Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moussi commence vraiment a me rendre folle ! je sais pas si il retourne en enfance mais il me fait des choses qu il fesais chiot ( tse le Mousse etait pas un exemple de perfection quand je l ai eu !!!) Depuis qq temps M.Moussi monte sur les chaises de cuisine et explore la table a diner , hier il nous as bouffer une demi livre de beurre !!! d un coup en 5 seconde... Ce matin BONYEU ! IL A MANGER UN FIL ELECTRIQUE IL me fait des coups pendable Il ya 10 secondes je le retrouve sur la chaise de la table de cuisine..... " border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /></a> ET OUI LA FACE DANS L ORDINATEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et bien!!! J'espere que tout va entré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Qu'est ce que qu'on peut faire quand les ormones nous travaille des coups pendable pour attiré l'attention de maitresse trop drole le nez dans l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 désolé je te souhaite que tout se replace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 SylLab a écrit:Qu'est ce que qu'on peut faire quand les ormones nous travaille des coups pendable pour attiré l'attention de maitresse trop drole le nez dans l'ordi Non non lui YA PAS D HORMONE !! Bonyeu ya 11 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oups excuse Tessa c'est vrais je suis dans les patates sur le coups je l'ai mélange avec TJ désolé. La madame (moi) est fatiqué je pense bien. La je ne sais pas quoi te dire. Mais trop drôle parreil le nez dans l'ordi. Sans rancune j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Se pourrait-il que les récents changements dans sa vie le chambarde à ce point-là? Mais ayoye.... 1/2lb de beurre... wouashhhhh.... en tout cas, ca va glisser en sortant son affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Saint mom a écrit:Se pourrait-il que les récents changements dans sa vie le chambarde à ce point-là? Mais ayoye.... 1/2lb de beurre... wouashhhhh.... en tout cas, ca va glisser en sortant son affaire. Ouin possible que les changements le chambarde mais la ont parle bien de Moussi le chien qui est bien partout ... Pi il a meme pas ete malade apres avoir manger tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'espèe que ca va se replacer tout ça. Moi je me souviens que cest vers cet âge que notre chienne avait commencé à avoir des comportements étranges (peur en voiture elle qui en avait TELLEMENT fait sans jamais rien dire), demander de sortir la nuit et de rester assise à regarder la lune 4h de temps, etc. Tiens-nous au courrant, jespère que cest juste une petite phase passagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tiens bon Tessa! Tyler m'a fait le coup il n'y a pas si longtemps et encore aujourd'hui!!! Il est r'viré en enfance!!!! Il me fait tellement honte des fois au centre et même ici. Il fait des choses qu'il ne faisait que lorsqu'il était bébé chien ou ado. Moi aussi je me suis demandé s'il était sénile! On m'a déjà demandé s'il allait bien tellement il était espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Squirrel a écrit:Tiens bon Tessa! Tyler m'a fait le coup il n'y a pas si longtemps et encore aujourd'hui!!! Il est r'viré en enfance!!!! Il me fait tellement honte des fois au centre et même ici. Il fait des choses qu'il ne faisait que lorsqu'il était bébé chien ou ado. Moi aussi je me suis demandé s'il était sénile! On m'a déjà demandé s'il allait bien tellement il était espiègle Venant de toi a me rassure car disons que je me fait niaiser pas peu pret en me faisant dire : ouin pour un instructeur canin tu fais dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 On peut pas faire grand chose pour un retour en enfance! Sauf en rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites