise Sylvie Buffy avec ces petits plis dans le cou Mélinda avec ces petis yeux envoutant et doux La j en ai eu les larmes au yeux tellement ca m a touché elles sont SUPERBES Tu semble bien connaitre mes points faible la Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaux sujets et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je te dis que tu nous a rincé l'oeil Sylvie . Il me font craquer et toi tu sais comment capter leur expressions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Magnifique! L'attachement que tu portes à tes chiens transparaît dans ces photos. Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est fou le regard qu'ils ont tes chiens! Ils ont tous le même en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Merci je les aime mes puces, les adores et elle me le rende bien Elle sont parrrrrfaite elles aussi Vos commentaires me font chaud au coeur j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je sais que je radote mais Melinda est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La deuxième me fait vraiment craquer WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Josée tu parle de la deuxiéme photo profil de Buffy ou de ma femelle noire Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J ai montré les photos de Buffy a mon mari il l adore il la trouve belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 SylLab a écrit:Merci Josée tu parle de la deuxiéme photo profil de Buffy ou de ma femelle noire Mélinda Je parle de la deuxième photo, celle de profil. Le regard me parle, ça me prend aux trippes. Quoi que ta femelle noire est vraiment magnifique Bon je suis vendue pour les labradors, je ne leur trouve pas de défaut, j'ai un amour inconditionnel envers cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sylvie tu prendras une photo de ma belle BuffY avec de la neige sur le nez. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 wow trop belles tes photos! J'aimerais bien pouvoir faire tenir Zak tranquille 2 minutes, le problème c'est que pour lui, une tuque de Noel c'est comme une proie a dévorer, il devient fou.....D'ici l'année prochaine je devrais être capable de lui faire tenir sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Denise tu est gourmande toi une Buffy de Noël te suffie pas si j'ai le temps promis :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh..Oui je suis gourmande j aime ca des photos Je te demande ca parce que ca me rapelle ma Nikky qui adorait la neige elle aimait ce rentré le nez dedans et avait toujours le nez plein de neige. Et je n ai pas de photos de ca Je la vois encore qui me regarde avec son nez plein de neige bon me vla qui encore. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites