Snoopie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En réfléchissant comme il faut à la question, je me suis dit que le plus simple serait probablement que mon chien mange ce que nous mangeons nous même en guise de souper. Je n'aurais simplement qu'à acheter un peu plus de viande par repas et partager avec puppy (cru pour elle), mais là je me demande si y'a des choses à ne pas lui donner, qui sont moins bonnes pour elle? Des steaks (genre français), des cubes de boeuf, des 'chops' de porc sans os, des saucisses de porc ou italiennes, filet de porc, etc... C'est bon pour elle tout ça? Le matin j'essaierais de lui donner qqch avec un os. Ça fait du sens où je suis à côté de la plaque? J'édite pour rajouter une question, quels sont vos meilleurs 'dépanneurs'. Du poisson en conserve c'est ok? et parlant de poisson, un filet de poisson congelé ça marche aussi? (pas panné évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hum, ça ne fonctionne pas tellement, parce que ton chien a besoin de l'équivalent de proies entières. Alors, à moins que tu te tapes des repas de foie, coeur langue à l'occasion, c'est ordinaire. En plus, ça lui prend un bon ratio os-viande. Mes meilleurs dépanneurs sont les oeufs et les sardines en boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nos depanneur quand ont as pas degeler assez de viande sardine d'eau de source, fromage cottage et des oeuf aussi ou si ont le sais en passant par l'epicerie...ont achete du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je crois que tu peux faire ton idée quelques jours semaine, et donner des abats les autres soirs par exemple et des os à gruger de temps en temps... Tu n'as qu'à en garder en réserve dans ton congélateur Une fois le système en place, tu vas voir que cest extra simple. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En fait, j'te comprends de vouloir faire ça, mais ça marche pas vraiment. La saucisse c'est épicé, la viande seule est incomplète... pis tu vas te ruiner loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci beaucoup! J'avoue qu'en y repensant bien, ça m'aurait effectivement coûté une beurrée! Je lui donnerai quelques morceaux de notre souper en bonus alors. Pour l'instant elle est sur les cuisses de poulet et ça va bien. Je lui donnais déjà du beurre d'arachide dans son Kong ainsi que du yogourt qu'elle adore. En fin de semaine on aura une expédition chez le boucher (merci Soleil! ) et je crois aller chercher du AA2000 aussi, même si l'idée de faire manger du cheval à mon chien me rend malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il y a du AA2000 au bison! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bison it will be alors! Et le AA2000 c'est complet comme repas ou bedon faut ajouter des trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Snoopie a écrit:du AA2000 aussi, même si l'idée de faire manger du cheval à mon chien me rend malade. loll S'cuse de rire, mais j'trouve que les humains s'enfargent beaucoup dans les fleurs du tapis et pour bien des choses qui devraient être simple. Si on était un peu plus zen et un peu moins "cérébral", on vivrait moins stressés. (mais bon, j'suis stressée aussi alors c'est plus une réflexion personnelle qu'un conseil véritable et intelligent. Everest mange du cheval depuis qu'il a 7 semaines ;-) C'est une mautadite belle invention le AA2000. Dommage que ça coûte trop cher pour un berger allemand (et pour ma bourse) parce que Charroux en mangerait aussi. Achète ton AA2000 au bison d'abord ;-) Mais c'est plus cher. De là, mon choix pour le cheval, que j'aime beaucoup vivant et que j'ai beaucoup mangé quand les enfants étaient plus jeunes, parce que c'était plus économique que le boeuf. Hélène (qui vivait sur un seul salaire avec 4 ti-nenfants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hélène je suis d'accord avec toi, je m'enfarge dans les fleurs du tapis, mais je monte à cheval depuis que je suis bébé, mon père a toujours eu un cheval et j'arrive juste pas à passer par dessus. Je n'en ai jamais mangé, n'en mangerai jamais non plus. Mon entourage est averti de pas essayé de m'en passer en douce, je le prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais à partir du moment où il est haché et transformé en bouffe à chien, autant en faire profiter ton loulou, que de lui donner de la nourriture industrielle moche et poche. Je trouve que c'est une super solution cette nourriture. Et c'est mieux de recycler les chevaux en nourriture cru pour chien, que de les laisser pourrir n'importe où non? Bref... Hélène recycleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Snoopie a écrit:Bison it will be alors! Et le AA2000 c'est complet comme repas ou bedon faut ajouter des trucs? C'est une alimentation complète, mais ça ne nettoie pas les dents, alors, si tu peux donner des os entiers 2-3 fois par semaine c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites