Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Recherche une gardienne pour Astro TROUVÉ

Messages recommandés

Salut la gang !

Comme vous le savez, j'ai gagné un voyage à Orlando et nous partons du samedi 8 mars au samedi 15 mars. Mara et Guimauve ont chacune leurs gardiennes respectives, mais le petit gros est sans-abris.

Astro est un parson russell terrier qui aura 13 mois au moment du voyage. Il pèse environ 18 livres et mesure 13,5'' au garrot. C'est un chien énergique qui n'a pas facilement la swith à off. Il est habitué à la cage, mais pas trop à la solitude. Il est vraiment pot de colle. Chez nous, il monte et dort sur les divans et lits, donc si c'est interdit chez vous, il risque de s'essayer. Il ne jappe jamais ou presque, n'est pas nerveux non plus. Il mange de la moulée (origen).

Astro est ok avec les autres chiens, mais il joue comme un terrier et même s'il habite avec deux chiens de 6 livres, il est assez ruff. Je n'ai pas de chats, mais il en a déjà vu et il essait de les chasser. Je ne sais pas s'il leur ferait mal, mais bon... je sais pas trop non plus s'il leur ferait du bien. Crampé

J'ai besoin de quelqu'un du vendredi 7 mars au soir jusqu'au samedi 15 mars dans le jour.

Je ne veux pas l'envoyer en pension, trop dur pour mon petit coeur. Évidemment, je vais payer la personne qui va le garder.

Si vous avez des questions, ne vous gênez point.

:43:

Tessa a écrit:
Houlalalalala qu il vas etre gater ce coco la sourire

Oh que oui madame! On va essayer de s'arranger pour qu'il ne désespère pas trop de pas avoir sa maman avec lui. Il va pouvoir brûler ses batteries en masse avec ses nouveaux amis. Pis «Nikon» aussi va se gâter en masse et brûler ses batteries! mdr

• Créer...