Joelle49 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mon Logan me fait la tête basse... On dirait qu'il fait pitié mais je ne sais pas trop pourquoi. Lorsque mon copain et moi on part, il reste debout dans le milieu du salon, la queue tombante, la tête baissée et nous regarde par en dessous. Est-ce simplement parce quil ne veux pas qu'on parte? Il me fait aussi ça quand je l'appel dehors pour rentrer... Il est en bas de l'escalier, debout, la tête basse encore. Je lui dit "maison" qui signifie on rentre. Et il reste immobile me regarde.... je le rappel et il ne bouge pas plus....Pourquoi il fait ça? Éventuellement, si j'attend un peu, il monte tranquillement, sinon, il attend que je tire un peu sur la chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai l'impression que c,est une manigance pour montrer son désaccord... mais j'ai p-e tort... je vais laisser les autres te confirmer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Arnaque fait ça parfois quand il est incertain, quand il montre que ça ne lui tente pas. Souvent ça se suis d'un seul jappe de mécontentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouais Taika est une experte pour faire ces faces, je crois que c'est de la pure manipulation emotive :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Appaisement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites