Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

caillou

Messages recommandés

bon hier on a pris pleins de photos et voila sur une photo ont voit très bien les catarac de caillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel age a ton Caillou????

Moi j ai mon vieux Bob, boston terrier de 12.5 ans, il est aveugle depuis environ 1 an du a des cataractes. Je pensais qu'il était sourd aussi depuis quelques mois, j en ai parlé avec mon vet et elle m a dit qu il fesait de l'alzeimer.
Ca fait mal a voir, mais il ne souffre pas pour l'instant mais je sais que je devrais prendre une décission bientot pour lui........znif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette a écrit:
Quel age a ton Caillou????

Moi j ai mon vieux Bob, boston terrier de 12.5 ans, il est aveugle depuis environ 1 an du a des cataractes. Je pensais qu'il était sourd aussi depuis quelques mois, j en ai parlé avec mon vet et elle m a dit qu il fesait de l'alzeimer.
Ca fait mal a voir, mais il ne souffre pas pour l'instant mais je sais que je devrais prendre une décission bientot pour lui........znif


il va avoir 9 ans le 15 janvier il vieillit vite le petit je vois ca venir et je suis triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a un vieux chien et qui est aveugle( cataractes, diabète).
Ça fait un an qu'il le soigne.
Ben son chien fait quand même une très belle vie.
Il l'amène avec lui au magasin et son pitou vient à la recontre du monde ....pour se faire flatter Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est beau malgré (ou à cause ) de son âge. Il lui reste encore du bon temps avec toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...