Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle49

Motivation au rappel, sur la bonne voie!

Messages recommandés

J'avais de la misère avec mon Logan pour quil revienne quand on est au parc. Avec votre aide, j'ai trouvé que ce que je lui proposait comme récompense n'était pas aussi attrayante que de courrir partout. Donc, j'ai cherché quoi d'autre que les gatteries. J'ai trouvé sa corde!! Ben Oui! Monsieur trip ben raide à tirer sur la corde!

J'ai participé au SNAC de Montréal (avec mes gerbilles) et j'ai vu les compétions de fly ball et c'est ce qui m'a confirmé le choix de la corde.

Donc, je part maintenant avec la grosse corde verte à 3 noeud et 3 bouts, à chaque fois que je prend une marche vers la parc. Et c'est assez étonnant! Il peut être à l'autre bout du parc et être entrain de sniffer quelque chose de super intéressent que lorsque je brandit la corde dans les airs en lui criant "vient-en, vient-en" Il détalle c'est pas possible!! Je suis vraiment impressionnée...Et par la même occassion, je pratique le "donne" avec quelques biscuits parce que c'est beaucoup plus l'fun pour lui de tirer que de me redonner la corde!
Ce qui est drôle c'est que si j'échape la corde, il ravance vers moi pour que je prenne l'autre bout! Il est vraiment trop drôle!

Mais là... comment je vais faire pour faire la transition, pour ne plus avoir à utiliser la corde? Je ne veux pas aller trop vite pour qu'il pense que je laisse tomber la corde.

bravobravo

continues comme ca un certain temps, puis, 1/10 tu ne lui donne pas la corde et ainsi de suite.

Mais tu sais, tu auras toujours besoin de prouver à ton chien que revenir vers toi peut être un gros jack pot, sinon, à un moment il comprendra que ca ne sert plus à rien :43: (du moins, que cest moins intéressant que de chasser les écureuils !)

il a quel âge Logan ?

Cool! Alors, 1/10, Je crois que je suis allée trop vite au début. En premier lorsquil était plus jeune il revenait au gallop pour des biscuits, mais il avait commencé à ne plus revenir aussi vite jusqu'à ne plus revenir dutout.
Il a 1 an et demi.

pendant l'adolescence, rien de plus normal que de ne plus répondre aussi bien qu'avant. sois excessivement constante et graduelle quand tu diminuera la grosseur les récompenses... mais toujours rester super motivée quand il revient clin d'oeil

jusqu'à 2 ans, pratiques le encore plus que d'habitude :43: ... Tu es sur la bonne voie, bravo !

• Créer...