Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Une bonne nouvelle !

Messages recommandés

Petite victoire ici aujourd'hui...

J'ai ajouté Demi la Braque allemand (qui a maintenant 7 ans) à ma base de données sur Petfinder le 19 novembre 2006.

Aujourd'hui le 1er décembre 2007, je suis allée rencontrer une belle petite famille intéressée à l'adopter... et j'ai pris leur réservation - elle partira juste après Noël. Après plus d'un an d'attente !
bravo

J'sais pas si vous vous imaginez, mais j'ai versé une p'tite larme (décidément ces temps-ci...).

Autre nouvelle, Finnigan le Wheaten Terrier a été adopté cet après-midi ! Content

YYoupiii! bon c'est certain que ça doit te faire quelque chose mais j'imagine que la nouvelle famille a passé un interrogatoire en règle! :43:
Donc, bonne nouvelle! sourire

wow, ça doit être agréable ça, surtout pour des chiens qui sont avec toi depuis un petit temps. J'espère le meilleur pour les toutous, enfin une belle vie bien méritée avec plein d'attention de familles chaleureuses Câlins

C'est une belle nouvelle ça !

Wow, je suis vraiment contente pour toi et eux! Et leur nouvelle famille aussi, si tu les as choisies, c'est qu'elles doivent être merveilleuses!

WOOOOOOOOHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! sourire

C'est merveilleux...la preuve qu'il faut être patiente.

Mélody et Liam (qui a été très patient)

Moi j'ai une question pour toi Sasha! Sur quels critères te bases-tu pour savoir si une famille est apte ou pas à adopter X ou Y chien? Est-tu assez lousse, ou très stricte?

Quoi qu'il en soit, bravo pour ces deux belles bouilles, les chanceux!

Bravo pour ton travail et ta patience Sasha bravo

Bonne chance aux pitous dans leur nouvelle famille :43:

Wow!!! C'est vraiment super pour les 2 chiens, et pour toi, qui y met tant d'efforts!! bravo

SUper!! Yes
Ca fasait aussi longtemps que ça que Demi avait été ramenée de sa premiere adoption? Wow je pensais pas! doh
Je suis bien contente pour els 2 toutous! Bonne chance dansleurs nouvelles familles! Câlinsamour

Bravo!!!!!!!

Je suis convaincue que ces familles font une très bonne affaire et je souhaite que le match soit parfait :43:

C'est pas vrai !!! bravo C'est la preuve qu'il ne faut pas se décourager. Mon dieu que ça doit te remonter le moral des journées comme ça. :43:

Merveilleux!

Es-ce que ça te fait deux places de plus pour les chiens en attente d'euthanasie ou ben vu tes bb pointers qui vont grossir vu qu'il mange comme des petits cochons tu `fais déjà 'salle comble' ?

Citation :
Est-tu assez lousse, ou très stricte?

Je crois pas que Sasha et lousse sont deux mots que l'on peut mettre ensemble.. Siffle

arnaque a écrit:
Citation :

Je crois pas que Sasha et lousse sont deux mots que l'on peut mettre ensemble.. Siffle

tordu

J'ai la réputation d'être plus que difficile dans mes choix de familles...

smouc_girl a écrit:
Merveilleux!

Es-ce que ça te fait deux places de plus pour les chiens en attente d'euthanasie ou ben vu tes bb pointers qui vont grossir vu qu'il mange comme des petits cochons tu `fais déjà 'salle comble' ?

C'est plein chez moi. De toute façon Demi n'est pas encore partie, elle ne partira qu'après Noël. clin d'oeil

bravo je suis contente de lire des bonnes nouvelles!!! Surtout le matin!!!

Continu de faire le beau travail que tu fais Yes Tu as vraiment toute mon admiration!!!

C'est merveilleux Sasha, je suis heureuse pour toi ca remonte le moral bravoclin d'oeil

Super! De beaux efforts de patience, bien récompensés. Je suis super heureuse pour Demi, elle mérite une famille tout à elle. Yé!

Sasha a écrit:
arnaque a écrit:
Citation :

tordu

J'ai la réputation d'être plus que difficile dans mes choix de familles...

Haaa! OK! Je me disais que quand on avait autant de chien, desfois on avait tendance à faire des concessions pour arriver à les placer!

Surtout pour un braque, je me demandais si tu allais laisser partir ca avec n'importe qui sourire

Oufffffffff je suis emeuze la .... je suis vraiment contente qu elle soit enfin adopter , et Finnigan aussi ,car ca faisait longtemps lui aussi qu'il cherchait la bonne famille bravobravo

ShawnBC a écrit:

Haaa! OK! Je me disais que quand on avait autant de chien, desfois on avait tendance à faire des concessions pour arriver à les placer!

Surtout pour un braque, je me demandais si tu allais laisser partir ca avec n'importe qui sourire

C'est bien mal me connaître... Content

YesYesYes Ça c'est pour Demi et Finnigan!

CâlinsCâlinsCâlins Ça c'est pour toi et ton p'tit pincement au coeur coeur

• Créer...