Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

buddy est arrivée

Messages recommandés

tout c'est bien passé et il est enfin arrivé a destination il a eu un coup de foutre pour mon fils de 10 ans amour mon fils aussi l'aime bien mon chum aussi l'a bien aimé merci michel pour le bout de chemin que tu as fait je suis contente de t'avoir rencontrée en vrai :43:




avec mon chum il est ben colleux



face a face avec caillou amour je trouve la photo vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais ma petite moustache qui était vraiment pas contente lorsqu'elle est arrivée mais finalement madame venait voir buddy et lui ben il est doux avec les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans ma palette le bo pitou! Et il l'air fin maudit je payerais cher pour que ma chienne soit aussi fine que lui est fin Ange

Contente que ça se passe bien!

À part sa grande sociabilité, semble t'il bien éduqué, as t'il une base de propreté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné J'avais pas vue ton message , alors j'ai mis "nos " photos dans le post de "transport de Buddy ...les tiennes sont superbes ...c'est vrai que nous on GELAIS Siffle sur le bord de nos autos a prendre des photos a la noirceur doh . Comme je vois buddy c'est fait une place chez toi Siffle , il a l'air bien a l'aise ...et Caillou a eu l'air de le trouver de son gout ( elle est trop cute la photo ) , Arthur aussi avait l'air assez acceuillant ....et les perroquets eux comment ils ont pris ca ? Bon dodo , a toute la famille bravo ..au chaud . Ah! je suis tellement contente pour ce brave Buddy , il vous merite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:




j'aime beaucoup cette photo amour !! bien hâte d'avoir plein d'autres nouvelles !!! Tout tout tout !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les perroquets surpris c'est moins drôle ce matin mon cacatoès a eu une peur bleu elle c'est envollée et la buddy courrait après bon il n'y a pas eu de mal . il est vraiment axé sur eux lorsqu'il entend voler il cherche tout suite par contre il écoute bien je lui dit dont toutch . je le surveille de près ce gros lourdeau , la mon fils est parti jouer dehors avec :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
avec les perroquets surpris c'est moins drôle ce matin mon cacatoès a eu une peur bleu elle c'est envollée et la buddy courrait après bon il n'y a pas eu de mal . il est vraiment axé sur eux lorsqu'il entend voler il cherche tout suite par contre il écoute bien je lui dit dont toutch . je le surveille de près ce gros lourdeau , la mon fils est parti jouer dehors avec :43:


Mettons qu'avec le zoo que tu as, c'est assez difficile de trouver un chien qui ne touchera à rien. Content

J'espère qu'il va se calmer avec les oiseaux. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
avec les perroquets surpris c'est moins drôle ce matin mon cacatoès a eu une peur bleu elle c'est envollée et la buddy courrait après bon il n'y a pas eu de mal . il est vraiment axé sur eux lorsqu'il entend voler il cherche tout suite par contre il écoute bien je lui dit dont toutch . je le surveille de près ce gros lourdeau , la mon fils est parti jouer dehors avec :43:


Mettons qu'avec le zoo que tu as, c'est assez difficile de trouver un chien qui ne touchera à rien. Content

J'espère qu'il va se calmer avec les oiseaux. confus


sourire effectivement mais il commence déjà a s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO il est très beau

Et il est dans mes gouts de couleur

Bravo à toi ma chère et merci pour ce geste :43: Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha est-ce que Buddy est en adoption?

Si Kathy pouvait faire une photo ou le voit complètement, je l'enverrais a une fille au travail qui trippe sur les chiens bringés. Ils ont déjà un berger allemand et son chum fait de la recherche et sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Sasha est-ce que Buddy est en adoption?

Si Kathy pouvait faire une photo ou le voit complètement, je l'enverrais a une fille au travail qui trippe sur les chiens bringés. Ils ont déjà un berger allemand et son chum fait de la recherche et sauvetage.


Bien sûr qu'il est en adoption. Kathy a promis de nous envoyer de meilleures photos sous peu !

Merci d'essayer de l'aider, c'est pas facile de placer des chiens comme lui. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Sasha est-ce que Buddy est en adoption?

Si Kathy pouvait faire une photo ou le voit complètement, je l'enverrais a une fille au travail qui trippe sur les chiens bringés. Ils ont déjà un berger allemand et son chum fait de la recherche et sauvetage.


