kathy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tout c'est bien passé et il est enfin arrivé a destination il a eu un coup de foutre pour mon fils de 10 ans mon fils aussi l'aime bien mon chum aussi l'a bien aimé merci michel pour le bout de chemin que tu as fait je suis contente de t'avoir rencontrée en vrai :43: avec mon chum il est ben colleux face a face avec caillou je trouve la photo vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je continue beau garcon des callins coucou ouf grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'oubliais ma petite moustache qui était vraiment pas contente lorsqu'elle est arrivée mais finalement madame venait voir buddy et lui ben il est doux avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est super beau ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est très beau et a l'air gentil comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est dans ma palette le bo pitou! Et il l'air fin maudit je payerais cher pour que ma chienne soit aussi fine que lui est fin Contente que ça se passe bien! À part sa grande sociabilité, semble t'il bien éduqué, as t'il une base de propreté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'avais pas vue ton message , alors j'ai mis "nos " photos dans le post de "transport de Buddy ...les tiennes sont superbes ...c'est vrai que nous on GELAIS sur le bord de nos autos a prendre des photos a la noirceur . Comme je vois buddy c'est fait une place chez toi , il a l'air bien a l'aise ...et Caillou a eu l'air de le trouver de son gout ( elle est trop cute la photo ) , Arthur aussi avait l'air assez acceuillant ....et les perroquets eux comment ils ont pris ca ? Bon dodo , a toute la famille ..au chaud . Ah! je suis tellement contente pour ce brave Buddy , il vous merite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kathy a écrit: j'aime beaucoup cette photo !! bien hâte d'avoir plein d'autres nouvelles !!! Tout tout tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est donc bien super ça!!!!!! Bravo et merci à vous de vous occuper de ce beau mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 avec les perroquets c'est moins drôle ce matin mon cacatoès a eu une peur bleu elle c'est envollée et la buddy courrait après bon il n'y a pas eu de mal . il est vraiment axé sur eux lorsqu'il entend voler il cherche tout suite par contre il écoute bien je lui dit dont toutch . je le surveille de près ce gros lourdeau , la mon fils est parti jouer dehors avec :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kathy a écrit:avec les perroquets c'est moins drôle ce matin mon cacatoès a eu une peur bleu elle c'est envollée et la buddy courrait après bon il n'y a pas eu de mal . il est vraiment axé sur eux lorsqu'il entend voler il cherche tout suite par contre il écoute bien je lui dit dont toutch . je le surveille de près ce gros lourdeau , la mon fils est parti jouer dehors avec :43: Mettons qu'avec le zoo que tu as, c'est assez difficile de trouver un chien qui ne touchera à rien. J'espère qu'il va se calmer avec les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Encore bravo je suis contante que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Wow qu'il est beau , et vraiment il a l'air gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sasha a écrit:kathy a écrit:avec les perroquets c'est moins drôle ce matin mon cacatoès a eu une peur bleu elle c'est envollée et la buddy courrait après bon il n'y a pas eu de mal . il est vraiment axé sur eux lorsqu'il entend voler il cherche tout suite par contre il écoute bien je lui dit dont toutch . je le surveille de près ce gros lourdeau , la mon fils est parti jouer dehors avec :43: Mettons qu'avec le zoo que tu as, c'est assez difficile de trouver un chien qui ne touchera à rien. J'espère qu'il va se calmer avec les oiseaux. effectivement mais il commence déjà a s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 HO il est très beau Et il est dans mes gouts de couleur Bravo à toi ma chère et merci pour ce geste :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sasha est-ce que Buddy est en adoption? Si Kathy pouvait faire une photo ou le voit complètement, je l'enverrais a une fille au travail qui trippe sur les chiens bringés. Ils ont déjà un berger allemand et son chum fait de la recherche et sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 stroumfette a écrit:Sasha est-ce que Buddy est en adoption? Si Kathy pouvait faire une photo ou le voit complètement, je l'enverrais a une fille au travail qui trippe sur les chiens bringés. Ils ont déjà un berger allemand et son chum fait de la recherche et sauvetage. Bien sûr qu'il est en adoption. Kathy a promis de nous envoyer de meilleures photos sous peu ! Merci d'essayer de l'aider, c'est pas facile de placer des chiens comme lui. