Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Cours 101 photos

Messages recommandés

Je me permet de mettre ici ma procédure pour mettre les photos.

Outils:
dans votre ordi
:Office picture manager ( pour couper,reduire,eclaircir,manipuler la photo)
Votre photo bien sûr!

Sur le web
http://imageshack.us/

Sur ce site:

1) clikez sur ''BROWSE'' ce qui ouvrira votre ordi dans la dernière page que vous avez utilisé.Si ce n'est pas celle de vos photos,c'est celle que vous devez ouvrir.
2) selectionez la photo de votre album que vous voulez mettre sur le site en clikant sur ''OPEN'',lorsque le lien apparait à côté de browse...
3)Clikez sur ''HOST IT''
4)Une autre page va s'ouvrir.Il y a plusieurs sortes de lien sur cette page incluant votre photo en petit pour vous assurez que c'est la bonne.Descendez la page ,vous devez cliker sur le dernier lien( pour le foncer.Faites controle c sur votre clavier( pour copier ce lien)
5)Pour poster ici:

Clikez une fois sur ''IMAGE''(juste au-dessus de la boîte où vous écrivez)
Colllez votre lien et clikez une autre fois sur image pour ''sceller'' votre image.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi! Le beau-ti hamster de Nowel!!! Presqu'aussi chou que la souris qui est morte dans le piège à souris que j'ai installé derrière ma poubelle dans l'armoire ;-)

(ma maison ressemble en tout point à un chalet, souris incluses)

J'aime pas mettre les photos sur imageshak parce que ce site là ouvre une fenêtre d'installation de chépakoi ou 22000 popup que j'veux pas voir.

J'apprécie ceux qui le font par contre, j'aime bien voir les photos direct dans le corps du message. Si je pouvais les mettre dans mon message en passant juste par mon ordi et non pas un site hôte, je le ferais avec plaisir.

(soupir)

Rien n'est parfait en ce bas monde.

xx

Hélène (et Charroux Loulou qui fait honte à sa maîtresse ce matin parce qu'y se rappelle pus c'est quoi le principe d'un harnais pis d'un traîneau attaché après le harnais. Gros gniochon! Y'a pas voulu bougé de sa place le gros sans géni)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ....J,ai jamais eu ça les instalations et pop up....Ça dépends p/e de ton systeme de sécurité mais ça cé un autre sujet lollll
Ro nono veux pas traino??? CrampéCrampéCrampé Y veux traine botine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant fait pas Hélène y va s'en souvenir, marraine veux faire un tour de traîneau elle aussi CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéSiffle ben si y veux pis toi y tout gênéCâlins


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

'Quécé " ça CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

J'ai dû regarder longuement avant de tout comprendre CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinhein Moi aussi j'ai regardé longtemps avant de comprendre la bête CrampéCrampé
Bonne photo de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...