Bien sûr qu'il est en adoption. Kathy a promis de nous envoyer de meilleures photos sous peu !

Merci d'essayer de l'aider, c'est pas facile de placer des chiens comme lui. :43:



oui oui je t'envoie des photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets les photos ici kathy, comme ça on pourra tous regarder autour de nous et faire parvenir aux gens intéressés :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
mets les photos ici kathy, comme ça on pourra tous regarder autour de nous et faire parvenir aux gens intéressés :43:


surpris ben il y en a déjà beaucoup de photos je comprend pas soleil pourquoi tu dis ca ?

buddy est vraiment super nous sommes en gros questionnement si nous allions pas l'adopté comme c'est une grosse décision je veut y penser mon coeur dit oui ma raison dit franchement t'en a pas assez ? mon chum dit : ca me dérange pas et buddy lui ben il pleur devant la porte quand je m'envais amour ti coeur d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo

Sérieuse??????????????

JE t'ai déjà dit que je t'aimais bien toi?? mdrmdrmdrmdrmdr

Mais c'est vrai qu'il est beau en mautadit amouramouramour

Ton chum qui dit que ça ne lui dérange pas???
Coudonc tu as un homme exemplaire, habituellement c'est toujours eux qui sont là pour nous mettre un stoppeur mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo

Sérieuse??????????????

JE t'ai déjà dit que je t'aimais bien toi?? mdrmdrmdrmdrmdr

Mais c'est vrai qu'il est beau en mautadit amouramouramour

Ton chum qui dit que ça ne lui dérange pas???
Coudonc tu as un homme exemplaire, habituellement c'est toujours eux qui sont là pour nous mettre un stoppeur mdrmdrmdr



mon chum aime les gros chiens et il est vraiment de son goût il est vraiment gentil il écoute bien il est calme il ne jape pas pour rien je lui cherche des défaut Siffle je suis allez prendre une mini marche il est pas pire sauf que parfois il veut mordre la laisse je lui est donnez un bain pas un mot monsieur avais les yeux fermé, que dire de plus ? un ange moi qui pensait ( après une semaine je vais avoir hâte qu'il s'en aille ) ben non alors je vous redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
oh, cétait juste si tu prends dautres photos, de nous les montrer aussi !! clin d'oeil


:43:

je vais m'y mettre a tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
C'est pas facile....
moi je pense toujours a Pacha... Triste

Prend le temps d'y réfléchir

Mélody


que veux tu dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je sens qu'il y en a une qui va couler son cours de Famille d'accueil 101... Siffle


si tu l'avais vue tu me l'aurais jamais envoyé tu l'aurais gardé clin d'oeil

il est amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
melo_et_jez a écrit:
C'est pas facile....
moi je pense toujours a Pacha... Triste

Prend le temps d'y réfléchir

Mélody


que veux tu dire ?


Elle veut dire qu'elle aimait beaucoup le p'tit Pacha, et qu'elle a eu de la peine qu'il parte. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Sasha a écrit:
Je sens qu'il y en a une qui va couler son cours de Famille d'accueil 101... Siffle


si tu l'avais vue tu me l'aurais jamais envoyé tu l'aurais gardé clin d'oeil

il est amour


Pantoute. C't'un Boxer croisé. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu Pacha (un yorkie) du repaire de Sasha en famille d'accueil. Il est resté chez moi un mois environ. Il est parti vivre en Ontario et ça m'a fait ben de la peine qu'il parte...on cliquait ensemble (coté personnalité)...maintenant, chaque fois que je vois un Yorkie c'est Pacha que je vois. Je suis quand même contente parce qu'il a trouvé une super famille et j'ai encore des nouvelles de lui régulièrement. Il y a des chiens comme ça qu'on n'oubliera jamais...

Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Oui, j'ai eu Pacha (un yorkie) du repaire de Sasha en famille d'accueil. Il est resté chez moi un mois environ. Il est parti vivre en Ontario et ça m'a fait ben de la peine qu'il parte...on cliquait ensemble (coté personnalité)...maintenant, chaque fois que je vois un Yorkie c'est Pacha que je vois. Je suis quand même contente parce qu'il a trouvé une super famille et j'ai encore des nouvelles de lui régulièrement. Il y a des chiens comme ça qu'on n'oubliera jamais...