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sasha a écrit:stroumfette a écrit:Sasha est-ce que Buddy est en adoption? Si Kathy pouvait faire une photo ou le voit complètement, je l'enverrais a une fille au travail qui trippe sur les chiens bringés. Ils ont déjà un berger allemand et son chum fait de la recherche et sauvetage. Bien sûr qu'il est en adoption. Kathy a promis de nous envoyer de meilleures photos sous peu ! Merci d'essayer de l'aider, c'est pas facile de placer des chiens comme lui. :43: oui oui je t'envoie des photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mets les photos ici kathy, comme ça on pourra tous regarder autour de nous et faire parvenir aux gens intéressés :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 s0leil a écrit:mets les photos ici kathy, comme ça on pourra tous regarder autour de nous et faire parvenir aux gens intéressés :43: ben il y en a déjà beaucoup de photos je comprend pas soleil pourquoi tu dis ca ? buddy est vraiment super nous sommes en gros questionnement si nous allions pas l'adopté comme c'est une grosse décision je veut y penser mon coeur dit oui ma raison dit franchement t'en a pas assez ? mon chum dit : ca me dérange pas et buddy lui ben il pleur devant la porte quand je m'envais ti coeur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo Sérieuse?????????????? JE t'ai déjà dit que je t'aimais bien toi?? Mais c'est vrai qu'il est beau en mautadit Ton chum qui dit que ça ne lui dérange pas??? Coudonc tu as un homme exemplaire, habituellement c'est toujours eux qui sont là pour nous mettre un stoppeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh, cétait juste si tu prends dautres photos, de nous les montrer aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Layla a écrit:hhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo Sérieuse?????????????? JE t'ai déjà dit que je t'aimais bien toi?? Mais c'est vrai qu'il est beau en mautadit Ton chum qui dit que ça ne lui dérange pas??? Coudonc tu as un homme exemplaire, habituellement c'est toujours eux qui sont là pour nous mettre un stoppeur mon chum aime les gros chiens et il est vraiment de son goût il est vraiment gentil il écoute bien il est calme il ne jape pas pour rien je lui cherche des défaut je suis allez prendre une mini marche il est pas pire sauf que parfois il veut mordre la laisse je lui est donnez un bain pas un mot monsieur avais les yeux fermé, que dire de plus ? un ange moi qui pensait ( après une semaine je vais avoir hâte qu'il s'en aille ) ben non alors je vous redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 s0leil a écrit:oh, cétait juste si tu prends dautres photos, de nous les montrer aussi !! :43: je vais m'y mettre a tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je sens qu'il y en a une qui va couler son cours de Famille d'accueil 101... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est pas facile.... moi je pense toujours a Pacha... Prend le temps d'y réfléchir Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 melo_et_jez a écrit:C'est pas facile.... moi je pense toujours a Pacha... Prend le temps d'y réfléchir Mélody que veux tu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sasha a écrit:Je sens qu'il y en a une qui va couler son cours de Famille d'accueil 101... si tu l'avais vue tu me l'aurais jamais envoyé tu l'aurais gardé il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 kathy a écrit:melo_et_jez a écrit:C'est pas facile.... moi je pense toujours a Pacha... Prend le temps d'y réfléchir Mélody que veux tu dire ? Elle veut dire qu'elle aimait beaucoup le p'tit Pacha, et qu'elle a eu de la peine qu'il parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 kathy a écrit:Sasha a écrit:Je sens qu'il y en a une qui va couler son cours de Famille d'accueil 101... si tu l'avais vue tu me l'aurais jamais envoyé tu l'aurais gardé il est Pantoute. C't'un Boxer croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, j'ai eu Pacha (un yorkie) du repaire de Sasha en famille d'accueil. Il est resté chez moi un mois environ. Il est parti vivre en Ontario et ça m'a fait ben de la peine qu'il parte...on cliquait ensemble (coté personnalité)...maintenant, chaque fois que je vois un Yorkie c'est Pacha que je vois. Je suis quand même contente parce qu'il a trouvé une super famille et j'ai encore des nouvelles de lui régulièrement. Il y a des chiens comme ça qu'on n'oubliera jamais... Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a l'air super , ce chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 melo_et_jez a écrit:Oui, j'ai eu Pacha (un yorkie) du repaire de Sasha en famille d'accueil. Il est resté chez moi un mois environ. Il est parti vivre en Ontario et ça m'a fait ben de la peine qu'il parte...on cliquait ensemble (coté personnalité)...maintenant, chaque fois que je vois un Yorkie c'est Pacha que je vois. Je suis quand même contente parce qu'il a trouvé une super famille et j'ai encore des nouvelles de lui régulièrement. Il y a des chiens comme ça qu'on n'oubliera jamais... Mélody ouinnnn merci pour ton commentair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sasha a écrit:kathy a écrit:Sasha a écrit:Je sens qu'il y en a une qui va couler son cours de Famille d'accueil 101... si tu l'avais vue tu me l'aurais jamais envoyé tu l'aurais gardé il est Pantoute. C't'un Boxer croisé. non non non il n'y a pas de boxer en lui il ne pete pas il ne ronfle pas il ne saute pas il n'est pas énervé même mon petit caillou de 9 ans a plus de nerf que lui donc négatif il n'y a pas un once de boxer en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 kathy a écrit: il ne pete pas il ne ronfle pas il ne saute pas il n'est pas énervé Faut bien qu'il se garde une p'tite gêne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Attend il vient juste d'arriver...tu nous en reparleras dans 2-3 semaines... Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En tout cas ma copine et moi qui l'avons voyage de l"ontario au Quebec , on en revenait pas non plus . Meme chose pour les 2 filles qui me l'ont apporter avant , elle pleuraient quaisiment de le laisser, prenait des photos , calins , etc ( et elles l'avaient eu juste pour 45 min ). Quand il est debarque chez moi, nous l'avons promener un tit peu pour le degourdir , il arretait pas de nous donner des calins ( mais pas enerver , vraiment doux ) , Tse , c'est essez rare pour un chien de meme pas 1 an de cette grosseur la > Quand on lui a demande de monter dans ma voiture , il a hesite un peu en voulant dire " encore une autre auto , c'est ou qu'on va la ???" pis je lui ai dit " Up , Buddy , good boy ! " et ca n'a pas pris plus que ca > Pendant le trajet , il se couchait toute en boulle et dormais un bout , se relevait regardais par la fenetre , puis venais nous donner des becs dans le cou a ma chum et a moi . La je lui refilais des petites gateries d'entrainement , alors il a commence a s'avancer un peu plus ( meme s'il etait attache ) , On lui a dit "NO Buddy , back" et avec un geste de la main lui ai montre d'aller en arriere et d'attendre ....il ecoute ...que voulez vous de plus :43: Ma copine qui a fait euthanasier son Labrador de 15 ans il y'a environ 18 mois ( et a vendu sa maison ) se cherche une fermette ( puisqu'elle a un cheval ) , elle m'a dit qu'elle aurait fait la demande de l'adoption tout de suite si elle aurait eu sa place ( mais la elle est en appart dans un sous-sol avec meubles en entreposage ) dommage , mauvais timming ...croyez nous ce chien est special , je peux pas croire qu'il a risque l'euthanasie .Merci Sacha de l';avoir sorti de la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c'Est un ti amour j'ai vraiment peur de le regretter si jamais il est adoptée mon fils arrête pas de me supplier de le garder j,ai mon ti ange et mon ti démons qui se battent, je suis allez le montrer a ma voisine d'en face qui trippe pas trop chiens ben elle a essayé de convaincre son chum de l'adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Finalement, il y a ici un gros problème! Tout le monde veut Buddy Mais je te souhaite plein de problèmes comme ça Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'Est vrai ça, tout le monde veut ce chien Et..........tu auras bien assez le temps de voir le boxer en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cool!!! Y'est super beau!!!!! J'ai déjà gardé pendant un an un BoxerXLabrador.... Il avait le corp d'un lab, les couleurs et le tempérament du boxer, ouff que c'est quelquechose!!! Attends 1-2 semaines peut être le temps qu'il se dégêne :) On verra ;) Il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Layla a écrit:C'Est vrai ça, tout le monde veut ce chien Et..........tu auras bien assez le temps de voir le boxer en lui je suis allez jouer dehors avec il a sorti ces spring je l'ai filmé je vous montre ca tantôt la il avait plus l'air d'un boxer sauf qu'il a un break quand il arrive sur nous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 est-ce qu'il se plit en deux?????? Genre fait une demi-lune, les fesses qui retourne vers la tête??? Si oui, il a du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Layla a écrit:est-ce qu'il se plit en deux?????? Genre fait une demi-lune, les fesses qui retourne vers la tête??? Si oui, il a du boxer ah non j'ai pas vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 stroumfette a écrit: Mais je te souhaite plein de problèmes comme ça Sasha Emmenez-en des problèmes comme ça ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites