Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Deviens t-il senile

Messages recommandés

Evil Moussi commence vraiment a me rendre folle ! je sais pas si il retourne en enfance mais il me fait des choses qu il fesais chiot ( tse le Mousse etait pas un exemple de perfection quand je l ai eu !!!)

Depuis qq temps M.Moussi monte sur les chaises de cuisine et explore la table a diner , hier il nous as bouffer une demi livre de beurre !!! d un coup en 5 seconde...
Ce matin BONYEU ! IL A MANGER UN FIL ELECTRIQUE
IL me fait des coups pendable

Il ya 10 secondes je le retrouve sur la chaise de la table de cuisine.....
" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /></a>

ET OUI LA FACE DANS L ORDINATEUR !!! confusEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que qu'on peut faire quand les ormones nous travaille Siffle des coups pendable pour attiré l'attention de maitresse CrampéCrampéCrampé

trop drole le nez dans l'ordi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Qu'est ce que qu'on peut faire quand les ormones nous travaille Siffle des coups pendable pour attiré l'attention de maitresse CrampéCrampéCrampé

trop drole le nez dans l'ordi razz


Non non lui YA PAS D HORMONE !! Bonyeu ya 11 ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups excuse Tessa gêné c'est vrais je suis dans les patates sur le coups je l'ai mélange avec TJ désolé. La madame (moi) est fatiqué je pense bien. La je ne sais pas quoi te dire. Mais trop drôle parreil le nez dans l'ordi.

Sans rancune j'éspère coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se pourrait-il que les récents changements dans sa vie le chambarde à ce point-là?

Mais ayoye.... 1/2lb de beurre... wouashhhhh.... en tout cas, ca va glisser en sortant son affaire. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Se pourrait-il que les récents changements dans sa vie le chambarde à ce point-là?

Mais ayoye.... 1/2lb de beurre... wouashhhhh.... en tout cas, ca va glisser en sortant son affaire. doh


Ouin possible que les changements le chambarde mais la ont parle bien de Moussi le chien qui est bien partout ...
Pi il a meme pas ete malade apres avoir manger tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espèe que ca va se replacer tout ça. Moi je me souviens que cest vers cet âge que notre chienne avait commencé à avoir des comportements étranges (peur en voiture elle qui en avait TELLEMENT fait sans jamais rien dire), demander de sortir la nuit et de rester assise à regarder la lune 4h de temps, etc.

Tiens-nous au courrant, jespère que cest juste une petite phase passagère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bon Tessa! Tyler m'a fait le coup il n'y a pas si longtemps et encore aujourd'hui!!!
Il est r'viré en enfance!!!! Il me fait tellement honte des fois au centre et même ici. Il fait des choses qu'il ne faisait que lorsqu'il était bébé chien ou ado.
Moi aussi je me suis demandé s'il était sénile! On m'a déjà demandé s'il allait bien tellement il était espiègle confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Tiens bon Tessa! Tyler m'a fait le coup il n'y a pas si longtemps et encore aujourd'hui!!!
Il est r'viré en enfance!!!! Il me fait tellement honte des fois au centre et même ici. Il fait des choses qu'il ne faisait que lorsqu'il était bébé chien ou ado.
Moi aussi je me suis demandé s'il était sénile! On m'a déjà demandé s'il allait bien tellement il était espiègle confus


Venant de toi a me rassure car disons que je me fait niaiser pas peu pret en me faisant dire : ouin pour un instructeur canin tu fais dure Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...