Mélody


ouinnnn merci pour ton commentair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kathy a écrit:
Sasha a écrit:
Je sens qu'il y en a une qui va couler son cours de Famille d'accueil 101... Siffle


si tu l'avais vue tu me l'aurais jamais envoyé tu l'aurais gardé clin d'oeil

il est amour


Pantoute. C't'un Boxer croisé. croco


non non non il n'y a pas de boxer en lui
il ne pete pas
il ne ronfle pas
il ne saute pas
il n'est pas énervé
même mon petit caillou de 9 ans a plus de nerf que lui donc négatif il n'y a pas un once de boxer en lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:



il ne pete pas
il ne ronfle pas
il ne saute pas
il n'est pas énervé


Faut bien qu'il se garde une p'tite gêne... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ma copine et moi qui l'avons voyage de l"ontario au Quebec , on en revenait pas non plus amouramour . Meme chose pour les 2 filles qui me l'ont apporter avant , elle pleuraient quaisiment de le laisser, prenait des photos , calins , etc ( et elles l'avaient eu juste pour 45 min Crampé ). Quand il est debarque chez moi, nous l'avons promener un tit peu pour le degourdir , il arretait pas de nous donner des calins ( mais pas enerver , vraiment doux coeur ) , Tse , c'est essez rare pour un chien de meme pas 1 an de cette grosseur la surpris > Quand on lui a demande de monter dans ma voiture , il a hesite un peu en voulant dire " encore une autre auto , c'est ou qu'on va la ???" pis je lui ai dit " Up , Buddy , good boy ! " et ca n'a pas pris plus que ca > Pendant le trajet , il se couchait toute en boulle et dormais un bout , se relevait regardais par la fenetre , puis venais nous donner des becs dans le cou a ma chum et a moi amour . La je lui refilais des petites gateries d'entrainement razz , alors il a commence a s'avancer un peu plus ( meme s'il etait attache ) , On lui a dit "NO Buddy , back" et avec un geste de la main lui ai montre d'aller en arriere et d'attendre ....il ecoute ...que voulez vous de plus :43: Ma copine qui a fait euthanasier son Labrador de 15 ans il y'a environ 18 mois ( et a vendu sa maison ) se cherche une fermette ( puisqu'elle a un cheval ) , elle m'a dit qu'elle aurait fait la demande de l'adoption tout de suite si elle aurait eu sa place ( mais la elle est en appart dans un sous-sol avec meubles en entreposage ) dommage , mauvais timming Triste ...croyez nous ce chien est special , je peux pas croire qu'il a risque l'euthanasie Snif .Merci Sacha de l';avoir sorti de la . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'Est un ti amour j'ai vraiment peur de le regretter si jamais il est adoptée mon fils arrête pas de me supplier de le garder j,ai mon ti ange et mon ti démons qui se battent, je suis allez le montrer a ma voisine d'en face qui trippe pas trop chiens ben elle a essayé de convaincre son chum de l'adopté surprisamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y a ici un gros problème! Tout le monde veut Buddy sourire

Mais je te souhaite plein de problèmes comme ça Sasha Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

C'Est vrai ça, tout le monde veut ce chien mdrmdrmdr

Et..........tu auras bien assez le temps de voir le boxer en lui CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Y'est super beau!!!!!

J'ai déjà gardé pendant un an un BoxerXLabrador.... Il avait le corp d'un lab, les couleurs et le tempérament du boxer, ouff que c'est quelquechose!!!
Attends 1-2 semaines peut être le temps qu'il se dégêne :) On verra ;)
Il a l'air adorable amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
mdrmdrmdrmdr

C'Est vrai ça, tout le monde veut ce chien mdrmdrmdr

Et..........tu auras bien assez le temps de voir le boxer en lui CrampéCrampé


je suis allez jouer dehors avec il a sorti ces spring je l'ai filmé je vous montre ca tantôt la il avait plus l'air d'un boxer sauf qu'il a un break quand il arrive sur nous :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il se plit en deux??????

Genre fait une demi-lune, les fesses qui retourne vers la tête???

Si oui, il a du boxer CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
est-ce qu'il se plit en deux??????

Genre fait une demi-lune, les fesses qui retourne vers la tête???

Si oui, il a du boxer CrampéCrampé


ah non j'ai pas vue ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:


Mais je te souhaite plein de problèmes comme ça Sasha Siffle


Emmenez-en des problèmes comme ça ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...