Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily indil1

Maggie et son nouveau pyjamas.

Messages recommandés

He oui, j'ai acheté un nouveau pyj a la petite... Ange

Elle adore mettre des tshirt et son chandail de laine, mais je crois que les pyj a 4 pattes demandent un peu d'adaptation Siffle

Ici, on tente de mettre le nouveau pyj à la petite pendant qu'elle dors...
Elle se couche sur le coté, se raidis et a le regard vide...

Ben crampé, on prends d'autres photos, le chat se demande ce qui se passe et viens sentir la bête immobile...

Encore plus crampé... SiffleCrampé

Bon, on tasse le chat et puis on met le chien sur ses pattes... refus total de rester debous... pov tite face terorisée.. maladesSiffle

Finalement, apres 30 minutes et des tit biscuits, la bête se lève, mais refuse de regarder l'objectif pour la photo...

Encore un peu plus tard, on regarde l'objectif........ Les yeux qui lancent des couteaux Evil

Apres quelques temps, elle s,en rendait pas vraiment compte, mais ouf! le début a été difficile.. pov cocotte, pas facile d'être fashion de nos jours... SiffleCrampé

Lysanne

Crampé Ça pas d'allure traumatiser une pauvre bête comme ça !!! trop chou la cocotte amour

Moi et bien, comme tout bon chihuahua, il se fait un plaisir de porter son pyjama LOL

J'en ai acheté un à mon caniche et il fesait comme Maggie, ne bougeait pas, rien niet, insulté ben raide mais un coup dehors... héhé il en fesait même plus de cas de son pyjama et ses bottes !!

CrampéCrampéCrampé Je pensais être la seule adepte de pyj.Pauv'tite toune.C'est que ça les calme aussi se sentir couvert comme ça.Mon chat tombe direct à terre,bang pu de patte pu drive pu rien ,comme mort tsé! CrampéCrampéCrampé
Le chi est à croquer aussi trop cuuuute.
Je suis à faire le manteau d'hiver de Bambi,toujours avec le même patron,je vous le montre dès qu'il est terminer!

Ah qu'elle est cute!!! Ne t'en fais pas... Niki se sauve encore dès que je touche à son pj, mais quand elle l,a sur le dos dehors, elle est bien contente! mdr

• Créer...