Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Open house de Flyball

Messages recommandés

Merci à ceux qui sont venu à l'open house de flyball...

J'ai rencontré certaines d'entre vous et ce fut un plaisir. Plusieurs ont reconnu mon beau Liam (qui fêtait justement ses 3 ans aujourd'hui).

J'espère que vous avez aimé votre expérience et qu'on se reverra an janvier 2008.

Mélody sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le fun de voir autant de monde que je connais! Content

Je suis à réfléchir si je m'inscris ou pas, Ivy est plus distraite que je pensais, et je ne sais pas si j'ai le goût/le temps/l'énergie de travailler autant avec la pitoune à mon chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça lui fera pas de tort à Ivy...mais pense-y, sinon tu peux venir avec ton boxer?

Dans les cours il y a beaucoup moins de monde et moins de chiens...


Mélody et Liam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'y vais, c'est pour le plaisir, pour faire une activité avec elle, parce que sinon, elle est tout ce qu'on peut souhaiter d'un chien ailleurs que dans un cours: elle écoute très bien, elle est douce et patiente avec les chiens et les humains connus et inconnus, elle fait même quelques tours de fantaisie pour épater la visite, elle est une fière représentante de sa race, et pour moi, c'est ça qui est important.

Mais elle était habituée au Réveil du maître, ou elle pouvait jouer librement avec tous les chiens qu'elle rencontrait, c'était la première fois qu'elle était avec une gang de chiens dans un local sans pouvoir aller les voir, avec la fois ou je l'ai amener à mon séminaire de clicker.

Dans des situations plus normales, elle m'impressionne, même en promenade avec gin et Strato qu'elle rencontrait pour la première fois, elle me fesait une marche au pied très raisonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, si ça continue, je vais trouver ça rof aller livrer les harnais demain... Allez hop, au dodo! :48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je t'ai oublié!

Non, finalement, je vais passer mon tour! Merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...