Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Quels os ?? Pour une profane

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur les os que je voudrais donner à mes chiens. Mes beaux parents ont été super gentil de me donner des os qu'ils ont ramasser chez leur boucher après avoir fait faire leur viande. En fait il s'agit d'os comme ceux qu'on retrouve sur un T-Bone, des os à steak je dirais.

Ils sont crus ne soyez pas inquiets, il me viendrait pas à l'idée de leur donné cuit c'est pas la question.

Ma question est de savoir si ces types d'os là c'est ok pour Tia (50 lbs) et GIpsy (60lbs). J'ai entendu parler que certains os peuvent être trop petit et dangereux. Pourriez vous m'éclairer ?? Ah oui si je peut leur en donner à quelle fréquence je devrais le faire? C'est seulement pour les gâter un peu et pour leur dents

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses,

Jaelle pourrais tu me mettre le lien du post en question car je sais pas de quel post tu parle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, un t-bone est un bout d'os de côte. Assez dur. Lorsque j'en mange je donne l'os à ma chienne et elle en vient pas à bout (je mange ma viande bleu presque cru donc l'os est pas cuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...