Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Boxer recherche gardien, urgent

Messages recommandés

Je transmet d'un autre forum, une petite boxer de 11 mois se cherche un endroit du 2007-12-20 au 2008-02-20. Ses maitre déménage et ne peuvent la garder pendant cette période et j'imagine qu'il n'ont pas d'argent pour une pension (qui sont pleine de toute facon dans le temps des fete). Il l'a annoncer a vendre mais cela lui fait beaucoup de peine car a part ces deux mois, il pourrait la garder. Elle n'est pas compl.tement propre (80% du temps), est habituer au chien (énervé quand elle les rencontre au début mais bon, c'est un boxer) et les enfant. Pour les chat, je ne sais pas. Il est de Mtl. Il paierait la bouffe et les frais vétérinaire. Elle a ses vaccin de base. Non opéré. Habituer a la cage et a la marche en laisse. Je ne connais pas le chien ni les maitre, c'est un connaissance qui m'a écrit le message.

La pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'ai appelé une amie pour voir si elle avait de la place.
On verra sa réponse.
Elle est toute belle la cocotte. amour


Crime, merci beaucoup Nath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
C'est fou comment elle ressemble à la maman de Tom.



doh Crime, même la tache blanche ressemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun boxer ne peut entrer chez nous, je ne serai pas capable de le laisser partir... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Aucun boxer ne peut entrer chez nous, je ne serai pas capable de le laisser partir... gêné


Content En effet, c'est la partit pas évidente! Mais en plus le trouble, c'est que je ne sais pas pour les chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je dois être optimiste, mais les boxers avec les chats, la majorité du temps c'est ok. Ce ne sont pas des terriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bah, je dois être optimiste, mais les boxers avec les chats, la majorité du temps c'est ok. Ce ne sont pas des terriers...


Ok, c'est bon a savoir, c'est que avec ma premiere, ça c'était pas avéré vrai. Elle voulais bouffer ma churchill (mais bon, elle voullais tout bouffer) mais les trois autre ont été élever avec chat alors j'ai pas eu a tester... J'ai du rester marqué par Gipsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas etre plate la , mais si je pouvais garder un chien pendant 2 mois ce serrais un chien de refuge en famille d'acceuil pour lui donner une chance d avoir une vie meilleur .....
Ce chien a une famille? donc pourquoi ne le mette t il pas en pension ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ce genre de chose va finir par une adoption

Pk 2 mois, ça prend pas 2 mois a déménager

Pis si j,ai bien lu, s'il ne trouve personne, il la met en refuge.

Donc tant qu'a moi, gros risque qu'il ne revienne pas la chercher après 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vous fait pas tiquer que le chien soit photographié sur un beau sofa, dans un champ ? Me semble que ça fait photo piquée dans un banque de photo... Mais peut-être que je capote pour rien... Et j'ai tendande à penser comme Tessa... Au moins, demandez un peu d'argent, 100 $ par mois genre, question de tester la bonne foi de la personne qui cherche une gardienne...

Mais peut-être encore que je capote pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Ça vous fait pas tiquer que le chien soit photographié sur un beau sofa, dans un champ ? Me semble que ça fait photo piquée dans un banque de photo... Mais peut-être que je capote pour rien... Et j'ai tendande à penser comme Tessa... Au moins, demandez un peu d'argent, 100 $ par mois genre, question de tester la bonne foi de la personne qui cherche une gardienne...


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un courriel au sujet de cette chienne. On me demande de fournir une famille d'accueil (ce que je ne peux pas faire - si j'en avais une, j'y mettrais un chien qui va être euthanasié bientôt). Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas encore répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...