Gypsie03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Coudon.. t'as tu fini tes photos ?! Il avait l'air carrément épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Comme je le compend avec tout ces fils autour de lui mais il est quand même très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Juste à sortir le ''Kodak'' ils font des faces pas possible Trop mignon le pitou de Nowel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 belle arbre de Noel va t'il rester la tout le temps des fêtes? Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je me demande la longueur de ton extension Super original , mais pas sur Paddy aime ca hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 haha J'ai essayer une seconde voire sa réaction et dès que j'ai vu c'est yeux la, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo. Voici 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pove ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh! pove ti pite, mais il est si mignon avec ses lumière et les ptits yeux ahhhhhhh yé cute a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Les deux sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites