Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Nouvelles photos! (56K warning)

Messages recommandés

Bon, ok, j'ai menti. Ce ne sont pas des nouvelles photos, mais comme mon vieux PC revient de chez l'informaticien, j'ai pu récupérer toutes mes vieilles photos sur mon autre ordi, mais elles sont nouvelles pour vous donc!

Je vous en shoot quelques-unes de mon chien, et pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ma belle Bijou, qui a maintenant 10 ans! Câlins

J'aimerais aussi par le fait même avoir l'avis des personnes calées en photo genre Tessa! Avoir l'avis non sur le contenu, mais le contenant de mes photos, la composition, le cadrage, l'exposition, tout. Vos commentaires bref!

Donc.. des photos plus ou moins vieilles de mon chien. L'on voit bien le côté "yeux piteux" des cockers. Je trouve que le mien l'a particulièrement bien, desfois j'me demande si j'fais quelque chose de pas correcte! surpris






Oui, je sais, il y a du flou dans le coin supérieur gauche de la photo!










Lorsque on l'a réservé vers les 4 semaines?

Ma minoune!





Juste pour le kick, mon crested gecko et deux photo de mon BCI quand il était assez jeune et qu'il se laissait encore prendre en photo!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tu as énormément de talent et de très beaux animaux !! On ne voit effectivement pas assez ton chien !! Une requête spéciale ici pour voir sa belle tête sur ton avatar clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve moi aussi que tu fais de super photos! Sont vraiment belles... tu as beaucoup de talents (et moi je constate que j'en ai pas à côté de toi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos,un sujet d'un calme exemplaire (maudit chanceux loll).La 4 ième me fait craquer,hey les filles vous avezvu les cils de la bête!!!! En tk c'est évident on a pas le même appareil photo doh Les photos des autres animaux sont aussi très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime vraiment sa couleur orangée, ceux que j'ai vu était beaucoup plus pâle. J'adore la photo du crested aussi clin d'oeil

Citation :
Une requête spéciale ici pour voir sa belle tête sur ton avatar


Il y est déjà Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un sujet d'un calme exemplaire (maudit chanceux loll)


Sifflesurprisfou

Haha, je t'équeure! Non, mais vraiment, si tu verrais mon chien, il est loin d'être d'un calme exemplaire. Il serait même capable de faire sacrer la patience elle-même!

Pour réussir à le prendre en photo comme ça, je dois l'attacher avec sa laisse après la table, et le prendre en photo juste au bout de sa laisse. C'est à peut près la seule façon que j'ai de le poser sans qu'il saute sur l'appareil. Je crois que c'est d'ailleurs la cause de ses yeux piteux; il voit bin qu'à cause de sa laisse, il peut pas me sauter t'sus et je suis juste 15cm plus loin, alors il déprime et prend cette face là!

L'autre façon, c'est d'avoir mon appareil sorti, et de m'intaller quand il dort. Je fais juste dire son nom pour le réveiller un peu (ouvrir les yeux), prend la photo et part à course Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Une requête spéciale ici pour voir sa belle tête sur ton avatar


Il y est déjà Siffle


gêné lol, j'étais vraiment des les vaps quand j'ai écrit ça hier en pleine nuit mdrmdr

Je me souvenais vaguement qu'il avait dit que c'était pas son chien sur son avatar il y a looongtemps (ben, ca ne devait pas être lui...) et j'ai pas vérifié SiffleSiffle

confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle tes photos mais moi je ne vois pas de laisse SiffleCrampéCrampé Yé beau ton Loulou amour :43: Ton minet est suberbe, belle composition et précission de la deuxiéme photo de ton chat. La permiére photos de ton serpent est très originale avec une bonne élairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super belle tes photos mais moi je ne vois pas de laisse


Merci photoshop Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle photo Shawn
Tu aimes les plans rapprochés ces biens, beaux détaillent
Ta photo n'est pas vraiment floue dans le coin supérieur gauche ,mais plutôt une présence de lumière parasite qui est rentrés dans l'objectif et qui créent cet effet.
Du moins je pense cool

Dit moi donc quelle caméra et objectif ,comme ça pour le plaisir.
Lâche pas du as du talent.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux Canon Powershot Pro1, avec la l'objectif normal (ce n'est pas un reflex, donc pas de jeu de lentilles).. La plupart sont en mode Supermacro par contre.



Malheureusement, je regarde la pluspart d'entres elles et je ne les trouves pas assez "sharp". Je vais devoir pratiquer à ne pas trembler des mains lorsque je n'ai pas de trépieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photo et quel beau chien.

J'espère un jour avoir un appareil assez puissant pour prendre des aussi belles photos.

J'adore prendre des photos et j'aimerais un jour avoir du temps pour prendre des cours et pratiquer à mon goût.

C'est dans mes projets pour ma retraite ça aussi.

Si ça continue je vais manquer de temps, je vais être plus occupé à ma retaite que présentement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère un jour avoir un appareil assez puissant pour prendre des aussi belles photos.


Rapelles-toi que la photographie c'est 80% le photographe et sa technique et 20% son appareil. Pas besoin de payer 1000$ pour faire d'aussi belles photos, je trouve qu'avoir un reflex quand on ne fait pas de photo profesionelle et que l'on a pas un artilleries de lentilles ca vaut pas nécéssairement la peine.

Josée, des photos comme ça, tu peux avoir le même résultat avec les petits Canon des séries A. De bons petits appareils compacts, mais avec beaucoup de potentiels, la pluspart sous les 400-500$.


Les trois du haut sont excellents pour le budget!


Voici une photo sample prise avec un Canon A520, un appareil qui vaut 200$US. La qualité est excellente!

On peut voir sur la photo du haut que nous n'avons pas besoin d'aller dans les reflex à 1000$ pour prendre de belles photos. Je pense de plus en plus à trader ou vendre mon Pro1 pour m'acheter un A650 IS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...