galaxie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour toi particulièrement Doggy Bear des photos dans la neige et de Noel On se prépare C'est la course Un ptit coup d'oeil pour voir si je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Té chanceuse que ton chien coure avec des bottes... Moi j,en ai un qui lève les pattes en l,air dès qu'il a des bottes et l'autre qui marche de reculons... pas très pratique pour marcher dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu sais elle en perd une de temps en temps surtout lorsqu'elle court,c'est le pourquoi j'en ai 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Jolie la petite Kassee toute belle et prête pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Est trop belle ta Kassee j'adore les Yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites