Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

écoeurer un chien : comment faire donc ?

Messages recommandés

Albert me lâche pas à matin.. je lui ai pas donné son câlin du matin, alors y'a toujours pas fait son pipi... y'a envie, mais y peut juste pas sortir tant qu'y'a pas eu ses câlins.. gros nono !

là, y vient me gosser pendant que je pitonne... y me pousse avec son museau (ce qui est totalement interdit) et fait des groooos soupirs de chien abandonné ...

fa que je lui dis 'o.k., vient me voir' y pousse sa grosse face sur moi, pis je me met à le flatter sans le regarder (ça le tue !)

je me force pour l'écoeurer...en vain..
depuis tantôt, je lui rentre mes doigts dans la gueule, pousse sur ses dents et gencives, dans les oreilles, dans les yeux, je lui tire le poil de nez.. pis le con, y s'écrase encore plus sur ma cuisse en faisant des ggrrmmfff de bonheur niais...

non mais ?? yé trop habitué aux enfants, lui... (la petite de 4 mois lui agrippe le dedans des yeux et les moustaches en régurgitant son lait sur une oreille, pis yé content, y branle la queue pis y bouge pas tant qu'à le lâche pas..)...

je cherche comment l'écoeurer, pis j'y arrive pas... gros nono...

ah oui, pis si j'y dis 'ôte ta grosse face de là', ben y'a appris à faire quoi ? Mettre ses fesses sur moi !! le cave ! dès que je lui dis ça, y se presse le derrière sur moi : ' ben flatte mes fesses, si tu veux pas ma face d'abord'... je le soupçonne d'une forme d'intelligence... mais laquelle ? dieu seul le sait..

bon allez, c'était juste ma petite anecdote du matin.. incapable d'écoeurer mon Albert d'amour... pas moyen de perdre patience, celui là... jamais... le jour où ça va arriver, j'pense que j'va faire un gros party !!!
amourbravo
(là, j'm'en va laver mes mains... beuuurk Blup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'avais pas appelé Albert aussi... y'serait p't'être moins niaiseux? Ou plus intelligent?

Encore que...

;-)

Hélène xx matinale (même si couchée à 1h30 du matin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Si tu l'avais pas appelé Albert aussi... y'serait p't'être moins niaiseux? Ou plus intelligent?

Encore que...

;-)

Hélène xx matinale (même si couchée à 1h30 du matin...)


Toujours la tite phrase qui fait rire...surtout de bonne heure le matin! CrampéCrampé J'sais plus quoi dire d'autre.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bien le gros Albert qui veut juste un gros colleux. Bien tu attend quoi donne lui et le mien en même temps Crampérazzamour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin la justement l'appeler ALBERT ca aide pas Crampé tsé le caniche a mon frere s'appel Albert pi yé pas plus intelligent que le tiens !!!
En plus ta choisi un MALE voila l'erreur Crampé ( oups désolée )

Pour l'écoeurer ta juste a plus le toucher staffaire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour l'écoeurer ta juste a plus le toucher staffaire


ce serait pas de l"'écoeurement, mais de la cruauté, ça !

pis vous saurez que les Albert sont des bons jack... niaiseux, mais bons jack pareil ! clin d'oeilrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Ha, Marie-Claude, tu me fais vraiment sourire aujourd`hui! De beaux souvenirs ( pas si lontains) qui me reviennent. Ma grosse Zouzoune ( Rumba de son vrai nom) avait des attitudes similaires lorsqu`elle voulait ses câlins! Mais elle était un peu moins persévérante que ton Albert par contre! Ou est-ce moi qui répondait tu-suite à la demande.... razz

C`était une magnifique croisée rott-labrador, avec une bonne grosse tête qu`elle aimait appuyer sur les genoux des êtres aimés, ou encore se frotter à la façon d`un chat sur la cuisse de la visite assise pour avoir son bec sur le crâne! Après qu`on lui ait dit " Bonjour toi ma belle zoune" avec le ti-bec sua tête, là elle était correcte pour un bout! Ça fait presque`un an qu`elle est partie Ange et ça me manquera toujours sa tendresse à elle.

Sur certaines photos, ton beau Albert lui ressemble pas mal, est-il du même genre de croisement? Albert, c`est bien le gros nounours noir et feu?

En tous cas, c`est ben le fun des gros toutous bien affectueux, même si ça peut parfois être un peu encombrant, hein! clin d'oeilsourire

Zouzoune qui les aime colleux! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Pus capable! Juste de visualiser ça dans ma tête pis le fou rire me reprend......... CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...