Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Autre anecdote choquante

Messages recommandés

Une collègue au bureau m'a dit ce matin que la chienne de l'amie de sa fille a accouché de bébés cette semaine. Ça m'a tout l'air d'une grossesse «pour le fun»! Evil

Ben c'est pas tout! Après ça elle dit qu'ils vont faire euthanasier la mère parce qu'elle est méchante, qu'elle a mordu 2 personnes et qu'elle protège férocement son chiot mort!

Non mais le monde est vraiment pas informé...c'est pas un jeu, ni un passe temps ça là! grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme la dernière que j'ai entendu: Je demande: Eille comment ça se fait que tu fais pas stéréliser ta chienne? (une croisé comme il y en a des milliers)..... Ben j'veux la faire accoupler pour que les enfants voient c'est quoi des bébés chiens naissant.....

Cr...........i..............sss................... c'est une cliente à moi, donc j'y suis allée mollo mais j'ai tout expliqué que ça se fait pas, que les chiots vont se retrouver sur les pac à donner, que ça chie, que ça jappe, que c'est ben ben du trouble des chiots... aux dernières nouvelles pas encore de ti-beubés en vu et je demande de temps en temps: Pis quand tu vas faire opérer ta chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja répondu a un client de la SPCA que s"il voulais que son fils voit c'est quoi avoir des tit beubés, ben yavait juste a en faire un autre a sa blonde... Siffle il m'a dit que c'était trop de trouble les beubés... je lui ai dit de multiplier pas 5 a 8 chiot et qu'il allait avoir encore plus de mard a nettoyé... Il est parti l'ai un peu ébranlé... ben quoi, il voulait adopter un chien de refuge pour accoupler sa femelle... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez me trouver débile (mais ce sera pas nouveau Siffle ) mais j'ai sensibilisé mes filles pour la vie en faisant le contraire : elles ont assisté à l'accouchement de leur petite soeur (ainsi qu'à TOUS les suivis médicaux pendant 9 mois, sans compter la vie avec bébé après) et suite à l'accouchement,

je vous garantiis qu'elles n'auront jamais de chien non-stérilisé. Elles aiment ben trop les chiens pour leur faire vivre tout ça !! (môman est capable d'en prendre mais 5-6-7 chiots pour une pôvre petite chienne ? jamais d'la vie !!)

on a chacun nos manières, han ?

SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à raconter des affaires qui ont pas d'bon sens, un gars à l'usine a appostrophé mon chum mercredi pour lui demander si sa chienne risquait de tomber malade s'il tuait les 7 chiots naissant qu'il venait de trouver au fond de la niche... (y'en avait 4 de morts).

Y savait même pas que sa chienne était gestante... là il veut les tuer... gros colon va!

Mon chum a pas été capable de lui répondre dans être méchang t'sé...

C'pas fort fort une mise bas en hiver dans une niche!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a presque 2 ans, je suis allée récupérer une boîte dans une fourrière, pour éviter qu'on euthanasie ce qu'il y avait dedans.

Un homme avait apporté la boîte à la fourrière parce qu'il venait de tirer sa chienne à la carabine, après qu'elle ait essayé de mordre quand il a voulu prendre les bébés desquels elle avait justement accouché dans sa niche. En plein mois de février...

Dans la boîte il y avait ceci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça pas d'allure malades vraiment aberrent
Nous nous somme très conscientisé a ce sujet. mais le monde en générale non et ne veulent pas en entendre parlé :48: ou pas aux courent de ce qui arrive a la maman ou quand les beau ti chiots de byb ne sont pas vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...